Vidéo de Noël : Vinny80 vs Maxippouce (2)

  • SNG
  • SNG
  • $6 - $11
  • Heads Up
(3 Voix) 2822

Description

Vidéo de Noël: 2e du nom. Heads Up entre Vinny80 et Maxippouce! Point de vue de Maxippouve qui se lâche et fait son show, chaud!

Mots-clés

coach Live Video

Commentaires (39)

plus récent en premier
  • Julien

    #1

    Enjoy la vidéo de noel de janvier ;) bonne année à tous! et voici le point de vue de Maxippouce.

    Amis canadiens... à vos commentaires ;)
  • zeilun

    #2

    On veux les commentaires originaux !!!! Sinon c'est la grève, hein vinny ?
  • Maxippouce

    #3

    c'est simple, je te les met par écrit:

    "putain, mais putain, mais puuuuutain, pourquoi chaque fois que je raise il me reraise putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
  • romain45

    #4

    t'as l'air tellement serein c'est surjoué ! nous on voulait de la bonne gueullante comme tu sais le faire ! lol
  • Ayden85

    #5

    rofl
  • Maxippouce

    #6

    @4: j'ai du censuré malheureusement ^^
  • Maxippouce

    #7

    censurer*
  • Raws1

    #8

    Bad beat cette d'année Maxi ;-)
    Pas de son live, pas de bonnes cartes, et ... et ...
    Quel est ton moment préféré dans la vidéo, Dora ?
    Oh moi, Chipper, c'est quand Maxi se rend compte en review session que c'est du pot limit et qu'il ne sait pas pourquoi il n'a pas shove certaines mains ... Looooooool
    Peut-être aussi qu'il ne l'a pas vu quand il jouait... gros loooool again !
    Merci Dora pour tes impressions. Que lui conseillerais-tu pour cette année ?
    Oh moi, Chipper, je pense qu'il devrait venir en Belgique boire une bonne trappiste et se changer un peu les idées à Walibi. Love SuperPouce
  • Raws1

    #9

    "fin" entre cette et année ;)
  • erkyl

    #10

    Mais quel fish!! ;)
  • Julien

    #11

    les canadiens sont pas encore debout à cette heure là ou quoi ?? :p
  • SickoHands

    #12

    A quand la vente du dé "spécial décisions difficiles" ? ^^
  • Nolande

    #13

    Ici 3615 SOS suicide ! Jicoute !
  • jeresmi

    #14

    j esperais voir la video original , meme pas envie de voir la video en entier
  • Maxippouce

    #15

    @12: si tu paies les frais de port, je t'en fais un gratos !
  • Maxippouce

    #16

    @14: ça n'est pas une vidéo didactique, c'est un délire entre Vinny et moi toutes les fins d'année .... mais je suis certain que tu en trouveras plein d'autres dans le stock de pokerstrategy qui vont te satisfaire
  • AdjikaTou

    #17

    MDR maxxi i love <3
  • arnolino2

    #18

    j'ai l'impression sur la review que tu n'as pas compris que c'etait du pot limit , car tu dis :'pourquoi je push pas directement" ou alors c'est un 3 bet pour push apres.....
  • arnolino2

    #19

    sinon bonne video sympa vos delires de noel
  • arnolino2

    #20

    ah si tu t'en rends compte a la fin lol
  • pignon17

    #21

    cela n'a pas du être facile, mais merci qd même de l'avoir produite:) vivement la prochaine !!!
  • ET77

    #22

    Pauvre Maxi... Un bien triste Noël ^^
  • Vinny80

    #23

    Evidemment que j'accepte le challenge de HORSE... meme si évidemment je ne connais pas les règles non plus (en fait je sais meme pas ce que les lettres veulent dire a part holdem et omaha), mais comme j'ai une domination totale sur Maxi, ca ne m'inquiete meme pas!

    Sinon, j'en ai beaucoup appris sur le float hors de position sans équité et le limp du bouton avec 12 BB deep... merci Maxi pour toutes ces infos pour mon livre à paraitre : Le poker pour les nuls (et ceux qui veulent le rester!)

    P.S Regarde tes textos Maxi!!!
  • Illirio

    #24

    J'ai vraiment hate de voir ce HORSE. Vous inquiétez pas, les autres variantes ne sont vraiment pas compliqué à apprendre. Il y a juste le STUD high que j'aime pas du tout, mais les autres sont sympa. C'est vraiment dommage qu'on est plus ces variantes là sur le .fr, surtout que moi c'est le razz qui me faisait monter à fond ma bankroll, depuis je suis plus qu'un putain de pauvre. mdr^^
  • jonhskylone

    #25

    lool, merci à vinny pour sa pédagogie et merci maxi pour .....
    heuh... son skill dans le montage vidéo
    y'a quelque play qui j'aime bien ,)
  • djconnexion

    #26

    terrible !!! cette vidéo, j'ai adorée fais en plus des comme ça.

    ça au moins ça nous détend quand on est ne tilt nous même :)
  • lucius77

    #27

    Un mythe est tombé !
    Mais depuis, je me sens mieux, je n'ai plus aucune honte à perdre de l'argent sur les tables...
  • Vinny80

    #28

    Ah oui et j'oubliais, le dé pour prendre les décisions, j'ai ri et failli tomber de ma chaise!
  • tonytoutch

    #29

    une autre info tu ne peux pas partir all in , c'est pot limit
  • jeresmi

    #30

    non je voulais t entendre gueuler en live la la video ca fait pas naturel c est un peu trop monter xD par contre celle d vinny j etais plier en deux
  • Anixadraxo

    #31

    Je pense que le dé est fait au Canada
  • erkyl

    #32

    Hé Maxi, tu pourrais au moins mettre l'originale sur youtube pour compléter ta collection :D
  • Dambo-666

    #33

    Après cette vidéo y'a pas de doute, les papas belges c'est les meilleurs :o)
  • zZpattyZz

    #34

    j'ai pas trop compris... Maxi ? Pourquoi tu n'oses pas montrer ton tilt ? ca serait pédagogique ^^
    Mouhahahahahaha, j'ai bien ris !
    Sinon, maxi ? tu vivre chez ton Père ?

    Bonne année a vous deux :)
  • toppicot

    #35

    Je comprends parfaitement ta douleur et ta frustration quand ton adversaire est nutsé sur tes bluffs et qu'il folde quand tu as les nuts ...

    As tu créé ton groupe de travail ? (car il faut visiblement que tu travailles tes "timings raise")

    XD

    Sinon bonne idée le dé ^^
    ça facilite clairement les décisions ;)
  • counnet

    #36

    Ne t'inquiète pas Maxi. Ta vidéo reste pédagogique. Elle m'a appris une règle du poker que je ne connaissais pas : au poker, seul un belge peut perdre contre un canadien.
  • counnet

    #37

    Sinon comme groupe de travail, une SS HU tu y as pensé ?
  • Prezz

    #38

    Salut Maxippouce,

    Tout ça c'est la faute de la Sharkschool !

    Bon, une vidéo PEDAGOGIQUE sur le tilt, ce ne serait pas du luxe.

    Merci à toi et à Vinny80 pour les vidéos.

    Bonne année 2012 Maxi
  • Skysos

    #39

    Ha j'attendais cette video avec impatience!
    Je vais surement faire un dé pour le head's up! lol
    Jcomprend ton tilt il touche tout les board ce Vinny80! lol