Chan IRC/chat pokerstrategy.fr

• cath2034
      cath2034
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.831
      Salut à tous,

Pour ceux qui ne le savait pas, il existe un chan IRC de pokerstrategy! Et ouvert à tout le monde. Donc c'est un endroit où on se retrouve pour parler de poker et plein d'autres choses aussi. Vous êtes tous invités. Plus on est de fous plus on ris. 2 choses a savoir par contre:

Ce que le chan n'est pas:

1. Un support pokerstrategy.fr. Il n'y a pas de modérateur n'y d'admin sur le chan. On ne peut pas vous aidez avec vos probleme techniques.

2. Un endroit pour whine et pleurnicher sans plus finir sur votre badrun/down et blabla. Si vous êtes trop lourd, les gens ne vont pas apprécier. Aller poster dans la section downswing et psychologie.

Évidemment le respect des autres est de mise si vous venez sur le chan. Les modérateur du chan se gardent le droit de kick/ban les contrevenants.

COMMENT Y ACCÉDER?

Il a deux facons.

1.

• Downloadez le client mIRC ici http://www.mirc.com/

• Executez mIRC

• Vous devriez tomber sur une fenêtre comme celle-ci

• Entrez quelque chose dans ''Full Name'' et ''Adresse Email''. CELA NA PAS BESOIN D'ÊTRE LES VRAIS INFORMATIONS. Bref vous pouvez entrer n'importe quoi.

• Choisissez votre nickname et votre nickname alternatif (C'est votre nom dans le chat). Il serait bien de prendre un pseudo similaire a celui sur pokerstrategy pour qu'on vous recconnaisse plus facilement.

• Dans l'onglet ''connect'', cliquer sur ''servers''. Trouver le dossier Quakenet, double-cliquez dessus et choisissez ''Random server''. Cliquez OK.

• Il ne vous reste plus qu'a entrer #pokerstrategy.fr dans la fenetre qui apparait ou la commande /join #pokerstrategy.fr dans la boite de dialogue.

• Le tour est joué!!

OU SINON

2.

A plus sur le chan!
  • 30 réponses
    • Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 2.569
      On va être envahiiiii
    • cath2034
      cath2034
      Bronze
      Message original de Babaisback33
      On va être envahiiiii
      C'est une bonne chose parce qu'on était plus beaucoup de vivant la dedans
    • southboy10
      southboy10
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2008 Messages : 1.805
      Bonne chose ce thread , j'avais complétement zappé ce chan :rolleyes:
    • FILELEFRIC31
      FILELEFRIC31
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2009 Messages : 359
      in :p
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Ptet in aussi :) .
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut à tous,

juste pour appuyer un peu le post de cath2034.

Ce chan n'est effectivement pas un chan officiel de PokerStrategy.com et n'est pas géré par des personnes de PokerStrategy.com.

+++
      psMike
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Salut cath2034,

Un support pokerstrategy.fr. Il n'y a pas de modérateur n'y d'admin sur le chan. On ne peut pas vous aidez avec vos probleme techniques.

est-ce que je peux rejoindre ce chan si je ne contreviens pas à ses règles?

ou est que je vais être ban car je suis admin de PokerStrategy.com ?

+++
      psMike
    • mescalito
      mescalito
      Bronze
      Inscrit le 10.11.2007 Messages : 649
      Perso 10 minutes passer sur le chat j ai pas trouvé que les habitués etaient particulièrement amicale
    • cath2034
      cath2034
      Bronze
      Message original de psMike
      Salut cath2034,

Un support pokerstrategy.fr. Il n'y a pas de modérateur n'y d'admin sur le chan. On ne peut pas vous aidez avec vos probleme techniques.

+++
      psMike

Tu es la bienvenue évidemment. Mais comme tu l'as dis, ce n'est pas un chan officiel de pokerstrategy donc tu seras considéré comme une personne normale et non un admin de ps.
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      ok cool bon à savoir.

btw je suis une personne plutôt normale...si si je te jure ;)
    • cath2034
      cath2034
      Bronze
      Message original de mescalito
      Perso 10 minutes passer sur le chat j ai pas trouvé que les habitués etaient particulièrement amicale
      Te laisse pas influencer par les premières impressions. C'est sur que ya quelques personnes qui sont sur le chan depuis longtemps et veulent montrer leur gros bras (han scam et baba) mais on veut sincèrement que le chan revive.

