coaching Fixed Limit [Expert]

• freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      Hello,
      Depuis la semaine derniere j'assiste aux coaching de nos amis anglais. Mais celui d'aujourd'hui a 18h30 je n'ais pas pu car il ni avais pas de partage d'ecran et comme je n'ais pas pp.com je ne pouvais pas y assister :(

Heuresement un membres bien sympa as accepter de lancer join-me et ainsi partager son ecran :f_biggrin:
      Mais voila mon anglais etant pas terrible pour ne pas dire affreux j'ais vite etais perdu car je ne voyais pas les cartes du coach et comme il n'arrete jamais de parler je ne pouvais pas toujours comprendre ces mains (pas ces moove mais juste ces cartes)^^

Du coup ma question est simple est-ce que ce coach n'utilise jamais de partage d'ecran ou est-ce juste pas de bol pour aujourd'hui ??? (il ma bien repondu un truc a ce sujet mais je n'ais rien compris et pour pas faire perdre de temps aux autre membres je n'ais pas insisté :transpire: )
  • 8 réponses
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Salut freextreme,

La je ne peux pas te renseigner, car j'assiste pas à ce coaching, je vais voir si un membre de la team en sais plus que moi à ce sujet, voire si pi être un joueur de FL passe par ici.

A+

Zikbond
    • Looopin
      Looopin
      Bronze
      Inscrit le 10.10.2010 Messages : 904
      Si c'est ceux de byron jacobs, il ne fait pas de partage d'ecran.
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut freextreme,

non je pense pas que l'utilisation de partage d'écran soit systématique chez nos amis anglais.
      Mais je peux souffler l'idée à mon collègue et voir ce qu'il en dit.

On pourrait aussi essayer de la traduction simultanée, je l'avais déjà fait avec Kobeyard. ( en allemand mais le principe est le même...j'espère :D )

Oui ça serait marrant ça, je vais checker ça et je m'en sen capable on fera un essai.

+++
      psMike
    • freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      Message original de psMike
      Salut freextreme,

non je pense pas que l'utilisation de partage d'écran soit systématique chez nos amis anglais.

On pourrait aussi essayer de la traduction simultanée, je l'avais déjà fait avec Kobeyard. ( en allemand mais le principe est le même...j'espère :D )

Oui ça serait marrant ça, je vais checker ça et je m'en sen capable on fera un essai.

+++
      psMike
      wow sa serait geniale sa :s_love: enfin surtout pour celui la car les autres auquel j'ais assister partagés leur ecran =)
      enfin je dit surtout celui-la car c'est celui ou j'ais le + de probleme pour suivre mais il est vrai que lui ou un autre sa serait vraiment bien (au lieu de comprendre 15% max de ce qui se dit je pourrrait tout comprendre :transpire:

mais c'est sur que si il pouvais utiliser un partage d'ecran sa serait deja beaucoup plus simple pour suivre (enfin du moins pour moi :f_mad: )
    • DoigteurFou
      DoigteurFou
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2007 Messages : 1.529
      J'ai essayé d'assister à un coaching espagnol cette semaine et idem, le mec faisait pas de partage d'écran. Il m'a expliqué qu'ils avaient eu des soucis de mecs qui avaient triché avec çà. Peut-être pareil en angleterre.

Fait vraiment chier le .fr...
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Salut freeextrem,

ok je vais essayer de m'entrainer un peu ^^
      On pourrait essayer da faire qq chose début novembre.

je te recontcate.

+++
      psMike
    • Looopin
      Looopin
      Bronze
      Inscrit le 10.10.2010 Messages : 904
      Message original de psMike
      Salut freextreme,

+++
      psMike
      OK COOL

allemand aussi ou uninquement anglais? j'en demande un peu trop je sais^^
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      ben en théorie je devrais pouvoir le faire en anglais aussi.

mais ça dépend vraiment du coach et de la vitesse à laquelle il parle et de son accent

bref; je vais m'entrainer ^^

+++
      psMike