Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Nouveau système de parrainage

• Azrael128
      Azrael128
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2009 Messages : 136
      J'ignore si je vais être gagnant ou pas perso, wait & see. Il faudra voir sur le plus long terme. L'air de rien, j'en ai pas mal des joueurs qui sont restés bloqués entre 60 et 90 points.
      Mais je comprends que ces joueurs ne soient pas hyper rentables pour PS. Et peut-être que les gains sur les gros joueurs compenseront. En tout cas, j'ai une série de questions, liée à une seule question de base :

Est-ce que ces nouveaux barèmes s'appliquent aux anciens parrainés ?

Exemples :
      - Un filleul a 700 points, j'ai donc déjà touché 25$. Vais-je récupérer les 25$ restant au 6 décembre ?
      - Un filleul a 10 000 points, j'ai touché 100$. Vais-je toucher les 150$ "manquant" au 6 décembre ? Ou au moins les 75$ de différence entre l'ancien et le nouveau TaF5000 ?
      - Un filleul a touché 10 000 points, en route vers les 20 000. Quand il atteindra les 20 000, vais-je toucher mes 250$, ou seuls les personnes parrainées après le 6 décembre sont concernées ?

Pareil pour le 2ème niveau de paiement : à partir du 6 Décembre, vais-je toucher le 2ème niveau pour mes anciens filleuls ? Et si oui, y aura-t-il un "rattrapage" de tout ou partie de l'argent déjà généré par mes anciens filleuls ? (par ex. si dans mes filleuls actuels j'en ai un qui a gagné 500$, PS va-t-il me verser 50$ pour lui au 6 Décembre ?)

Merci d'avance !
  • 6 réponses