Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

NL100SH ch behind TPWK flop, dp turn vs donk d'un reg plutot passif

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
      MP2:
      $38.83
      MP3 (Hero):
      $101.50
      CO:
      $100.00
      BU:
      $175.50
      SB:
      $118.83
      BB:
      $119.06

Preflop: Hero is MP3 with A, 9.
      MP2 folds, Hero raises to $3.00, 2 folds, SB calls $2.50, BB folds.

Flop: ($7) 6, K, A (2 players)
      SB checks, Hero checks.

Turn: ($7) 9 (2 players)
      SB bets $4.00, Hero raises to $11.00, SB calls $7.00.

River: ($29) 4 (2 players)
      SB bets $18.00, Hero folds, SB gets uncalled bet back.

Final Pot: $29.

je connais bien vilain, gagnant pas mal en NL100, 5kh sur lui !
      23/16/1.7/26 agg% 27/19/21

flop: je ch behind pour varier mon jeu, meme si le flop s'apprete bien a un cbet, j'evite de m'isoler contre AQ/AJ qu'il 3bettera peu souvent (5.6% 3bet)

turn: je l'ai rarement vu donk avec moins qu'un set, cependant je dois value AJ/AQ

river: son donk indique pour moi au moins un set c'est pourquoi je fold
      il bluff rarement la river

bref, mon ch behind flop est pas super terrible, j'aurais plutot du le faire sur A72r par ex, mais bon

apres turn/river je veux bien ton avis, mais je tiens a insister sur le fait que je connais bien vilain
  • 3 réponses
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.878
      Je bet quand même ce flop , ce n'est pas ici que je vais varier mes lines tu as bcp de value sur KJ KQ FD.

River ca me semble vraiment weak de fold
    • peskebab
      peskebab
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2010 Messages : 2.153
      Perso je trouve le raise préflop un peu limite, ta main n'a aucun potentiel et est bien dominée et apparement tu sais pas trop quoi faire avec.

Après sur le flop je cbet également pour tous les KQ, KJ et draws

Sur la turn c'est pas un donk ! On te l'a deja dit il me semble, quand tu cbet pas et que vilain mise c'est pas un signe de force donc je vois mal comment tu pourrais le mettre sur un set

Je pense même qu'il a jamais un set ici, il aurait souvent reraise la turn et pas simplement call oop
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : UTG+1, A9 c'est très limite. Tu dois avoir une super table pleine de fish pour rentabiliser. Sinon, je l'ouvre du CO habituellement.

Flop : Je suis d'accord qu'une mise est pas mal standard. Tu peux extraire de la value d'un K, mais aussi d'une flush draw.

Turn : Tel que joué, ok pour le raise, parce qu'il ne représente pas grand chose, donc pas mal de chance d'être payé par assez faible.

River : Ca semble weak, mais je ne déteste pas le fold. Avec un riv agg % de 21, je ne vois pas vilain donk bluffer cette river jamais. Il a effectivement un set ou une backdoor flush pas mal tout le temps.