Un thread pour les global

• 8 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de ilares
      je viens de voir que 'filetatune' a été ban! j'ai raté qqchose? ca c'est passé comment? un thread avec le jour l'heure du ban et une raison courte et concise serait utile!
      ben il a insulté tout le monde y compris le représentant winamax en le traitant de voleur menteur arnaqueur,.... Perso il ne me manquera pas
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Salut ilares,

Justement ils en ont parlé lors du dernier CS.
      Je te laisse écouter.

Sinon, un truc simple : quand tu veux savoir ce genre de choses, tu utilises la recherche à partir d’un nom d’utilisateur, bien souvent y a qu'à lire les messages pour comprendre ce qui s'est passé.

++
      oOo
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      Vu que la plupart de ses messages sont édités par des modos c'est pas facile à suivre ^^
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.819
      ouais faudrait resumer, faire ses bests posts, puis les posts ou le futur global craque, ca ferait une belle histoire, tout le monde serait content, vu que y'a pas de communauté et qu'il se passe aps grand chose dans le fofo ca remettrait de l'ambiance!
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      ouais faudrait resumer, faire ses bests posts, puis les posts ou le futur global craque, ca ferait une belle histoire, tout le monde serait content, vu que y'a pas de communauté et qu'il se passe aps grand chose dans le fofo ca remettrait de l'ambiance!
      Salut,

Message original de oOoplayer
      Salut ilares,

Justement ils en ont parlé lors du dernier CS.
      Je te laisse écouter.

++
      oOo
      En fait il se passe quand même des choses mais encore faudrait-il être présent :)
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.819
      je prefere lire qu'ecouter désolé :p
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      ouais faudrait resumer, (..)
      Résumer des insultes, pétages de plombs .. bof . du temps de perdu pour rien. :f_mad:
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      je prefere lire qu'ecouter désolé :p
      Tu lis pas, tu questionnes sur des choses qui ont déjà été évoquées ( tu préfères quoi comme smiley ?) bon je vais rester dans ton groove...
      :P