Info sur le renvoi(sans e) de François ?

• TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      Généralement, je ne me plains pas (looool) mais j'aimerais bien connaître la raison du licenciement (abusif) de François, admin déchu d'une communauté pourrie qui a du mal à assimiler le fait que les liens vers les sites extérieurs sont interdit.

Je ne vais pas épiloguer ou faire l'éloge de François mais j'espère juste que son renvoie est dû à ce qu'on pourrait appeler une "faute professionnelle" même si pour encadrer des morons, il faut parfois être souple (un peu comme les éducateurs spé).

Une réunion des érudits du forum a eut lieu ce matin et nous en sommes arrivés à la conclusion époustouflante qu'on nous prends pour des chèvres à lait :

(vous noterez que Nectarined était très remonté ce matin.. à la vue des dossiers présentés)

Bref, j'attends de la transparence sur ces manœuvres des responsables de PokerStrategy visant à remplacer les bons administrateurs par des bots sans cervelle.

Le mouvement ne faiblira pas et nous camperons devant le siège social de PokerStrategy en attendant des réponses claires et justifiées de vos agissements de ces dernières semaines.

NB : sur les conseils de mon chiropracteur, je ne citerais aucun nom d'administrateur visé ou coupable de faire du zèle, cependant lors de nos futurs débats nous utiliserons un nom d'emprunt lors de citations d'exemples :
      "Jeankakou2" sera notre code privé lors de ces débats animés.

A vous le micro.
  • 113 réponses
    • sbam
      sbam
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 928
      Ca peut:
      - devenir intéressant
      - passer rapidement à la trappe et tomber dans l'oubli le plus profond
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.820
      c'est une theorie du complot, aurelien l'avait decouvert mais s'est fait virer avant d'avoir pu devoiler le pot aux roses
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut TetTsLa,

avant que tu te lances dans une grêve de la faim sans savoir pourquoi et contre qui je te passe quelques mots de François:

Salut à tous !

Comme vous avez dû le remarquer depuis quelques jours déjà je ne suis plus présent sur le Forum, et pour cause, je ne suis plus non plus employé chez PokerStrategy.com.
      Bien que les raisons restent d’un commun accord confidentielles, je tenais à remercier PokerStrategy.com pour l’expérience que j’ai acquise au sein de la team FR, ainsi que toute la communauté avec qui je dois dire j’ai passé de bons moments, qui ne sauraient s’arrêter !

J’écris donc aussi ce message pour faire savoir qu’à titre personnel je ne compte pas abandonner PokerStrategy.com, et compte bien profiter un peu de mon temps libre pour atteindre certains objectifs pokeristiques (gagner 1 million en 3 mois) !

Vous pourrez donc m’y retrouver (et même m’ajouter en ami pour les plus téméraires) sous le pseudo Aricomagic.

A très bientôt !
      François.

+++
      psMike
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut Mike ,

D'où elle sort cette citation , je n'ai pas réussi à la retrouver ?
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Ca doit être un truc interne, je ne la trouve pas non plus
    • Felouk
      Felouk
      Bronze
      Inscrit le 18.08.2009 Messages : 1.646
      Fake.

Après avoir trucidé François, psMike a monté cette histoire de haricot magique peu crédible.

Ps: renvoi sans e.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.820
      mais lol POURQUOI ON PEUT PAS SAVOIR?

• AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Message original de ilares
      mais lol POURQUOI ON PEUT PAS SAVOIR?
      ]
      Peut-être parce que cela NE NOUS REGARDE PAS
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Si PS est une entreprise et vire un employé, cela ne nous regarde pas.

Si nous sommes une communauté et que l'une de ses figures emblématiques se fait virer, cela regarde la communauté. Mais la notion de communauté, chez PS, en ce moment.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      D'ailleurs , il n'y a plus beaucoup d' admins sur le Fofo depuis le départ de françois ?( .
      Heureusement qu'il y a plein de nouveaux modos .
      La masse salariale est en diminution sur Pstrat ;) .
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      N'oubliez pas que avant tout les admins sont des employés de PokerStrategy.com donc tout aussi sympa soient-ils (je suis autant attristé que vous des départs de François, le papa forum des modérateurs et d'Aurélien, mon papa sur PokerStrategy.com) ils n'en reste pas moins des gens ayant des responsabilités vis-à-vis d'une entreprise et les changements de postes ou licenciements sont des affaires internes.

