Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Juste pour remercier l'équipe.

• kromiix
      kromiix
      Bronze
      Inscrit le 19.08.2011 Messages : 564
      Voilà poker strategy, ca fait 2 mois que j'ai recu mon capital de 40$ sur party poker, et que je suis actif sur votre forum.

Sans faire le leche cul ^^.

Je tien a vous remercié pour tout, vous me faite progressé comme jamais je l'est fait et grace a vous j'ai pue me construire une petite bankrolls sans investir 1euro.

Donc voilà des admin au caoch jusqu'au modo, c'est vraiment gentil et continué comme ca vous êtes nikel.
  • 13 réponses
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Merci kromiix,

Ça fait plaisir, mais pour la progression ça viens aussi de toi en bossant ton poker et en échangeant avec d'autres Pokerstrateges.

J’espère que tes 40$ ont fait des petits.

Good luck à toi et encore merci.

Zikbond
    • kromiix
      kromiix
      Bronze
      ca se reproduit encor plus vite que les rats ce truck ^^ j'en suis a 212
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Message original de kromiix
      Pourvu que ça dure alors. :D :s_cool:
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.940
      Merci l'ami :)

Content de voir que tu progresse et que ton travail porte ses fruits :s_cool:

GG aussi à toi qui participe beaucoup à l'animation du forum depuis ton arrivé ;)

++
      Mika
    • geomania
      geomania
      Argent
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.572
      Bonjour à toi kromiix, nous sommes ravis que tout le staff de pokerstratégy.com ait pu t'apporter toute l'aide dont tu avais besoin, ton investissement dans l'apprentissage et dans le forum porte ses fruits et le mérite t'en revient entièrement, le staff est là pour aider tout le monde du nouveau au plus ancien, mais les progrès ne peuvent venir que par le travail et tu as l'air de plutôt bien t'en sortir. Toutes mes félicitations, toutefois sache que dans le poker il existe ce que l'on appelle la variance et que parfois nous avons des up-swing mais qui peuvent être suivis de down-swing également.

Pour cette raison je t'invite à bien utiliser la la gestion de bankroll
      mais je pense que tu le fais déjà, et d'aller consulter cet article qui traite de la variance pour t'éviter d'avoir de grosses surprises par la suite.

Au nom de toute l'équipe je te remercie pour tes encouragements et sans faire le lèche ... ;)
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      lol géo !
      Tu stress pour ton challenge vs Zikbond ?

Ty kromiix !
      Ca fait plaisir de voir qu'on peut jouer, apprendre sans déposer, même si tout n'est jamais parfait, c'est vrai que ce site apporte beaucoup !
      Tant le staff que la communauté d'ailleurs. :f_biggrin:
    • kromiix
      kromiix
      Bronze
      De rien.

Si non la gestion de BR c'est la première chose que j'ai appris, donc c'est déjà ca lol.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Merci kromiix ça fait plaisir ce genre de thread.

GG à toi et continue comme cela tu es sur la bonne voie :s_thumbsup:
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Voilà poker strategy, ca fait 2 mois que j'ai recu mon capital de 40$ sur party poker, et que je suis actif sur votre forum.

Sans faire le leche cul ^^.

Je tien a vous remercié pour tout, vous me faite progressé comme jamais je l'est fait et grace a vous j'ai pue me construire une petite bankrolls sans investir 1euro.

Donc voilà des admin au caoch jusqu'au modo, c'est vraiment gentil et continué comme ca vous êtes nikel.

ça fait plaisir que tu constates autant de changement et de progression!

merci de tes encouragements ça motive à faire toujours mieux

Julien
    • Taaz
      Taaz
      Bronze
      Inscrit le 09.05.2008 Messages : 1.559
      Message original de geomania
      Bonjour à toi kromiix, nous sommes ravis que tout le staff de pokerstratégy.com ait pu t'apporter toute l'aide dont tu avais besoin, ton investissement dans l'apprentissage et dans le forum porte ses fruits et le mérite t'en revient entièrement, le staff est là pour aider tout le monde du nouveau au plus ancien, mais les progrès ne peuvent venir que par le travail et tu as l'air de plutôt bien t'en sortir. Toutes mes félicitations, toutefois sache dans la langue française il existe ce que l'on appelle l'orthographe et la grammaire et que trop les massacrer pique fortement les yeux.

Pour cette raison je t'invite à bien utiliser le dictionnaire et à aller consulter ce site pour t'éviter de passer pour un analphabète.

Au nom de toute l'équipe je te remercie pour tes encouragements et sans faire le lèche ... ;)
      FYP
      Désolé j'ai pas pu m’empêcher ... :transpire:
    • Paluchebecasse
      Paluchebecasse
      Bronze
      Inscrit le 30.05.2011 Messages : 338
      Sans faire de lèche non plus je vous remercie également , au grand modérateur d'amour !

40€ ===> 136€

:D

J'ai adoré les vidéos d'Erkyl pour les SNG 1€

Merci encore
    • Yannos77
      Yannos77
      Bronze
      Inscrit le 09.07.2010 Messages : 268
      Je t'ai deja vu en NL10 pourtant...... :D
    • kromiix
      kromiix
      Bronze
      oui j'ai crush la limite je suis un peu redecendue mais si j'ai bien compris on redecend de limite losqu'on a 25 cave de celle ci donc a 100 euro je repar en NL4 ^^. mais là je suis remonté donc ca va ^^.