L'équipe des modérateurs s'agrandit

• psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221

Il y quelques semaines à peine, trois nouveaux modérateurs avaient rejoint l'équipe suite à l'annonce de recrutement passée sur le Forum, ce dont nous ne pouvons que nous féliciter étant donné l'aide précieuse qu'ils apportent à la communauté, j'ai nommé Mikakou2, SryImNoob et chika78.

Hélas du coup, certaines très bonnes candidatures ont été refusées à regret, faute de place dans la team. Tellement à regret d'ailleurs que nous avons décidé de revoir ce point de vue et qu'aujourd'hui, j'ai l'honneur d'accueillir Nolande, Lusaman, Bensiver et geomania dans la team !

Voici leurs présentations que vous pourrez retrouver sur la page de présentation des modérateurs.

Nolande

"Hello world ! Jean-marie, 56 ans, résidence actuelle aux environs de Montauban. Handicapé ( ça c'est pour le quota ! ;) ), dernier métier exercé TSIG CARL (trop long à écrire mais c'est de l'informatique).
      Membre de Pokerstrategy depuis début 2008, grâce aux 50 $ et à l'environnement procuré j'ai pu me constituer une petite Br de 2k €. La SPTCG les sngs les Mtts et le CG, toutes ces variantes en No limit m'ont vu passer à un moment ou à un autre :) . J'ai aussi participé à la Sharkschool SNG et m'apprête à suivre celle de CG. Issu des MMORPGs ou jeu en réseaux locaux, le poker s'est trouvé comme une continuation naturelle de ces passions (en plus de gagner un peu d'argent au lieu d'en dépenser), cela constitue pour moi une ouverture sur le monde indispensable compte tenu de mon état physique. J'aime les discussions du forum, même si celles-ci ne concernent pas forcément toujours le poker, le partage et l'entraide qui anime le plus souvent les membres me passionnent presqu'autant que le grind en lui-même. J'aime aussi l'humour, mes interventions en témoignent, Ok ! Des fois mes vannes sont un peu moisies ...mais ! L'humour et le jeu rendent intelligent donc j'espère qu'à long terme ça sera EV+ pour moi ;) "

BenSiver

"Salut les Pokerstratèges ! Sébastien, 35 ans, Marié et futur Papa. Originaire de La Rochelle, j'habite à Paris.
      Passionné de poker, je suis sur Pokerstratégy depuis le 29/11/2008.
      J'ai débuté en SNG, mais à force de perdre à la bulle sur des all-in payés par des poubelles je suis passé en cash game. Je tiens un blog où j'aime discuter et analyser des mains de ma variante, le SH. Je joue en NL10 sur Pokerstars. Même pseudo. Je crois en la vertu du travail et de l'apprentissage. Etant très actif sur le forum ( plus de 4500 messages) j'ai naturellement souhaité passer Modérateur pour aider les débutants, régler les conflits et faire respecter les règles du forum. Bonne chance aux tables, on se retrouve sur le forum !"

Lusaman

"Salut à toutes et à tous, je m’appelle Arnaud, j’ai 31ans et je vis aux Sables d’Olonne ou je gère un magasin de jeux vidéo, une autre de mes passions…
      Ancien rugbyman, j’aime le sport en général mais aujourd’hui c’est le poker qui occupe la plupart de mon temps libre… J’apprécie tout particulièrement l’esprit et la stratégie du NL CG.
      Depuis mars, j’ai décidé de ne m’investir davantage dans l’apprentissage du jeu (d’arrêter d’être un fish quoi ! ), j’ai alors crushé la nl2 et la nl4 de Party. Je joue actuellement aux tables de NL10 et entretiens l’espoir de gravir encore quelques limites. Vous pouvez suivre les aventures des Merlans sur notre blog , n’hésitez pas à intervenir !
      J’espère vous croiser bientôt sur le fofo… ++ Lusa"

Geomania

"Bonjour à tous, je m'appelle Georges, j'ai 48 ans, j'habite dans le nord (59) et je joue au poker depuis maintenant 4 ou 5 ans. J'ai commencé en Fixed Limit sur Everest Poker avec 5$ à l'époque et j'ai monté les limites progressivement avec cette BR, il m'en a fallu du courage pour arriver enfin en « 1/2 » ou je joue régulièrement maintenant. J'avoue que lorsque j'ai découvert Pokerstrategy.com mes gains s'en sont trouvés améliorés. J'ai voulu aussi voir d'autres horizons et pour cela j'ai fait récemment la SharkSchool SNG qui m'a beaucoup aidé dans ma progression. Depuis je joue principalement cette variante pour m'améliorer encore plus mais continue le FL de temps en temps. Je suis adepte des forums sur différents sites et je maîtrise donc aussi ce genre de passe-temps. Prêt à aider la communauté et répondre aux différentes questions que pourraient se poser les Pokerstratèges. A très bientôt sur le Forum ! :) "

Merci de leur faire un accueil triomphal. :]

BIENVENUE DANS L'EQUIPE
  • 20 réponses
    • 1
    • 2