Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

la blague PMU poker

• 6 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.604
      Salut CaptainS0L0

C'est bien que t'ait lu les détails...
      PP ne demande pas tellement de points à ce que je sache... (4x le montant du bonus), le problème est le délai de 15 jours ici...
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Message original de CaptainS0L0
      la room PMU poker (idem partypoker) m' a proposé un bonus de 15€ à débloquer, trop sympa!
      Petit soucis: il faut 10 000 pts pour la débloquer !!!! (j' en fait 200 par mois en NL4 !)
      :D :D :D :D :D
      T'es sûr ? ?( Ca me parrait incroyable, je pense qu'ils se sont gouré dans le texte ou un truc comme ça (je ne connais pas le système de points de PMU il faut dire).
    • CaptainS0L0
      CaptainS0L0
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2010 Messages : 748
      en fait c'est inversé, ils me donne 15€ et j'ai 3 mois pour collecter ces 10.000 pts sinon ils sont retirés. En gros c'est un crédit poker. On va gambler!!!
    • Spagulax
      Spagulax
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2011 Messages : 9
      Je me suis aussi inscrit sur cette room et ces fameux 15€ ne sont pas un bonus à débloquer, mais un bonus qu'il suffit d'activer pour les obtenir (tu peux ensuite activer ton bonus de premier dépôt dans la foulée)

Sachant que lorsque tu "perds" de l'argent en Cash Game ou en achat de buy-in pour tournoi ou SNG, ce sont ces 15€ qui sont debités et pas l'argent que tu as déposé sur la room.

En gros, fais en ce que tu veux, mais dépense les avant la fin des 3 mois car c'est tout benef

_____
      Spag'
    • CaptainS0L0
      CaptainS0L0
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2010 Messages : 748
      Message original de Spagulax

Sachant que lorsque tu "perds" de l'argent en Cash Game ou en achat de buy-in pour tournoi ou SNG, ce sont ces 15€ qui sont debités et pas l'argent que tu as déposé sur la room.

_____
      Spag'
      tu es sur de ça? moi j'ai déposé 50€ puis ils m'ont rajouté ces 15€. ça veux dire que mes prochains 15€ perdu le seront sur ce bonus?
      C'est cool ça!
    • Spagulax
      Spagulax
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2011 Messages : 9
      Oui, je confirme.

Dans le lobby, tu vas dans ton portefeuille poker et tu as une ligne "Soumis à conditions" ou tes 15€ (moins ce que tu as perdu depuis) doivent apparaître. Alors que ce que tu as déposé (plus ce que tu as gagné) se trouve dans la ligne "Disponible".