Plus de video de guillaume.

• kromiix
      kromiix
      Bronze
      Inscrit le 19.08.2011 Messages : 564
      J'ai regardé toute la serie de la ligne rouge, et j'ai trouvé les 2 dernière video de guillaume vraiment génial.

Je voullais donc proposer a poker strategy de donner plus de travaille a Guillaume lol. et Go video.
  • 11 réponses
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      plus de traducteur serait deja pas mal
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Message original de kromiix
      J'ai regardé toute la serie de la ligne rouge, et j'ai trouvé les 2 dernière video de guillaume vraiment génial.

Je voullais donc proposer a poker strategy de donner plus de travaille a Guillaume lol. et Go video.
      Wow merci. Mais c'est pas forcément de la faute des responsables en fait, c'est moi qui suis une grosse feignasse :transpire:

Mais le rude hiver hambourgeois arrive, je vais donc sans doute etre cloitré chez moi et passer plus de temps sur les vids.
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.836
      Tout à fait d'accord avec Kromix ! ;)

Allez go boulot feignasse, t'es demandé par les stratèges :P

++
      Mika
    • kromiix
      kromiix
      Bronze
      Ba j'èspère que je t'est encouragé a faire plus de video ^^, et merci pour les deux dernière de la ligne rouge, j'ai beaucoup appris.
      (et c'est vrai que t'est completement singlé, l'exemple de mains avec Q9 suited ton call river ma sortie les yeux de la tête lol.)
      :f_wink:
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de kromiix
      Ba j'èspère que je t'est encouragé a faire plus de video ^^, et merci pour les deux dernière de la ligne rouge, j'ai beaucoup appris.
      (et c'est vrai que t'est completement singlé, l'exemple de mains avec Q9 suited ton call river ma sortie les yeux de la tête lol.)
      :f_wink:
      Hey, mais les vidéos c'est pas de moi, je ne fais que les synchroniser depuis l'anglais.

En revanche, il y en a encore beaucoup que tu as sans doute pas encore vu sur la page vidéo, en cherchant bien.
    • kromiix
      kromiix
      Bronze
      Je m'y met de suite alors ^^.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      je voudrais juste revenir sur ce que j ai dit:

guillaume tu synchronise mieux qu un acteur ces video je trouve juste dommage que tu soie le seul.

je pense qu on serait pret a avoir une qualité un poil en dessous si la quantité es au rendez vous
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      j'en avais fait quelques unes aussi il y a environ un an mais depuis le temps me manque cruellement... :(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de jebluff
      je voudrais juste revenir sur ce que j ai dit:

guillaume tu synchronise mieux qu un acteur ces video je trouve juste dommage que tu soie le seul.

je pense qu on serait pret a avoir une qualité un poil en dessous si la quantité es au rendez vous
      Merci bien.

Dans l'ensemble, c'est vrai que depuis cet été j'ai un peu ralenti la cadence de production. Mais je vais essayer d'y remédier.
      Le fait est que j'ai surtout fait du Deuces Cracked. On y a souvent des vidéos multicoach d'une heure, voire plus, ce qui prend énormément de temps.

Mais bon, je vais essayer d'accélerer un peu le rythme. De votre côté, n'hésitez pas à me signaler ici les vidéos que vous aimeriez voir synchroniser.
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      Message original de Guillaume
      Mais bon, je vais essayer d'accélerer un peu le rythme. De votre côté, n'hésitez pas à me signaler ici les vidéos que vous aimeriez voir synchroniser.
      bah c'est simple !

Toutes :D
    • kromiix
      kromiix
      Bronze
      Message original de toppicot
      Message original de Guillaume
      bah c'est simple !

Toutes :D
      +1 =)