Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le meilleur shark de PS.fr ?

• 45 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.277
      cest qui? gab? ;D
    • SitMeImFams
      SitMeImFams
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2011 Messages : 2.500
      Evol383 ;)
    • filetatune
      filetatune
      Global
      Inscrit le 28.09.2011 Messages : 535
      Il doit compléter sa variance en mtt sur des sng, enfin on voit pas sur le graph mais je doute que ce soit uniquement des mtt non?
      sick curve exponentielle sinon lol
    • buckley83
      buckley83
      Bronze
      Inscrit le 23.12.2009 Messages : 189
      A ma connaissance il ne fait que des MTT. Il fait partie de la caste "je ne perds jamais un flip et toutes les 20 mains j'ai un monstre" :) . Bon bien évidemment c'est aussi un joueur solide....
    • 10lexik
      10lexik
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      Aucun down, sa me fou vraiment la rage. Même en étant le meilleur joueur du monde on esquive pas les cartes. J'comprend pas comment la courbe arrive à ne jamais décendre d'un poil.
    • 10lexik
      10lexik
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      RNG = foutage de gueule!
    • Morgias
      Morgias
      Bronze
      Inscrit le 31.07.2009 Messages : 1.677
      run good lifetime, avant il jouait quasiment jamais les BI>100 € donc ça explique qu'il ait pas de gros downs. Mais dernièrement c'est hallucinant, il arrête pas les perf à 10K + sans le moindre down
    • SiNouFzoR
      SiNouFzoR
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2009 Messages : 3.079
      Non mais c'est vraiment un truc de fou oui !!!

Vous avez vu ces SNG ?

Il est quasi BE pendant 1800 game et après il en perd pas un ...

Il voit les deck lui ou quoi lol ...

Trop bizarre quand même ca, le mec il est BE ou légèrement gagnant sur 1800 games, enfin bon, une courbe plutôt normale quoi mais la cette montée ? c'est pas sur 10 games en plus et il faut que des 5€ ...

C'est limite suspect je trouve lol ...
    • Silvanopolis
      Silvanopolis
      Bronze
      Inscrit le 09.11.2009 Messages : 14
      gg à lui dans tous les cas.
    • Mads38
      Mads38
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2011 Messages : 454
      Un bot ?
    • valentindouze
      valentindouze
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2010 Messages : 1.694
      Message original de Mads38
      Un bot ?
      Impossible
    • buckley83
      buckley83
      Bronze
      J'ai du jouer trois ou quatre fois des 70/30 en ma faveur AI preflop, tous perdus (en P/F). Ca veut pas dire grand chose mais encore une fois il est de ceux qui chatte sans arrêt avec la team Gambler aussi.
    • XimRez
      XimRez
      Bronze
      Inscrit le 30.09.2011 Messages : 153
      Il ne doit pas avoir que de la chance à ce stade là :transpire:

GG en tout cas, ça fait plaisir à voir :s_biggrin:
    • Nectarined
      Nectarined
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2008 Messages : 2.116
      si jauré su sa avant joré meme pa mis un seule sersterce sur cete room de merde!!!!!!!!!!!
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      du calme les filles ou je sors ma courbe à moi et là vous allez pleurer.
    • 66ww66
      66ww66
      Global
      Inscrit le 16.12.2007 Messages : 410
      Hello.

Je me suis retrouvé sur des dizaines de tournois à sa table.
      C'est un tight agressif qui ne subit quasiment jamais les bad beats et qui en inflige quand il se met à jouer un peu loose.
      C'est impressionnant d'avoir autant de ch atte. Quand il joue un coin flip, pour lui c'est un 90 % 10 % !!!
      A part sa ch atte incroyable il ne m'a vraiment pas impressionné.
      C'est le meme genre de joueur que le gogo loto gambleur ch attard de me rde qui tient un blog ici ( mais si le joueur de HU qui se la pète ).

Content pour lui , il fait partie des joueurs qui ch attent comme des porcs et don gagnant, puisque ce jeu au final c'est 90 % de chance.
    • alex06330
      alex06330
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2009 Messages : 1.350
      Message original de 66ww66
      Hello.

C'est un tight agressif qui ne subit quasiment jamais les bad beats et qui en inflige quand il se met à jouer un peu loose.
      C'est impressionnant d'avoir autant de ch atte. Quand il joue un coin flip, pour lui c'est un 90 % 10 % !!!
      C'est le meme genre de joueur que le gogo loto gambleur ch attard de me rde qui tient un blog ici ( mais si le joueur de HU qui se la pète ).

Content pour lui , il fait partie des joueurs qui ch attent comme des porcs et don gagnant, puisque ce jeu au final c'est 90 % de chance.
      en mode jaloux/aigri de la life ...
    • buckley83
      buckley83
      Bronze
      Il doit notamment son up à une win ou une place dans les 3 je ne me rappelle plus au SCOOP.
    • aleceiffel
      aleceiffel
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2007 Messages : 1.939
      Message original de 66ww66
      Hello.

Name or he doesn't exist !

Plus sérieusement tu en croises tout le temps en mtt, les mecs font nimp, prennent systématiquement la mauvais décision en terme d'icm.
      Pourtant ils ont des scopes meilleurs que le tien.
      Faut pas trop chercher à comprendre à mon avis.