mes AA sont TOUS....

• 20 réponses
    • filetatune
      filetatune
      Global
      Inscrit le 28.09.2011 Messages : 535
      Bon j'arrete le poker c'est un jeu de chattard à 100%? j'ai pas de chatte donc pas de poker.
      C'est même pas de chatte, c''est juste hallucinant de poisse, ya une carte du paquet pour me piner elle va sortir à 100%!
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      C'est une grande perte pour la communauté… M'enfin, quand la chatte n'est pas là, comme tu dis…
    • derf71
      derf71
      Bronze
      Inscrit le 23.11.2010 Messages : 783
      Préflop, c'est sur que c'est toujours frustrant, voir tiltant.
      Après, postflop, j'essaie toujours, même si ce n'est pas facile, de me dire que AA ne reste malgré tout... qu'une simple paire
      have fun :D
    • freeplayer62
      freeplayer62
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2007 Messages : 586
      Après, postflop, j'essaie toujours, même si ce n'est pas facile, de me dire que AA ne reste malgré tout... qu'une simple paire

+1, une paire au flop, y a pas de quoi s'enflammer, même si c'est les As.
    • filetatune
      filetatune
      Global
      mon dernier AA....
      raise au bouton 3BB
      call de SB et BB
      flop 39T (2 trefles)
      je mise 80% du pot
      BB call
      turn J
      je remise 80% je me fais min reraise je call
      river A
      il me push ç tapis..
      bon seule une quinte me bat...
      et forcement il a une quinte!

juste avant j'ai fold 99 88 JJ QQ...
      c'est plus que fatiguant, c'est épuisant de jouer dans ces conditions.

sans compter que hier je me fais sortir d'un tournoi par un fish, encore....
      il min raise millieu de table, j'ai AQ en SB je sais qu'il a de la merde, je decide un stop and go, reraise 7BB! flop 65T je vais tapis avec une fold equity plus que correcte mon tapis fait 90% du pot, il me call avec A5o....

juste avant ça il me call mon tapis avec JQ 8T2 au flop, turn brique, je vais tapis avec AK il call river 9 et voilà.....
      C'est juste injouable.
    • freeplayer62
      freeplayer62
      Bronze
      mon dernier AA.... raise au bouton 3BB call de SB et BB flop 39T (2 trefles) je mise 80% du pot BB call turn J je remise 80% je me fais min reraise je call river A il me push ç tapis.. bon seule une quinte me bat...

C'est pas méchant ce que je vais dire. Mais si tu joues tous tes AA comme ça, tu vas continuer à perdre beaucoup d'argent.
      Pour gagner de l'argent il faut te dire grosse main = gros pot, petite main = petit pot.
      Et sur le flop, désolé mais tu n'as qu'une paire.
      Les mains qui te battent déjà : 33, 99, TT, tous les T9 assortis ou non et toutes ces mains peuvent parfaitement compléter jusqu'à 3BB quand on est SB ou BB.
      Après pour contrer des tirages tu mises 80 % du pot, mais je ne vois pas l'intérêt de générer un tel pot, que tu mises 2/3 pot ou 80% si vilain a décidé de payé, il payera quelque soit le montant. Donc au tant limiter la casse.

pourquoi ?
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.250
      Salut filetatune

As-tu posté ces mains dans la section analyse de main? Tu recevra des avis de nos analystes pro, et tu verra, tout ce qu'ont dit les précédents commentateurs s'avéreront justes; un minR d'un adversaire à la turn est très dangereux, ça sent le monstre qui titille une autre grosse bête pour savoir si elle est prête à se laisser bouffer... :sifflote: :sifflote:
    • freeplayer62
      freeplayer62
      Bronze
      ça sent le monstre qui titille une autre grosse bête pour savoir si elle est prête à se laisser bouffer...

Je ne connaissais pas cette expression, ça m'a bien fait rire :D
    • filetatune
      filetatune
      Global
      Message original de freeplayer62
      mon dernier AA.... raise au bouton 3BB call de SB et BB flop 39T (2 trefles) je mise 80% du pot BB call turn J je remise 80% je me fais min reraise je call river A il me push ç tapis.. bon seule une quinte me bat...

