Videos des gros sharks?

• Vesper16
      Vesper16
      Bronze
      Inscrit le 05.12.2009 Messages : 927
      Salut,

je voudrais savoir pourquoi il n'y a que peu de vidéos faites par les gros sharks (type "Nanonoko"): ils ne font que de brèves apparitions, puis plus rien... C'est frustrant^^
  • 22 réponses
    • freeplayer62
      freeplayer62
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2007 Messages : 586
      Y à des vidéos de maxippouce sur les sharks, mais je pense que tu les as déjà surement vues (?)

Après pour les joueurs bien connus, à part des coups par ci par là qu'on trouve sur Youtube et Daily ...
    • Vesper16
      Vesper16
      Bronze
      Message original de freeplayer62
      Y à des vidéos de maxippouce sur les sharks, mais je pense que tu les as déjà surement vues (?)

Après pour les joueurs bien connus, à part des coups par ci par là qu'on trouve sur Youtube et Daily ...
      Non, non, je parle de vidéos faites par Nanonoko pour PS
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.805
      https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_videos-commentees#video_38

https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_videos-commentees#video_42

cadeau.
    • freeplayer62
      freeplayer62
      Bronze
      Message original de Vesper16

Excuses, j'étais donc à coté de la plaque :/
    • Vesper16
      Vesper16
      Bronze
      Message original de Vesper16

Excuses, j'étais donc à coté de la plaque :/
      Meuuuuuhhhhh nnaaaaaaannnnnnn :D
    • freeplayer62
      freeplayer62
      Bronze
      Et ça :

• Vesper16
      Vesper16
      Bronze
      Et ça :

Merci!
      Mais pourquoi ils n'en fait plus pour Pokerstrategy?
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Faudrait poser la question à Mike ou Julien.
      Je remonte ça en interne ;)

TiGrOu.
    • Vesper16
      Vesper16
      Bronze
      Message original de TiGrOulefou
      Faudrait poser la question à Mike ou Julien.
      Je remonte ça en interne ;)

TiGrOu.
      What's up?
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Après vérification c'est toujours en phase de monter les tuyaux ;)
      Un admin devrait passer te répondre :s_cool:
    • Vesper16
      Vesper16
      Bronze
      Message original de Kyonyx
      Après vérification c'est toujours en phase de monter les tuyaux ;)
      Un admin devrait passer te répondre :s_cool:
      Thanks
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut Vesper16,

tout d'abord sache que de nombreuses vidéos réalisées par des joueurs de grosses renommée sont en cours.
      Ensuite tu comprendras qu'il est difficile "d'imposer" un rhytme/volume à ce type de joueurs et que ces vidéos arrivent au compte goutte.

Voilà pour l'approche générale.
      Julien va t'en dire plus sur ce qui a été fait et ce qui arrive.

+++
      psMike

ps: merci pour ton feedback
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      on essaie de faire au mieux, mais on a quand même de grand nom ici, et des producteur maisons qui sont plus que compétent

rien qu'en citant CollinMoshman et Jungleman ça donne le ton
      et nous allons faire en sorte de pouvoir proposer leur video le plus vite possible en FR également

de plus, de nombres coach PokerStrategy.com n'ont rien a envier à de grand noms du poker et leur video sont ludique, pédagogique et très grande qualité stratégique
    • 10lexik
      10lexik
      Argent
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      "...Non rien à en envier aux grand nom du poker??" LOL! C'est comme de dire un joueur de foot de ligue 2 n'a rien à envier de messi. Mais bon c'est juste une parenthèse hein! Comme beaucoup j’attends depuis longtemps ces fameuse vidéo de pure shark.
    • Julien
      Julien
      Bronze
      CollinMoshman et Jungleman sont coach PokerStrategy.com et je confirme, n'ont rien à envier aux autres sharks

on fait au mieux, mais on peut pas avoir tout le monde, je pense que vous pouvez honnêtement constater que nous nous améliorons petit à petit sur ce point et ça me semble le plus important

c'est pas rien pour nous ces 2 nouvelles recrues très récentes

et quand on ne peut pas embaucher un coach, on essaie de faire des deal avec DeucesCracked par exemple, et si on peut réussir à le faire avec d'autres nous le feront également

mais je ne dis pas que tout est parfait ou que tous nos coachs sont les meilleurs

( c'est les meiiiiiilllleeeuurrrsss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p ) :s_evil:
    • Nono818
      Nono818
      Black
      Inscrit le 10.08.2009 Messages : 565
      en tout cas ya suffisemment de video de qualité pour crush toute les limite du .fr ou presque les gro shark c le petit plus...
    • Vesper16
      Vesper16
      Bronze
      Message original de psMike
      Salut Vesper16,

tout d'abord sache que de nombreuses vidéos réalisées par des joueurs de grosses renommée sont en cours.
      Cool =)
      Message original de psMike
      Ensuite tu comprendras qu'il est difficile "d'imposer" un rhytme/volume à ce type de joueurs et que ces vidéos arrivent au compte goutte.

Voilà pour l'approche générale.
      Julien va t'en dire plus sur ce qui a été fait et ce qui arrive.

+++
      psMike

ps: merci pour ton feedback
      Oui, je me doute qu'on peut difficilement insister pour qu'ils fassent des vidéos, vu ce que leur rapporte une heure de grind... Tkt pas...

[QUOTE]
      CollinMoshman et Jungleman sont coach PokerStrategy.com et je confirme, n'ont rien à envier aux autres sharks

on fait au mieux, mais on peut pas avoir tout le monde, je pense que vous pouvez honnêtement constater que nous nous améliorons petit à petit sur ce point et ça me semble le plus important

et quand on ne peut pas embaucher un coach, on essaie de faire des deal avec DeucesCracked par exemple, et si on peut réussir à le faire avec d'autres nous le feront également

mais je ne dis pas que tout est parfait ou que tous nos coachs sont les meilleurs

( c'est les meiiiiiilllleeeuurrrsss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p ) :s_evil: [/quote]Je ne disais pas çà pour critiquer les coaches PS, c'est juste que c'est tjrs marrant de voir le raisonnement de ces gros monstres du online :f_love:
    • 10lexik
      10lexik
      Argent
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      Message original de Julien

( c'est les meiiiiiilllleeeuurrrsss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p ) :s_evil:
      Ba Jungleman c'est pas un grand nom du poker?? C'est un peu le meilleur joueur NL HU du moment donc bon! Si tu confirme qu'il est coach pokerstrategy alors j'en suis ravis, je pensais qu'il allais juste faire deux trois vidéos. Bref bonne continuation!
    • Julien
      Julien
      Bronze
      je confirme ^^

le top NL CG HU et le Top SnG, rien que ça
      et bien sur on tachera de vous traduire ça en FR aussi vite que possible

on a pris un peu de retard sur Moshmann qui a déjà sorti quelques vidéos, mais on va vitre rattraper le retard

d'où mon étonnement et ma réaction :s_biggrin:
    • 1
    • 2