Mieux à faire?

• Jinnaggelos
      Jinnaggelos
      Bronze
      Inscrit le 01.09.2011 Messages : 29
      Tournois où je suis 3ème avec 28k, j'arrive sur une nouvelle table où un coup se joue. les BB sont de 250/500 ante 50 et vilain à 13k

1ère main et je suis de BB avec 9 :club: -8 :spade: . Tout le monde fold jusqu'au bouton où celui-ci mini-raise à 1k. La Sb fold, je réfléchis si je raise ou juste call. Ne l'ayant pas vu jouer le coup précédent, je décide juste de call.

Pot: 2700, 27k pour moi et 12k pour vilain

Le flop arrive: A-Q-5 tout à :club: , je prend mon temps et je décide de sonder, et je fais 1,5k, il réfléchit quelques secondes et juste call.
      je ne le vois pas sur une flush flopé, je le vois plus sur une paire avec un trèfle dans les mains, paire d'as ou paire de Q.

Pot: 5700, 25,5k pour moi et 10,5k pour vilain

La turn: 7 :spade: , une carte qui me donne d'autres outs. Je veux qu'il me vois sur les trèfles et je vais faire une mise de 4,5k . Il réfléchit et paye. La je me sens mal, car des questions se posent, est ce qu'il essaye de m'attraper car il a déjà la flush ou paye pour l'avoir avec son K :club: .

Pot: 14700, 21k pour moi et 6k pour vilain
      La river: J :club: , je touche ma flush, étant donner que j'ai attaqué tout le long et que j'ai montré de la force, je décide de pousser mon tapis pour montrer que j'ai le K :club: . Il réfléchit et paye.

Pot 26700:

Il retourne une paire de 10 avec le 10 :club: et je m'étonne de son call.

Donc ma question est: Où ai-je commis l'erreur?

est ce que j'aurai du le laisser prendre l'initiative?
      Est ce que j'aurai push ou miser au dessus du pot à la turn?
      Ou tout simplement ne pas call le mini raise du préflop?

Je vais vous parler de vilain maintenant pour que vous aillez une vision de celui-ci. Il a maintenant 26k.

Il a call une relance à tapis de 4,5k en MP avec Q-7 :heart: , une autre de 3k avec K-6'o en UTG+1. Il a aussi payer une relance 4BB pré-flop avec A-9'o au cut-off et call toute ouverture du board en ayant toucher son 9. et il a call chaque main après .
  • 4 réponses