Problème chez PartyPoker.

• regolim
      regolim
      Basique
      Inscrit le 28.10.2011 Messages : 1
      Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et viens de m'inscrire car il m'arrive une mésaventure avec PartyPoker (cela fait plusieurs années que je suis chez eux et c'est la première fois que cela m'arrive).

La semaine dernière j'ai effectué un virement bancaire sur le compte BNP qu'ils demandaient.

Cette semaine ils m'envoient un mail pour me dire que si je ne suis pas crédité sur mon compte de poker c'est parce qu'ils ont changé de banque, ils sont passés à la banque ING.

Ceci étant tout bloque de leur côté, ils me disent que leur compte BNP ils ne peuvent plus l'utiliser, que je dois attendre une réconciliation et que l'argent me sera certainement retourné par la BNP car personne ne le demandera???!!!! Et que par dessus tout cela peut prendre des semaines voir des mois!!!!

J'ai alors appelé ma conseillère de la SG qui a appelé la BNP et ils leurs ont dit qu'il n'y avait aucun problème, que Party Poker a encore la main sur le compte!!

Que faire? J'ai régulièrement un conseiller en ligne de Party Poker (Thomas) ultra sympa heureusement sinon je deviendrais fou, mais qui a l'air un peu perdu et subir les décisions d'en haut.

Le montant n'est pas non plus négligeable car on parle de 2000e...

Dans l'attente de vos retours et suggestions!

Merci!
  • 2 réponses
    • fierrottp
      fierrottp
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2008 Messages : 318
      En effet c'est plutôt étrange. Personnellement, tous mes retraits sur party poker, qui sont cependant plus petits, passent sans problème....

Bon courage à toi j'espère que tout s'arrangera bientôt
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.884
      Bonjour regolim et bienvenue sur notre forum

Pour pouvoir répondre a ton problème , quelques précisions nous seraient utiles
      1/
      avec PartyPoker (cela fait plusieurs années que je suis chez eux et c'est la première fois que cela m'arrive).

De quel party poker parles tu ? PP.fr ou PP.com ?

2/ vue le montant de ton dépôt , je suppose que tu es loin d'être un novice au poker ! pourrais tu nous en dire plus sur la ou les variantes que tu joue , ça nous permettraient de te diriger vers les rubriques en rapport avec ton niveau de jeu

3/ Comme c'est ton premier message, un petit tour vers notre rubrique Présentez-vous à la communauté serait le bienvenue :f_biggrin:

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour toi

GL aux tables et à bientôt

Nolande