Votre feedback pour PokerStrategy.com en 2011

• Herode
      Herode
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 18.09.2010 Messages : 5.961
      Vu que nous sommes une communauté, nous sommes curieux de savoir ce que vous avez pensé de PokerStrategy.com.

La fin de l'année est un bon moment pour en discuter : Avons-nous fait évoluer la communauté cette année ? Nous avons-vous apporté une valeur ajoutée ? Qu'est ce qui vous a plus ou déplu ?

Aidez-nous à avoir une idée claire et objective de ce que vous avez apprécié ou pas, cela nous aidera à nous améliorer pour 2012 et à vous proposer, le meilleur contenu, les meilleurs services et promotions.

Si vous êtes globalement satisfaits sur 2011, nous apprécierions si vous pouviez voter pour nous dans le cadre des iGB Awards où nous sommes nominés dans 5 catégories :

• Meilleur affilié poker
      • Meilleur affilié global
      • L'award Lou Fabiano de la meilleure communauté iGaming
      • Meilleur manager affilié - Non-Traditionnel (Hannes Hanusch aka {communitylink=Truthans+level})
      • Meilleur manager affilié - Global (Hannes Hanusch aka {communitylink=Truthans+level})

iGB Awards 2012 : Votez ici
  • 10 réponses
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      J'ai même pas eu le temps de demander pourquoi on avait pas ce genre de thread par rapport aux Anglais/allemands... Ca fait un bon point, y a plus qu'à préparer le reste :)
    • derf71
      derf71
      Bronze
      Inscrit le 23.11.2010 Messages : 783
      La sharkschool SNG a été un indéniable +
      :nh:
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Argent
      Inscrit le 26.01.2009 Messages : 1.838
      Et si on est insatisfait on vote pour les concurrents?

EDIT: Done
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.932
      les SS sont un gros plus et on se démarque de la concurrence je pense.

après peut être voir pour plus de room affilier d'un même réseaux, par exemple le réseau party gaming.

et point le plus important trouver vraiment plus de room qui accepte le capital de départ, car ça pénalise pas mal de monde.
      je ne sais pas sur le .com quel réseaux ou room accepte le capital de départ mais je sais quelle sont beaucoup plus nombreuse.
      ce qui fait l’attractivité de votre site en premier lieu c'es ce fameux capital de départ.

sinon les promo en cascade c'est peut être un poil trop.
      je m'explique :
      pour décembre par exemple il y a une room mis a l'honneur chaque semaine, hors suivant les ticket gagné les promo réussit, les contest en cours, etc... il est difficile de suivre le rythme, à moins bien sur de ne faire que ça toutes la journée ou soirée :) .
      du coup il y a chevauchement de promo contest et autre chose en tout genre.
      je pense que mettre une room à l'honneur chaque mois sera plus simple.

je sais que la concurrence fait de même, mais bon ce n'est peut être pas la bonne formule.
      ça permettra aussi suivant les promo à avoir un plus gros field, même s'il est tjrs plus sympa d'avoir un petit field pour avoir plus de chance de finir ITM. ;)
      votre but est quand même de ramener du monde à la room.

voila pour mon feedback
    • juliolefou
      juliolefou
      Bronze
      Inscrit le 07.05.2010 Messages : 1.000
      A quand la sharkschhool SNG 2eme partie?
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.932
      A quand la SS MTT ? :)
    • eddyace33
      eddyace33
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2011 Messages : 11
      salut a tous,

cela fait 1 mois maintenant que je suis inscrit et le 1er bilan est plus que positif!
      j'ai constamment était money looser dans le passé, mais grâce aux cours de stratégie, aux vidéos, et quand même un peu de travail de ma part, la BR grimpe!
      sans PS, je serais encore en train de jouer c omme un gros :f_cool:
      merci a vous de nous rendre accessible la culture poker!
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Merci pour les feedback ça fait plaisir.

Et je pense que moi aussi les Sharkschool sont vraiment de super idées, et ça va faire qu'en s'améliorant je pense.
    • JPy33
      JPy33
      Basique
      Inscrit le 27.11.2011 Messages : 3
      Mon feedback risque d'être succinct et donc bref.

Un grand merci pour tout ces conseils, et pour tous le taf que vous faites.

une passion reste une passion, si elle ne prend pas le pas sur la raison.
    • lucas200308
      lucas200308
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 456
      un grande merci a tous pour votre travail.

joueurs depuis longtemps en micro je n'est jamais eu autant d'espoir de monter en NL 25 depuis peu.

Et cela c'estgrace a vous tous.

un seul petit bemol le manque de rapidite pour analyser les mains en dessous de la NL 10

vivement 2012 que l'on voit une evolution encore mieux.