Calling station arts martiaux

• tripodex
      tripodex
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2009 Messages : 1.333
      Salut à tous,

je recherche des gens pratiquant sports de combat et/ ou arts martiaux pour venir en discuter et comparer lesdites pratiques avec ce qui nous rassemble ici à savoir le poker.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP.

Merci d'avance
  • 11 réponses
    • tripodex
      tripodex
      Bronze
      up please
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Salut !

Merci tripodex pour ton initiative on va organiser ça car le sujet est très intéressant.

Au départ ça n'aurait pas dû faire l'objet d'une demande publique sur le forum mais vu que maintenant c'est fait on va pas fermer le sujet pour autant :)
      Nous avons déjà les invités potentiels mais cela dit si des membres du forum sont aussi des pratiquants qu'ils me contacte en privé le plus rapidement possible pour participer à de l'émission.
    • tripodex
      tripodex
      Bronze
      Désolé je savais pas que c'était confidentiel.
      Après j'ai déjà contacté du monde en privé et j'ai répondu à ton MP.
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Tout va bien :)
    • Paluchebecasse
      Paluchebecasse
      Bronze
      Inscrit le 30.05.2011 Messages : 338
      je fais du tae kwan do :s_biggrin: , mais cela ne me sert a rien au poker
    • XavitoMiro
      XavitoMiro
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2010 Messages : 1.517
      quasiment 10 années de karaté shotokan pour moi, arrêté depuis quelques années mais reprise Lundi!!! Pour quelle raison? Et bien parce que le poker m'a fait ressentir qu'il fallait que je reprenne une activité physique, quoi de mieux que de faire une qui nous plait et qui nous travail le corps et l'esprit?^^

Une chose est sur, Mardi je vais avoir des courbatures et je vais pleurer toute la journée.
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Message original de XavitoMiro

Une chose est sur, Mardi je vais avoir des courbatures et je vais pleurer toute la journée.
      Et jeudi soir tu seras au micro pour nous raconter ça :f_cool:
    • XavitoMiro
      XavitoMiro
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2010 Messages : 1.517
      Hum ouai c'est jouable
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Bon j'aurais déjà une question, est ce que les arts martiaux amenent un plus pour le poker ?

Je pense au self control et donc une meilleure résistance au tilt. Voire pi être plus de concentration.
    • trooperking
      trooperking
      Bronze
      Inscrit le 30.07.2009 Messages : 19
      Hello, petit partage d'expérience.

Quelques années d'art martial, je n'y vois pas d'apport particulier au poker, en tout cas pas plus qu'un autre sport.

Evidemment, le côté discipline de certains art martiaux est séduisant et pourrait peut être apporter la patience requise au poker mais il ne faut pas croire que nous sommes tous des moines shaolin avec 4 h de méditation par jour. Cela reste surtout un sport.

L'esprit de compétition, la combativité et la lucidité nécessaires en combat apportent au poker, mais encore une fois, pas plus qu'un autre sport.

Pour le self control et la meilleure résistance au tilt, j'y crois pas vraiment.
      Quand t'es un compétiteur, art martial ou pas, tu vas de l'avant et tu passes outre les "bad beats" sportifs.

Voilà mon avis.

++
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Houla ! Je vous arrête tout de suite :P
      Merci pour vos expériences mais il ne s'agit pas de faire l'émission ici. Donc désolé de me citer mais...
      Message original de ET77
      si des membres du forum sont aussi des pratiquants qu'ils me contacte en privé le plus rapidement possible pour participer à l'émission.
      Voilà :f_cool:
      Et faut faire vite maintenant car je dois connaitre les volontaires demain soir au plus tard. Merci :)