Les modos étant extérieurs à ce système, rassurez vous, je serais là pour mettre des sanctions et si vous le voulez, je signerais François tel le Zorro moderne armé de ses 106 touches avec fonctions multimédia. :D

TiGrOu.
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Mouais, m'enfin ces licenciements/départs, ils nous affectent, nous les joueurs, la communauté, clients, comme vous préférez.

Donc ca nous concerne.

Surtout quand on a pas vu le nez d'un as de pique (en dehors peut etre de ce qui concerne la SS [mais comme c'est ultra sécurisé |contrairement aux mots de passe des promotions...|] depuis plus de 5 jours sur le forum)
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Héhé Tigrou ,
      nous n'oublions pas que Pstrat est une entreprise , mais j'espère que PS n'oublie pas que c'est grâce à nous que cette entreprise vie et prospère .

Je ne demande pas de compte , mais je trouve limite les explications qui ne nous sont pas données .
      Tu vois c'est un peu comme une assemblé générale d'actionnaires qui demanderait des explications au conseil d'administration .

Quand au rôle des modos , vous faites tous très bien votre travail ( merci pour ta réaction rapide cet après midi d'ailleurs ;) ) , mais tu ne m'empêcheras de mettre en relation le nombre croissant de modos et la baisse de présence des admins sur le forum . Ils ont certes d'autres attributions , mais ils se font tout de même de plus en plus rare . Enfin , ils ne sont pas assez nombreux je pense ;) .

D'où une question : les admins sont ils des membres de la communauté ?

PS : François si tu passes par ici , Merci à toi pour tout ce que tu as fait , pour ta disponibilité , ta bonne humeur et ta réactivité sans faille . Du bon boulot !!
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Oui, merci pour avoir fait en sorte que toutes les figures emblématiques de pokerstrategy soient banni ou changent de forum.
    • MatLot
      MatLot
      Bronze
      Inscrit le 21.02.2011 Messages : 6.666
      Bonsoir,

Ca coute tout simplement moins cher un modo.

+1 bizarre que Francois soit parti a l'arrache comme ca ?(
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      ce qu'on demande c'est un minimum de transparence.

Ca ne coûte rien d'ouvrir un topic "Départ de X"

"Pour raisons X ou pas de raison, nous apprenons le départ de X et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite"

Si il souhaite ajouter quelque chose il le fait et sinon voilà mais au moins qu'on soit tenu au courant de ce qui se passe lorsqu'on ne voit plus tel ou tel admin.
    • SickoHands
      SickoHands
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2008 Messages : 1.004
      Message original de titece
      Oui, merci pour avoir fait en sorte que toutes les figures emblématiques de pokerstrategy soient banni ou changent de forum.

R.I.P KAYTOR
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut à tous,

pour votre information, à propose de transparence, Ivann a fait une news de départ, Aurélien a fait une news de départ et François quand je lui ai demandé n'a pas voulu le faire au début puis a choisi de me faire passer ces quelques lignes sachant qu'il souhaitait de toute façon resté dans la communauté.

Pour ce qui est de "l'absence" des admins, soyons clair, il ne reste plus que Julien et moi et oui en ce moment pour faire pas mal de boulot donc oui nous avons renforcé une équipe de modérateurs pour nous épauler, et ils le font très bien.

+++
      psMike
    • saldory
      saldory
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 1.604
      Message original de titece
      Oui, merci pour avoir fait en sorte que toutes mes figures emblématiques de pokerstrategy soient banni ou changent de forum.
      FYP :D

Perso j'en vois toujours des figures emblématiques sur ce forum. Et autres que du master troll useless et des aigris :transpire: