capital de depart

• badrinath76
      badrinath76
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2011 Messages : 3
      bonjour a tous ,
      voila j ai reussi avec succes le quizz et suivi les instructions pour beneficier du capital de depart offert sur party poker , il est est indiqué qu il faut enregistrer ses coordonnées bancaire : CB , etc ... et qu'il n est pas obligatoire d'effectuer un depot pour beneficier de ce capital , cependant pour enregistrer ma CB , partypoker me demande de faire un depot minimum de 10€ ...

que faire ??
  • 10 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut badrinath76.

Pour recevoir notre capital de départ, il n'est "normalement" pas nécessaire de faire un dépôt. Voici comment activer ton compte PartyPoker.fr en argent réel :

1. Ouvrir le logiciel et aller dans "Cashier" (caisse)
      2. Aller ensuite sur "Deposit" (dépôt)
      3. Un formulaire va s’ouvrir, tu dois donc le remplir et fournir tes coordonnées bancaires
      4. Lorsqu’il t'es demandé de faire un transfert, referme la fenêtre (sans faire de transfert)

De là le compte devrait être en argent réel.

Si tu as fermé la fenêtre te proposant de rentrer tes informations et que tu n'arrives pas à les remplir, il te faudra valider ton compte auprès de PartyPoker.fr pour qu'il soit en argent réel (chose que tu devras faire dans tous les cas). Voici comment :

"Vous devez fournir les documents requis dans les 30 jours à compter de votre inscription, sinon vous perdrez vos 40€.

Pour conserver vos 40€ tout comme pour pouvoir effectuer un retrait, vous devez fournir les documents suivants dans les 30 jours à compter de votre inscription pour être en conformité avec la législation:

Une photocopie de votre carte d'identité (recto et verso), passeport ou permis de conduire pour confirmer votre identité et date de naissance.
      Un RIB ou relevé de compte bancaire pour confirmer que vous êtes titulaire du compte que vous souhaitez utiliser.

Comment fournir ces documents:

par fax au 00-800-0082-8282 (numéro gratuit)
      ou scannez-les et envoyez-les à efax@pay-pro.fr

Indiquez les détails de votre compte PartyPoker.fr lorsque vous envoyez vos documents.

Une fois que PartyPoker.fr aura vérifié vos documents, l’enregistrement de votre compte PartyPoker.fr sera presque terminé. Pour l’étape finale, PartyPoker.fr vous enverra un code secret par la poste à votre adresse enregistrée. Lorsque vous le recevrez, saisissez ce code dans votre compte pour terminer votre inscription. Vous avez 3 mois pour le faire ou PartyPoker.fr se verra obligé par l'ARJEL de fermer votre compte."

Je vois mis à part ça que ce sont tes premier pas sur le Forum. Je te propose donc de venir faire une petit présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance. :)

Et n'hésite pas si tu as des questions.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • badrinath76
      badrinath76
      Bronze
      merci pour ta reponse tres rapide françois , cependant j ai suivi correctement toutes les étapes que tu as indiqué lors de mon inscription sur la room j'ai effectivement rentré mon numero de compte ainsi que nom et adresse de ma banque mais mon compte est toujours en mode " virtuel " ...
      je me suis ensuite reconnecté , les etapes que tu as indiqué et : " 3. Un formulaire va s’ouvrir, tu dois donc le remplir et fournir tes coordonnées bancaires " et bien pas de formulaire mais seulement options de dépot disponibles ( neteller , visa , paypal , etc ... ) alors je suis un paumé là ...

j ai envoyé les documents de validation et j'attend en espérant que ça va le faire .
    • badrinath76
      badrinath76
      Bronze
      mail de réponse pour validation de mon compte partypoker

Conformément aux termes et conditions du notre site et en vertu de la nouvelle régulation des jeux en ligne, votre compte a été clôturé car vous avez enregistre ???votre date del numéro de compte. ???
      Cependant vous pouvez vous connecter sur le site partypoker.fr et créer un nouveau compte .fr en faisant attention d' enregistrer correctement vos données personnelles.
      Lors de la création de votre nouveau compte, vous devez également modifier vos identifiants de compte c'est a dire enregistrer un nouveau nom d'utilisateur, mot de passe, adresse email etc. qui doivent être différents de ceux que vous avez précédemment enregistrés sur votre ancien compte partypoker.fr.

