[Holdem Manager 1] Problème affichage du HUD

• 2 réponses
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Salut mrbanana1,

Sur quelle room joues-tu?

Est-ce que tu as toujours le même siège? Si c'est le cas il faut l'indiquer à HEM.
    • mrbanana1
      mrbanana1
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2008 Messages : 230
      Salut,

En fait je vais réexpliquer mon problème ( les popup sont toujours bien placé surs les vilains):

(je joue sur Pokerstars.fr et je me suis toujours mis au même siège, ce que j'ai indiqué dans l'onglet "seating preférence" j'ai mis le chiffre 5 ( table à 9))

Quand je double clique sur le HUD de quelques vilains à la table ( je dirai 50%), j'ai les données statistiques qui changent.

Mon HUD est configuré comme ça ( standard): VIPP/PFR/STEAL/3bet ; seconde ligne agressor fctor/ cb/fold to cb et le truc pour aller au shovvdovvn)

Quand je double clique sur le popup les données change aux niveau de la première ligne VIPP/PFR/STEAL

Ca peut être léger du genre 18/0/0/0 ça donne 20/0/0/0
      Ou changer du tout au tout 9/2/0/0 ça se transforme 32/24/54/0 :transpire: :transpire: fufufu alors je dois toujours vérifier

Y a aussi le cas ou c'est un vilain que j'ai déjà joué avec auparavant:
      quand je double clique sur ces vilains, on a les statistiques globales de ce vilain que j'ai joué contre lui ( toutes les mains que j'ai joué avant que je sois à cette table), à défaut c'est les stats de la présente table contre ce vilain qui s'affiche (donc 0/0/0/0 à la première main). ( je le vois parce que le nombres de mains est différents, mais pour le premier cas, c'est le même nombre de mains indiqués quand ça change...donc zarb)

Bref c'est complétement buggé, ça me fait tilter lol