Donc je le redis, venez chatter avec nous, on veux vous voir!
    • mescalito
      mescalito
      Bronze
      Ok j y retournerais je te fais confiance
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.345
      Message original de cath2034
      Et apparemment Scammm veut surtout voir des gens nus.
    • cath2034
      cath2034
      Bronze
      Message original de hormuz
      Message original de cath2034
      Et apparemment Scammm veut surtout voir des gens nus.
      Nan mais dit pas ca ca va faire fuir les gens xD

OBV aucune contrainte sexuel ne va être demandé (sauf par scam mais osef)
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Message original de psMike
      Salut cath2034,

+++
      psMike
      Tant que tu ne nous demandes pas comment marche elephant, np... Et le flood n'est autorisé que pour les habitués. ^^ Nous ne comptons pas te ban car tu te connectes au chan, il est vrai que ça aurait pu se (et s'est) produire avec d'autres admins.

Et, pour répondre à mescalito, c'est un chan non officiel et nos jugements sont parfaitement partiaux, et nous ne sommes pas forcément accueillants. (surtout quand une personne décide de faire de la pub sans alerter les autres users)

De plus, en ce qui concerne le flood de baba, il faut comprendre que nous sommes quelques uns à être connecté au chan tous les jours, dès qu'il y a de la pub pour celui-ci, il y a des dizaines d'users qui se connectent et nous considèrent comme des membres du support en étant tout à fait impolis. Son flood avait donc pour but de bien préciser les choses.

Pour finir, nous allons bien évidemment protéger nos petits habitués car c'est une communauté à l’intérieur de la communauté. Ce sont donc les nouveaux venus qui doivent s’intégrer et non l'inverse. Mais, nous ne sommes pas (tout le temps) des monstres odieux et sommes (assez souvent) accueillants.

C'est un moyen d'échange, vous pouvez blaguer (même cath n'est pas permban avec les blagues pourries, ok, c'est l'owner du chan), échanger sur le poker, vous faire des relations pour améliorer votre jeu etc.. Mais l'ambiance du chan ne correspondra pas forcement à vos attentes. A savoir, ce n'est pas le monde des bisounours et nous sommes considérés comme la plèbe de pokerstrategy. Vous aurez également parfois la surprise de voir des personnes bannies de pokerstrategy sans qu'il ne soit inquiétés et des personnes bien vues auprès des autorités de pokerstrategy qui seront ban sur le chan.

@Fouy, c'était juste pour mettre les points sur les i, tu n'étais absolument pas "non bienvenu" (sinon, tu aurais été ban)

PS:
      [18:51] <@cath`> et surtout faut pas avoir peur de scam
      [18:51] <@cath`> xD
      [18:51] <@cath`> il est innofencif

PS2: obv elle ne précise rien sur moi
    • mescalito
      mescalito
      Bronze
      J ai pas vraiment fait de la pub je demandai juste a un ami si il faisait le tournoi de ce soir et oui j ai précisé le nom de la room vu que beaucoup de pokerstratege jouent a différents endroits je vais pas faire un topic sur pokerstrategy pour demander si il fait telle ou telle tournois
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      J ai pas vraiment fait de la pub je demandai juste a un ami si il faisait le tournoi de ce soir et oui j ai précisé le nom de la room vu que beaucoup de pokerstratege jouent a différents endroits je vais pas faire un topic sur pokerstrategy pour demander si il fait telle ou telle tournois
      je ne parlais pas de toi... C'était une petite pique pour cath ^^
    • cath2034
      cath2034
      Bronze
      Bref, pour résumer la pensé de titece:

1. Mike t'es le bienvenue!

2. On est pas un support

3. Venez nous voir on veux plus d'amis!

4. Cath est awsome!

5. Tout le monde est bienvenue!

Vous ne serez pas ban à moins d'être vraiment irrespectueux, etc.
    • cath2034
      cath2034
      Bronze
      tkt ta rien fait de mal
    • 1
    • 2