problème technique

• carmenqueasyx
      carmenqueasyx
      Bronze
      Inscrit le 21.12.2006 Messages : 1
      Bonjour, j'aimerais terminer la mise à jour de mon profil pour pouvoir faire le quiz. Mais j'ai un problème avec le "Gambler Little Helper", lorsque je clic dessus, une page apparait en disant que c'est indisponible pour le moment et cela depuis 2 semaines. Sinon je voulais savoir la différence entre le login name et le screenname de partypoker. Merci.
  • 1 réponse
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Bonjour !

Le "Gambler's Little Helper" est un outil d'aide à la recherche des tables de jeu les plus favorables sur PartyPoker, il n'est pour le moment disponible que dans sa version allemande, nous vous informerons lorsqu'il sortira en anglais ou en francais, toujours est-il que ces données n'ont pas besoin de figurer dans ton profil pour que tu puisses prendre part au quiz.

Le login name correspond à l'identifiant de ton compte sur PartyPoker, à savoir le nom d'utilisateur avec lequel tu te connectes au logiciel. Le screen name correspond au pseudo qui apparaît lorsque tu t'asseois à une table, ce qu'on pourrait encore appeler ton "nom de scène" =) Par défaut ce screen name correspond au login name que tu choisis lors de la création de ton compte PartyPoker, si tu le souhaites tu peux changer ton screen name sur le site de PartyPoker dans "My Account"->"Your profile". Tu as le droit de changer ton screen name tous les 180 jours.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à demander des précisions, à bientôt !