Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Moove Poker Challenge [présentation du projet]

• kromiix
      kromiix
      Bronze
      Inscrit le 19.08.2011 Messages : 564
      Bonjours.

Je pence lancer un projet d'ici peu sur ce forum, je vais donc vous l'expliquer, et vous pourrez me dire se que vous en pencez ou même donner des idées d'amélioration ou des critiques (constructive s'il vous plais ^^).
      En fonction de l'interet de la communautée (et si le staff est OK) je lancerais le projet dans 1 à 2 semaine.

Voici le concept:

Il s'agira de réussir des challenges donné sur n'importe quelle room de poker. (ceci devrons être fait en Cash Game)
      Ces challenges seront essentielement des lignes de mise particulière.
      Losque vous réussirez un de ces challenges vous gagnerez des points sûre differents critaires (ceux la dépendent du challenge)
      exemple: Challenge 3 accomplie = 20 point + 1 point par BB gagné et 10 point pour le premier qui réussi / 7 pour 2ème / 5 pour 3ème etc.

les points seront accumullés a chaque challengeur et donneront un classement.
      A la fin du challenge (qui dureras environs 1 mois) un SNG entre les 9 premier sera organisé (je pence un dimanche soire pour avoir le maximum de disponibilitée) lors de ce SNG des points seront encor atribués aux participants en fonction de leurs position et des points qu'ils possèdent
      Exemple: (1er: 100% des points qu'il possède "soit: x2" / 2ème 75% / 3ème 50% etc).

en cas d'égalité a la fin de ce SNG un heads up en 3 manches sera organisé pour départager les deux joueurs.

Puis nous finissons sur un jolie podium et si tout se passe bien j'organiserais surement une saison 2/3 etc.

Un exemple de challenge:

Challenge 1: Le double check raize.
      Pour ce moove vous dever arrivé a faire un double check raize au flop et a la turn et votre adversaire devra call celui du flop et call ou raiz celui du turn.

Les condition:
      -Vous devrez bien sûre gagner le pot à la river ou à l'abbatage.
      -Vous ne devez pas avoir mieu qu'une fluh max.
      -Votre adversaire dois avoir au moin 50BB au début de la mains.

Point du challenge: 50 + 1 par BB gagné
      +1 en NL10
      +2 en NL25
      +5 en NL50
      +10 en NL100+

Qui a réussit:

1er -Pseudo17 +30point
      2ème -Pseudo78 + 20point
      3ème -Pseudo07 +10point

Liste des Challenges déjà en tête:

-Le double check raiz.
      -Le triple bluff pure.
      -Le Check/Check flop/turn Bet pot ou over /call river
      -La winemax (gagner un pot a l'abbatage avec 72o)
      -Le triple check call

Si vous avez d'autre petite idées de challenge vous pouvez les donner :s_biggrin: , et s'il sont pas très claire dans leurs titre détaillez les comme j'ai fait dans l'exemple.

Noter que ce challenge regroupe deux (ou trois) jeux different.
      -Le Cash Game: qui est la grande généralité.
      -Le SNG: pour les finalistes et pour le dernier rebomdissement avant le podium.
      -et peu être un Heads Up: pour les joueurs qui seront a égalité.

Il vous foudra donc prouver vos valleures pour atteindre la dernière marche du podium!

Bien sûre (pour ceux qui n'avaient pas compris) le but de ce challenge n'est pas de perdre tout sont stack parce qu'on essaille de tenter un de ces mooves a toute les mains :f_cry: .
      La difficultée de ces challenges reposent sur votre capacité a trouver de bon reads et a bien comprendre vos adversaire pour trouvé LA mais ou un de ces moove sera EV+ (voir peu être EVmax)

Voilà pour la présentation du projet, a vous les studio pour tout ce qui est Question, Conceil, Critique, Idée de challenge etc

Cordialement, Kromiix.
  • 14 réponses