Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

*** Graph - Septembre 2011 ***

• wrng
      wrng
      Black
      Inscrit le 18.08.2009 Messages : 629
      oups !

A peu près breakeven avec le rakeback.
      Peu de volume à cause de la Thaïlande et huge badrun obv à la fin mais j'ai pas tilt du tout je récupèrerais en octobre (inutile de préciser que c'est mon worst ever) !
  • 47 réponses
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.878
      deja...C'est phil17 qui t a fait ca non?
    • wrng
      wrng
      Black
      Mdr oui il a run comme jesus.
      Déjà je perds 2 caves avec J7 vs JQ sur 89T et Q9 vs QK sur TJ8 turn A et plein d'autre coups où il call 2 barrel avec air et chatte river enfin bref ça arrive c'est pas grave.

Mais bon ya pas que lui je me suis fait hit and run non stop depuis quelques jours en hu400 aussi!
    • bachouuuu
      bachouuuu
      Black
      Inscrit le 24.11.2008 Messages : 1.559
      Putain trop domage cette fin de moi... :(
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.312
      tout ca pour tilt le dernier jour? SICK
    • wrng
      wrng
      Black
      J'ai pas tilt du tout j'ai juste badrun les deux derniers jours.
      Je n'ai pas spécialement fais d'erreur j'ai juste pris une bonne dose de setups lol
    • xclairex
      xclairex
      Black
      -2k c'est pas un drame non plus c'est presque BE en faite quand tu sit la 1K en 5min tu peux etre UP
    • xclairex
      xclairex
      Black
      PHIL17 fait et up sur frenchmaniak en 1k en ce moment
    • wrng
      wrng
      Black
      Je suis breakeven avec le rakeback donc c'est pas un drame et pis j'ai bien pris cet été :p

Je rail un peu le hu faut juste qu'il arrête de chatter et il reperdra tout il est nul à chier mais bon vu comment il a run contre moi j'ai préféré stop j'aurais peut etre du continuer je sais pas.
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.680
      Salut, y'a quoi exactement comme limites sur ton graph wrng..? (que du HU..?)
    • SiNouFzoR
      SiNouFzoR
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2009 Messages : 3.080
      Le plus violent c'est vraiment la dernière chute ... si c'est en NL400 ca veux dire que ca fait quasiment 10 caves d'affilé sans gagner un coup ...

Il a du run comme un ouf en face mais ca a du quand même jouer ultra aggro de ton coté aussi pour perdre 10 caves à cette vitesse non ?
    • wrng
      wrng
      Black
      SH et HU NL100->1000
      Disons que j'ai laché 7k en 3k mains à ces limites c'est standard ce qui est sick c'est que ça arrive juste à la fin donc je peux plus remonter :(
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Message original de SiNouFzoR
      Le plus violent c'est vraiment la dernière chute ... si c'est en NL400 ca veux dire que ca fait quasiment 10 caves d'affilé sans gagner un coup ...

Il a du run comme un ouf en face mais ca a du quand même jouer ultra aggro de ton coté aussi pour perdre 10 caves à cette vitesse non ?
      c'est de la 1k les gros down de k€ je pense
    • wrng
      wrng
      Black
      J'ai laché 3k en 1k le reste c'est de la 400 ça va vite tu te prend 6 ou 7 setups contre des fish qui run la main d'après et voilà lol :p
    • bachouuuu
      bachouuuu
      Black
      Inscrit le 24.11.2008 Messages : 1.559
      Franchement ca arrive,
      Vu les limites ou tu joues,
      Mais vraiment dommage pr toi,

Heureusement demain on part pour un new month tout frais et on oubli tout hein !!!! ;)

GL aux tables!!!
    • valentindouze
      valentindouze
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2010 Messages : 1.696
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.680
      Message original de wrng
      SH et HU NL100->1000
      Disons que j'ai laché 7k en 3k mains à ces limites c'est standard ce qui est sick c'est que ça arrive juste à la fin donc je peux plus remonter :(
      Pardonne autant ma naïveté que ma curiosité mais vu les limites que tu joues, ton down de 7K représentait quoi grosso modo en % de ta BR sur le moment..?
      (et la réelle question liée est: en combien de temps tu te refais de ça généralement..? puisque tu dis que c'est standard)
    • wrng
      wrng
      Black
      Message original de Densyosh
      Message original de wrng
      SH et HU NL100->1000
      Pardonne autant ma naïveté que ma curiosité mais vu les limites que tu joues, ton down de 7K représentait quoi grosso modo en % de ta BR sur le moment..?
      (et la réelle question liée est: en combien de temps tu te refais de ça généralement..? puisque tu dis que c'est standard)
      Je vis du poker actuellement donc ma BR c'est mon compte en banque et partant de là je ne joue pas à une limite avec 30 ou 40 caves, comme le ferait un joueur ayant un travail à coté, mais plus pour ne pas être affecté par des badruns de 15-20 caves ce qui arrive de temps en temps.

Pour ta deuxième question, j'ai eu exactement le même swing en avril dernier et j'avais récup en 2 semaines en comptant le rakeback, 3 semaines sans le compter.
      Disons qu'une fois que badrun s'arrête ça repart tout seul le tout c'est de prier pour qu'il s'arrête vite :p
    • kromiix
      kromiix
      Bronze
      Inscrit le 19.08.2011 Messages : 564
      aie ca fait malle ^^
    • Tiltkidcoca
      Tiltkidcoca
      Bronze
      Inscrit le 12.03.2011 Messages : 856
      Message original de valentindouze
      sick !!