NOTE IMPORTANTE: Nous ne pouvons pas enregistrer le compte bancaire pour vous.
      QUELQUES REMARQUES concernant le numéro de votre compte bancaire:
      1. Veuillez noter que le numéro de compte bancaire est composé de 11 chiffres et fait partie du numéro IBAN.
      2. Vous obtiendrez le numéro de compte bancaire en supprimant les deux derniers chiffres du numéro IBAN et en prenant les 11 chiffres précédents, y compris le chiffre 0 si votre compte en contient.
      3. Dans le cas ou votre compte contient des lettres, vous devez faire attention aux lettres Majuscules.
      4. Le numéro de compte bancaire indiqué dans votre compte de poker doit être COMPLETEMENT conforme au numéro de compte bancaire indiqué dans le RIB fourni par vous.

Merci de votre coopération.

Cordialement,
      Équipe de gestion des crédits, Pay-Pro

ce qui veut dire que je suis marron pour le capital de départ vu que je dois changer mon nom d'utilisateur , que je vous ai communiqué pour les 50$ ???
      vous pas faire quelques chose pour moi la dessus ?
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut badrinath76 !

Non, mais il va falloir que tu passes à nouveau par la page suivante :

http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/

Et prends bien le temps de lire la procédure en la suivant comme il faut. Par contre comme c'est un nouveau compte tu devras attendre d'avoir reçu le courrier de PartyPoker.fr avec le code de validation. Une fois que ce sera fait, ouvre un ticket pour nous le dire et nous verrons de nouveau pour le capital de départ.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Illaume
      Illaume
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2011 Messages : 4
      Bonjour,

je viens de m'inscrire (je vais vite aller me présenter à l'endroit adéquat) et j'ai une question toute bête ... fallait-il que je m'inscrive sur party poker après avoir réussi le quiz ?

parce que je me suis d'abord inscrit sur partypoker en suivant les liens de pokerstrategy, puis le quiz et lorsque j'ai fini le quiz la ligne "Choisissez votre room de poker" est en rouge, j'ai fait une bêtise ?
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.836
      Rebonjour Illaume,

En effet, il faut passer le quiz avant de t'inscrire sur PP pour recevoir le capital de départ de 40€.
      Si tu as bien suivi la procédure, tu seras tout de même affilié à Pokerstrategy.com et pourras ainsi débloquer du contenu stratégique lorsque tu monteras dans les rangs.

N'hésite pas si tu as des questions,

Mika
    • Illaume
      Illaume
      Bronze
      merci pour la réponse, c'est frustrant, mais bon, je n'avais pas compris...
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Ce que tu peux faire, si tu veux, c'est ne pas envoyer tes pièces justificatives à PP. Ainsi au bout de deux moins ton compte sera clôturer et tu pourras en réouvrir un en l'affiliant à PS et recevoir le capital de départ.
      Par contre et surtout, il faut que tu suives bien les instructions indiquées ici ;)

Il faudra alors que tu envoies un ticket (en cliquant sur l'onglet aide en haut à gauche) en indiquant ton nouveau pseudo PP.

Mika
    • Illaume
      Illaume
      Bronze
      Message original de Mikakou2
      Ce que tu peux faire, si tu veux, c'est ne pas envoyer tes pièces justificatives à PP. Ainsi au bout de deux moins ton compte sera clôturer et tu pourras en réouvrir un en l'affiliant à PS et recevoir le capital de départ.
      Par contre et surtout, il faut que tu suives bien les instructions indiquées ici ;)

Il faudra alors que tu envoies un ticket (en cliquant sur l'onglet aide en haut à gauche) en indiquant ton nouveau pseudo PP.

Mika
      Et bien j'ai déjà envoyé les pièces justificatives, donc pas de bol jusqu'au bout. (c'est dommage que ça ne soit pas très clair, mais bon, je vais pas mourir pour 40 euro ^^ )
      et encore merci pour ta tentative d'aide :D
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Pas de quoi, les modos sont tes amis :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

Une fois le quiz réussi, il n'y a pas de durée de temps pour recevoir le capital de départ donc si un jour Pokerstrategy propose de le recevoir sur une autre room où tu n'es pas encore inscrit, tu pourras le prendre à ce moment là.

++
      Mika