C'est pas méchant ce que je vais dire. Mais si tu joues tous tes AA comme ça, tu vas continuer à perdre beaucoup d'argent.
      Pour gagner de l'argent il faut te dire grosse main = gros pot, petite main = petit pot.
      Et sur le flop, désolé mais tu n'as qu'une paire.
      Les mains qui te battent déjà : 33, 99, TT, tous les T9 assortis ou non et toutes ces mains peuvent parfaitement compléter jusqu'à 3BB quand on est SB ou BB.
      Après pour contrer des tirages tu mises 80 % du pot, mais je ne vois pas l'intérêt de générer un tel pot, que tu mises 2/3 pot ou 80% si vilain a décidé de payé, il payera quelque soit le montant. Donc au tant limiter la casse.

pourquoi ?
      Pourquoi j'ai fold? parce que j'etais battu!
      et là je savais bien que j'étais battu mais j'en avais tellement plein mon Q de devoir fold tous mes jeux que j'ai call et go broke!
      tu parles de ce qui me bat mais tu parles pas de ce que je bat...je bat quand meme toutes les doubles paires et set inferieurs....
      Et Oui AA c'est qu'une paire, mais c'est un 80% preflop, on
      est censé gagner 4 fois sur 5 en moyenne...je dis bien censé...
      De toute façon je suis perdant sur AA KK QQ et AK....Dans ces cas là on se dit, mais alors je joue quoi?
    • freeplayer62
      freeplayer62
      Bronze
      tu parles de ce qui me bat mais tu parles pas de ce que je bat...je bat quand meme toutes les doubles paires et set inferieurs.... Et Oui AA c'est qu'une paire, mais c'est un 80% preflop, on est censé gagner 4 fois sur 5 en moyenne...je dis bien censé... De toute façon je suis perdant sur AA KK QQ et AK....Dans ces cas là on se dit, mais alors je joue quoi?

Au flop tu ne bat qu'une paire.

Pour les préniums, si tu es perdant dessus, bah on a trouvé un leak, tu les surestime et tu ne sais pas les coucher au bon moment.
    • filetatune
      filetatune
      Global
      Et je me demande aussi pourquoi mon poker marche mieux contre des bons joueurs que contre des mauvais...
      toutes les calling station me suckout jusqu'à l'os!
    • montoya49
      montoya49
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2009 Messages : 1.756
      Go sit les regs de nl1k
    • filetatune
      filetatune
      Global
      Message original de montoya49
      Go sit les regs de nl1k
      Si j'avais la bankroll....

mon roi monte avec le BI en tournoi lol
      roi
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      Message original de filetatune
      Go sit les regs de nl1k

roi
      Vient me voir en 1k..je run bad depuis le début du mois...
    • imagreatfish
      imagreatfish
      Black
      Inscrit le 26.11.2008 Messages : 1.775
      Message original de xclairex
      Message original de filetatune
      Go sit les regs de nl1k

roi
      Vient me voir en 1k..je run bad depuis le début du mois...
      grave je t'ai pris 3 caves deja :transpire:
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      pareil pour moi un mois de galère zero zero zero là ça semble revenir , je passe des heure a regarder les autres jouer par dépit .
      une petite histoire pour toi filelatun aa je min raise l autre push et montre k4 pourtant j avais une pitain d image très loose , du genre jouer 3 mains en 1h 30 ^^

j ai perdu lol , le coup d aprés ce bouffon a sauter mdr le mec a fait le tournois juste pour me sortir .

une autre aa min raise il push et montre 1010 et touche couleur "mdr"

résultat -200 mais bon je me suis fait un petit plaisir aller faire le débile en nl 2 et 10
      hihihi ça détend de perdre volontairement au moins tu peux te dire chui trop nul lol
      marre des heros raises ......
      sur partie je pense qu ils ont fait un lâcher de poissons .....pour préparer le printemps .
      bon je sort
    • filetatune
      filetatune
      Global
      qui c'est qui me stak???????????? lol
      bah je peux jouer que des sng et ptet un ou 2 mtt l'aprem mais pas le soir....
      J'en ai trop marre des 5 euros!
      et le cash j'abandonne définitivement c'est essentiellement ce qui me coule, vu que je supporte pas la nl10....J'aime pas les joueurs de loto ou les rois du suckout!
    • wrng
      wrng
      Black
      Inscrit le 18.08.2009 Messages : 629
      Tout le monde meurt d'envie de te stacker imo.
    • filetatune
      filetatune
      Global
      Message original de wrng
      Tout le monde meurt d'envie de te stacker imo.
      hahaha vive l'ironie :)
    • 1
    • 2