Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[Holdem Manager 1] erreur restore HEM

• ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      Hello je viens de formater j'ai donc fait un backup de mon ancien HEM.

Je viens de le réinstaller sur le nouveau pc ( la derniere version ) et quand je fais restore puis " choose file " je tape le nom de mon fichier, il le trouve, là je fais " ouvrir " et j'ai un message d'erreur

j'ai réussi à avoir un message plus précis en cliquant sur " quelles sont les données contenues dans ce rapport d'erreur ? " et j'ai ceci :

?(
  • 3 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.412
      Salut ceilan

Je suppose que tu sur Win7 avec le nouveau pc; as-tu des installations complémentaires antivirus, pare-feu?
      HEM marche (sans le backup)?

Essaie d'effectuer le restore avec pgadminIII (outil de postresSQL), que tu trouves dans les programmes.
    • ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      hello,

non windows xp, j'ai installé avast mais il est désactivé, en pare-feu je n'ai que celui de windows xp

je crois que j'ai un soucis avec postgres, je suis en version d'essai vu que je viens de re-installer HEM & je n'ai pas encore eu à me connecter à Postgres, je vais essayer d'établir un mot de passe et de passer par pgaAdmin III, je m'en était servi pour extraire la base de donnée

sinon quand je fais : " start server" dans postGres j'ai le message : The start command returned an error < 2 >
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.412
      Salut ceilan

Je te proposerais de tout désinstaller (HEM et postgres) par le système de désinstallation windows, effacer ensuite tous les dossiers rvg soft er postgres et réinstaller; en suite effectuer l'import des données;

Si ça ne mène à rien, il faut voir les version de postgres, evtl. elles sont incompatibles, il faudrait alors faire en sortes qu'elles aient la même version.