Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Piratage, Room et ARJEL

• 69frafra
      69frafra
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2011 Messages : 54
      Bonjour à tous
      J'ecris ce post afin de vous faire part de ma mauvaise expérience sur le net.
      Mais surtout pour remercier les différents acteurs qui sont intervenus afin de la solutionner.
      Il n'y a pas que du noir et j'aimerais vous en faire part.

Tout d'abord,
      breve présentation, je joue au poker online depuis maintenant 2ans
      Je n'ai jamais de proleme depuis et voila que le 23-24 aout, j'ai était victime d'un piratage informatique.
      Le hacker a par je ne sais toujours pas quel moyen, piraté mon compte MSN et Facebook ainsi que mes comptes poker Bwin, PartyPoker et également Winamax.

Je ne suis pas un "gros joueur" donc j'avais sur ces rooms des bk modestes car j'étais plutot adepte du cash out en depit d'un progression dans des limites supérieures.
      j'avais à ce moment là environ 330€ sur Bwin, 360€ sur PartyPoker et également 0.15€ sur Wina (oui c pas beaucoup mais j'y joue pas sur ce site) !
      Au moment du piratage j'était en train de finir une session sur Bwin vers les 1h du mat.
      Alors que je réactualisé mon compte afin de voir les derniers mouvement sur ma page d'accueil (je venais de win un petit MTT à 3€ :D ) le site m'indique que mon mot de passe est invalide.
      pas plus inquiet que ca je suppose un bug du site comme souvent cela arrive.
      J'éteinds mon Pc et vais me couché....
      Le lendemain, alors que je veux me connecté sur l'appliucation de jeu impossible.... toujours meme pb mot depasse invalide.