SNG FR Turbo 18 joueurs 16$

  • SNG
  • SNG
  • Full Ring
(7 Voix) 5458

INSCRIVEZ-VOUS POUR VOIR TOUTE LA VIDEO

Inscription gratuite

S'inscrire
 

Description

Pas de description disponible pour cette vidéo.

Mots-clés

Full Tilt Poker Revue de session

Commentaires (18)

plus récent en premier
  • loizelon

    #1

    Toujours ces commentaires délicieux sur le jeu des adversaires :D

    Video très sympa, ça donne envie de tester les SNG mutlitables.
  • Xinou

    #2

    Salut Johann merci pour cette superbe vidéo. Juste une remarque que je me fais dans la 2em vidéo quand vous n'êtes plus que 3 que tu push Q3s et qu'il call avec QTo tu dis que c'est affreusement mal joué de sa part tu as surement raison mais je me disais aussi que comme tu avais bcp push avant il te mettait peut-être sur un éventail plus faible que QTo d'où son call. Qu'est-ce que vous en pensez ?
  • Freyfrey90

    #3

    Énorme cette vidéo, Beaucoups de Skill et un peu de chance ou l'inverse lol...
    Merci Johann
  • tripodex

    #4

    très bonne vidéo mais t'es quand même un gros chattard
    gg
    et merci pour tes explications de push or fold et tes commentaires savoureux
  • vinsom77

    #5

    Quel chattard !!!! Si ca se passe toujours comme ca tu dois kiffer le poker coquin !!!
    Tres bonne video ceci dit.
  • JohannSiegrist

    #6

    @2 : sil avait raisonné dans cette logique pourquoi pas , mais limpé ma blind avec un stack inferieur a 10bb m'empeche de penser qu'il soit capable de penser a un quelconque calcul d'eventail :)

    @5 si seulement ça pouvait tjrs etre comme ça :)
  • Ch4RoGn3

    #7

    Toujours aussi drôle (et instructif aussi ^^). Continue comme ça =)
  • celik2204

    #8

    Une petite rectif Johann, lorque tu as une cote du pot de 3 pour 1, il te suffit d'avoir 25% d'equity (et non 33%) vu que tu dois gagner seulement 1 fois sur 4...

    Sinon pour les deux fois où tu dois rajouter 1500 dans 3755 => la cote du pot est de 2,5 pour 1 soit 28% d'equity mini soit call any 2 je pense...
  • iGGyy

    #9

    Nice vid Johann.

    Pr la 3e vid, 4 pl. left, le call 44 est pas top imo. T'as un gros stack qui t'assures pratiquement le HU sauf bad setup ou bad beat. 77+ easy call, voire 66 mais 44 moyen je pense. Pour le KT au HU, =(easy) call.

    4e vid tu limp pas 44 25/50 utg? 44 c'est la nuts sur la vidéo! :'(
  • carloscampos

    #10

    nannnnn voila une putin de vidz que jaurai voulu voir
  • QnS1086

    #11

    Vidéo toujours aussi plaisante à regarder, mais le fait de ne prendre que les tables ITM faussent largement la réalité, ce n'est pas si facile que ça...
  • sbam

    #12

    Toujours fan du "SSSSSSSalut a toussssss, ccccccc'est Johann pour Pokerstrategy"

    Bonne vidéo merci :)
  • LookOutForDetox

    #13

    Bonne vidéo comme d'hab!!Mais alors par contre tes coups de chatte sont totalement insultants envers tous les pauvres caves dans mon genre qui n'ont pas touché un brelan depuis l'année dernière;) Pareil pour ton carré...sans compter que t'arrives à le rentabiliser(avoue que t'as recruté le mec en cachette pour te payer là-dessus!)!Nan vraiment j'admire...Merci pour la vidéo en tous cas
  • Creasy78

    #14

    excellente vidéo!!!
  • ogantia

    #15

    Trés instructif. Je me rend compte que je fais l'erreur que font quasi tout tes adversaire sur les vidéo au niveau de la bulle => je joue trop figé de peur de ne pas être payé.
    Apres cette vidéo il apparait clairement qu'un jeu aggressif est EV+ à ces phases vu le nombres de blind qu'on prend en comparaison des jetons perdu sur les quelques call souvent à notre désavantage.

    Sinon pour les commentaire raillant les coup de chatte il précise quand même que c'est une selection de sng gagnant bien que aléatoire mais sur plusieurs mois. Et que en général quant on gagne les sng on a plutôt la chance de notre coté.
    De plus son jeu aggressif le donne sujet à bien plus de coin flip ou meme duel au depart defavorable que pour ma part je n'aurai pas car ne jouant pas ces carte. Donc on a de la chatte quand on la provoque aussi (mais sur le long terme ca s'equilibre certainement)
  • mpking1

    #16

    Vraiment bien la vidéo avec si peu de chatte ;) (quelle est belle la dernière main !) ...
    A quand la prochaine ?
  • Jill83

    #17

    Vraiment géniale merci pour cette vidéo :)
  • MaggySk

    #18

    lol très drôle! surtout la dernière main