je vous aide a trouver vos leak vs 2h de votre temps

• jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      Vu que j ai eu peu/pas de réponse je recrée un thread pour plus de visibilité
      avec un titre accrocheur :P

J ai acheté LEAK BUSTER et j ai remarqué que la traduction laisser vraiment à desirer.

Ni une ni deux je les contacts pour proposer mon aide malgré mon faible niveau.

Apres un contact via skype (merci google translate) et leur désespoir de trouver qqn de compétant il accepte sans trop de probleme.

Par contre j avais pas vu l ampleur de la tache environ 3000 phrase mais cela va assez vite.

mais bon apres plus de 400 phrase traduite j en ai ras la patate
      donc je vous propose contre 150 phrase traduite (2h de taf) une analyse via mon leakbuster sur 10k hand je joue pas sur le .fr donc je pourrais pas exploiter vos mains!

ex type de phrase a traduire
      vous constaterez que le plus gros es déja fais

<Label NB="1345">
      <Translation name="EN">Although your W$WSF from middle position is within the recommended range, you are on the high end, and could adjust to be more profitable. Statistically, this is the position where W$WSF should be the highest, but you are taking it to new heights. This usually won't be a significant leak, but you may want to consider adding more checking and calling into your game.</Translation>
      <Translation name="SPN">A pesar de su W $ FSM desde una posición intermedia se encuentra dentro del rango recomendado, se encuentra en el extremo más alto, y podría adaptarse a ser más rentable. Estadísticamente, esta es la posición donde W $ FSM debería ser más alto, pero usted está tomando a nuevas alturas. Por lo general, no será una pérdida significativa, pero es posible que desee considerar la adición de más control y poner en su juego.</Translation>
      <Translation name="RSN">Хотя ваш показатель W$WSF со средних позиций находится в рекомендуемом диапазоне, его значение приближено к верхней границе и может быть уменьшено для увеличения прибыли. Статистически, это позиции с самыми высокими значениями показателя W$WSF, но вы подняли их на более высокий уровень. Как правило, это несущественный лик, но, возможно, вам следует чаще чекать и коллировать.</Translation>
      <Translation name="FRA">Bien que ton W $ WSF en milieu de parole se situe dans la fourchette recommandée, tu es sur le haut de gamme, et pourrait devenir plus rentables. Statistiquement, c'est la position où W $ FSM devrait être plus élevé, mais vous le prenez vers du No uveaux sommets. Ce ne sont généralement pas un leak importante, mais vous souhaiterez peut-être envisager d'ajouter plus de Check et de call dans ton jeu.</Translation>
      <Translation name="ITA">Sebbene il W $ WSF da posizione intermedia è nel range raccomandato, si è sulla fascia alta, e potrebbe regolare per essere più redditizio. Statisticamente, questa è la posizione dove W $ WSF deve essere il massimo, ma la stai prendendo a nuove altezze. Questo di solito non sarà una perdita importante, ma si può prendere in considerazione l'aggiunta di più di controllo e di rimettere in gioco.</Translation>
      <Translation name="DUTCH">Hoewel je W $ WSF vanuit middenpositie is binnen het aanbevolen bereik, bent u op de high-end, en kunnen aanpassen om meer winstgevend te zijn. Statistisch gezien is dit de plaats waar W $ WSF moet de hoogste, maar je bent het nemen van het naar nieuwe hoogten. Dit zal gewoonlijk niet worden een belangrijke lek is, maar je kunt overwegen om het toevoegen van meer controle en bellen in je spel.</Translation>
      <Translation name="GERMAN">Obwohl Ihre W $ WSF aus mittlerer Position ist innerhalb des empfohlenen Bereichs, Sie am oberen Ende sind, und konnte einfach profitabler zu sein. Statistisch gesehen ist dies die Stelle, wo W $ WSF den höchsten sein sollte, aber du nimmst es zu neuen Höhen. Dies wird in der Regel keine signifikante Undichtigkeit sein, aber Sie können in Erwägung ziehen, mehr checken und callen in Ihr Spiel wünschen.</Translation>

contact par mp
  • 5 réponses