toujours pas de poker tracker

• 4 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Tu les as dépassé depuis quand? Je demande ca parce que pour certains un bail = 3 jours et pour d autres =3 mois. Moi j ai attendu environ 6 semaines. Un conseil attend Elephant je pense que c est mieux
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Oui mais scrooch ton cas est bien a part.

Si tu souhaites recevoir Elephant à la place de PT Harlock, il suffit simplement d'envoyer un ticket au support PokerStrategy (service technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement ta demande.

Cependant je viens de contacter le support à l'instant et malheureusement aucune date d'envoi de cette dernière fournée de licence PT n'est connu ...

Mais ce sera dans le mois.

J'aimerais aussi Harlock que tu n'hésites pas à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

La FAQ (voir l'onglet AIDE) te permettra aussi de trouver les réponses à la plupart de tes questions ;) .

Car c'est moyennement cool de répondre 4 fois dans la journée aux mêmes questions alors que les réponses ce trouve 1 sujet sous le tiens ...

Cordialement Obscur.
    • Harlock
      Harlock
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2007 Messages : 1.623
      Message original de Obscur
      Oui mais scrooch ton cas est bien a part.

Si tu souhaites recevoir Elephant à la place de PT Harlock, il suffit simplement d'envoyer un ticket au support PokerStrategy (service technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement ta demande.

Cependant je viens de contacter le support à l'instant et malheureusement aucune date d'envoi de cette dernière fournée de licence PT n'est connu ...

Mais ce sera dans le mois.

J'aimerais aussi Harlock que tu n'hésites pas à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

La FAQ (voir l'onglet AIDE) te permettra aussi de trouver les réponses à la plupart de tes questions ;) .

Car c'est moyennement cool de répondre 4 fois dans la journée aux mêmes questions alors que les réponses ce trouve 1 sujet sous le tiens ...

Cordialement Obscur.
      sauf que j'étais déjà au courant que le tracker est envoyé au bout de 2000 pts. de plus, il a été précisement à un moment que le tracker était envoyé en début de mois. donc je me demandais quand est ce que je le recevrais.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Les licences sont envoyé en général vers le 10 du mois.

Et vu que tu n'as pas pris le temps d'aller lire mes messages dans la partie "Technique - Logiciels et outils" du forum je t'invite à lire celui ci :

Logiciel Elephant