stratégie MSS

• Loudaw
      Loudaw
      Platine
      Inscrit le 12.04.2011 Messages : 417
      Salut ,

Je tente d'améliorer mon jeu avec la stratégie MSS depuis quelques mois , en postant quelques mains , en parcourant régulièrement les articles ... ect ...

Alors , sachez que je respecte à 100 % le travail effectué par votre site , les coachings et autres , que je trouve vraiment excellents .
      Seulement , il me semble qu'un manque existe pour cette stratégie , surtout au niveau des analyses de mains et des vidéos .
      Il suffit de voir les mains non-analysées et l'absence de videos ( la page anglaise en contient bcp plus ) .

Pensez vous qu'il pourrait y avoir plus d'intervenants ?

thx .
  • 15 réponses
    • Ledann
      Ledann
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.592
      Salut

Oui la section UK est beaucoup plus évolué que celui du .fr pour Mss, sinon hésite pas a mater la section .es de Ps ou la Mss est énormément jouer .

Sinon hésite pas a poster des mains dans la section étrangère , au pire si tu comprend rien emploi google traduction au moins tu auras de la matière pour évolué.

Baisse pas les bras tu as déjà pris le bon choix de voire le .UK continue et Gl :P
    • Loudaw
      Loudaw
      Platine
      Dommage car en espagnol je pige nada ... et en anglais j'arrive pas a tout saisir ...

C'est vraiment un post pour savoir si il y a moyen que ca bouge plus sur le site français ! ;)
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      hello

c'est noté! et je vais prendre en compte ce post.

sachez que nous avez mis en place la MSS sur le forum pour les analyses de main. et je sais que Maxippouce y passe régulièrement.

je fais en sorte de suivre la traduction des articles pour que nous puissions vous proposer du contenu.

cependant il manque des vidéos, et un coaching, que je voudrais mettre en place.
      la raison est simple, je n'ai pas de coach avec assez de compétences dans cette variante.
      mais je sais que certains se forment.

donc c'est à venir, mais un peu de patience pour qu'on trouve le bon candidat qui saura répondre à vos attentes de contenus

Julien
    • mumurano
      mumurano
      Bronze
      Inscrit le 04.03.2010 Messages : 467
      Loudaw si ça te tente on peut discuter ensemble de main à probléme! je joue moi aussi la mss! ajoute moi comme ami et on voit ça! ;-)
    • nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2011 Messages : 1.073
      Je suis dans le meme cas que Loudaw seulement mon problème c'est que je ne sais jamais quelle main je pourrai posté :/
      J'ai jeté quelque coup d'oeil rapide sur les vidéos US ( je comprends l'anglais ) et même sans comprendre suffit de retenir la situation pour refaire la meme chose.

J'ai décidé de passer en BSS petit à petit car niveau vidéo, c'est pas énorme.
    • mumurano
      mumurano
      Bronze
      et ba montons un petit groupe MSS!!
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Message original de mumurano
      et ba montons un petit groupe MSS!!
      :f_thumbsup:
    • mumurano
      mumurano
      Bronze
      3 c'est déjà un groupe!!
    • nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2011 Messages : 1.073
      Message original de mumurano
      3 c'est déjà un groupe!!
      No soucy pour moi, je demande qu'à progresser
    • Loudaw
      Loudaw
      Platine
      slut !

Content de lire quelques réponses à ce post , je commencais à me dire que la Mss c'etait vraiment le désert :D

Actuellement , ce ne sont pas vraiment les mains qui me posent soucis ( à ce propos je pense que Maxipouce va avoir pas mal de taf avec la sharkschool( d'ailleurs la sharkschool NL, c'est BSS uniquement ? ) ... ) , c'est plutôt comment appliquer au mieux les articles et trouver des réponses aux questions .

Je pense que bcp ont essayé la MSS et sont partis vers la BSS par absence d'interactivité , réponses , exemple , ect...
      Attention , je ne dis pas que les articles sont nuls , bien au contraire , mais il manque ce coté pratique .
      Surtout quand on arrive au niveau gold où ça commence à être super intéressant pour la jouabilité mais parfois pas facile à comprendre .

Alors , En attendant , je regarde les videos de SPT avec mickito qui se rapproche le plus de la MSS .
      Et parfois je me regarde une video de BSS ou je participe à un coaching live ... mais bon je pense qu'il ne faut pas trop mélanger au risque de mettre en place une nouvelle stratégie pas forcement gagnante .

Je suis partant pour créer un groupe . On fait comment !?
    • mumurano
      mumurano
      Bronze
      Moi ce que je vous propose c'est de marquer les mains qui nous posent soucis tout au long de la semaine et de nous retrouver à un moment une fois par semaine et d'en discuter.

Ce sera un peu comme une session review si vous voulez...

On peut aussi se faire des sessions live via mikogo ou teamviewer si ça vous intéresse!

ou même faire des vidéos courtes où on joue et on s'envoie les vidéos pour voir ce qu'on en pense mutuellement...

ça vous tente?

Vous suivez quel BRM pour la MSS sinon?
      à combien de BI vous entrez sur la table et à combien vous partez? parce que j'ai pas vraiment trouvé de choses définies sur cette stratégie! je la pratique à ma sauce!!
    • Loudaw
      Loudaw
      Platine
      Vous suivez quel BRM pour la MSS sinon? à combien de BI vous entrez sur la table et à combien vous partez? parce que j'ai pas vraiment trouvé de choses définies sur cette stratégie! je la pratique à ma sauce!!

ta l'article ici :
      http://fr.pokerstrategy.com/strategy/sss/1852/1/

Désole mais g pas le matos ou le temps pour faire des videos
    • mumurano
      mumurano
      Bronze
      ça c'est la MSS FR...
    • Loudaw
      Loudaw
      Platine
      Un quiz sympa vient d'être mis en ligne !

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Quiz-MSS-pour-d%C3%A9butants_50516/
    • KAWAH10
      KAWAH10
      Bronze
      Inscrit le 01.09.2011 Messages : 44
      up

salut,

vous avez créé un groupe finalement ? si oui je suis partant pour vous rejoindre car effectivement il n'y a pas beaucoup d'echos ailleurs ^^