Ai-je bien fait ?

• BuddyJeff
      BuddyJeff
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2011 Messages : 3
      Je me demande si j'ai bien joué cette main...Certains vont peut être se dire que je suis un grand débutant...En fait,je joue depuis quelques années,sans stratégie,et maintenant que j'adopte une stratégie,je me pose plus de questions...

Voici la main en question :

En début de tournoi,blinds 15/30.
      J'ai 1470 en jetons.
      En début de parole,je reçois AK (coeur et trèfle).Je relance à 4 BB,soit 120.
      Mon adversaire,à ma gauche immédiate,relance à 330.Soit dit en passant,il a 3090 en jetons.Il me semble qu'il joue relativement large et agressif.Tout le monde se couche et la parole me revient.
      J'envoie mon tapis,soit 1140,pour un total de 1470.Insta call par mon adversaire.

Donc :

Moi :AK os
      Lui :AA

Flop :
      22K rainbow
      Turn :
      3
      River :
      9.

Je finis donc ce tournoi avec 2 paires K 2 contre 2 paires A 2.

Ai-je bien joué cette main ?

L'auriez vous jouée autrement ?

Merci par avance.
  • 4 réponses
    • misa1143
      misa1143
      Bronze
      Inscrit le 22.08.2010 Messages : 7
      slt pour donner une analyse précise il manque certaines indication cependant je pense que ta premiere erreur est de partir all in étant donné la hauteur des blinds par rapport a ton tapis et surtout en début de tournoi;perso j opterais pour le call puis avisé au flop car meme si AK est une belle main elle n est pas faite et doit etre amelioré, apres si tu es pret a gamblé dès le début pour tenter de doublé rapidement c'est toi qui voit mais je ne pense vraiment pas que soit la meilleure manière de faire.
      sur ce GL ... :s_cool:
    • plkfd
      plkfd
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2009 Messages : 269
      pas de grosse erreur sur cette main, le raise à 4 BB est peut être un peu fort mais la suite est tout à fait correcte, tu avais le choix entre envoyer ton tapis et te coucher, le call aurait été mauvais. Après tu tombes mal mais ça arrive parfois
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      @au-dessus : Le call est horrible ...
    • Kempeneers
      Kempeneers
      Bronze
      Inscrit le 25.06.2010 Messages : 1.448
      Si tu veux obtenir des réponses claires et qui t'aideront un max, je t'invite à te rendre sur cette partie du forum --> F.A.Q Analyse de mains .

Good luck!