Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Bad beat

• Filetofish13
      Filetofish13
      Argent
      Inscrit le 28.04.2011 Messages : 1.144
      Juste pour le plaisir un petit bad beat comme on les aime!
      Je peut pas m'empêcher de vous ajouter les stats équilab telment c'est beau!

Hold'em No Limit Tournament
      Buy-in: 0.90+0.10
      PokerStars
      8 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG - ganja36 (53186)
      UTG+1 - Wilki.Benks (17382)
      MP - chipmunks42 (5170)
      MP2 - Dezzall (76589)
      CO - FareMouTiX (76683)
      BTN - skd78510 (15985)
      SB - nenuphar82 (7520)
      BB - Hero (58024)

Blinds: 200/400 (+ Ante 50)

Preflop: (1000, 8 players) Hero is BB with 2 Q
      ganja36 calls 400, Wilki.Benks calls 400, 1 fold, Dezzall calls 400, 2 folds, nenuphar82 calls 200, Hero checks

Flop: 2 9 Q (2400, 5 players)
      nenuphar82 checks, Hero checks, ganja36 checks, Wilki.Benks bets 1680, Dezzall raises to 17200, nenuphar82 folds, Hero raises to 57574 (all-in), ganja36 folds, Wilki.Benks calls 15252 (all-in), Dezzall calls 40374

Turn: J (134480, 3 players, 2 all-in)

River: T (134480, 3 players, 2 all-in)

Total Pot : 134480
      Hero shows 2 Q (two pair, Queens and Deuces)
      Dezzall shows A Q (a flush, Queen high)
      Wilki.Benks shows A A (a flush, Ace high)

Dezzall wins 81284 from side pot
      Wilki.Benks wins 53196 from main pot

En réalité il a plus de chance que ça de gagner le coup contre moi mais sortir sur ça c'est quand même dégoûtant!
  • 4 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.586
      Salut Filetofish13

Oui, c'est dur, mais met toi à sa place et regarde l'éventail qu'il te donne:
      Q2 (6 possibilités)
      Q9 (9 possibilités)
      22; 99
      Tous les tirages pique; J'ai pris dans equilab seul les Asx, Ksx, Qsx:

Uploaded with ImageShack.us

Logique qu'il push...
    • Filetofish13
      Filetofish13
      Argent
      Premièrement je ne vois pas comment tu peux inclure dans ma range une série de mains à tirage Back door il faudrait vraiment qu'il me prenne pour un débile ou qu'il en soit un lui même pour penser ça mais nous, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des main comme Ks8c en compte car je fait quand même un push sur un BS!

Deuxièmement le call est quand même a mon avis trés surjoué pour lui étant donné qu'il y a eu raise, 3bet, 4bet all-in et 1 call sa annonce quand même d'aprés moi bien plus que simplement TPTK!

Moi je le met clairement sur une main plus faible que double paire bien qu'un brelan me fasse peur au moment ou je push mais c peu probable puis je joue tjs des outs pour le full et je pense justement récupérer suffisament de FE en pushant pour lui faire passer toute ses combinaisons TP ou over paire et tout ses tirages!

Si on prend en compte qu'un joueur a payé avant lui je vois vraiment pas ce qu'il bat! Dans le meilleur des cas il touche couleur back door et gagne sur moi si toute fois je ne suis pas sur le tirage au dessus de la Q!

Dans ton éventail il manque l'affinage des couleurs, on peut aussi enlever AA KK AK je pense et il me semble que tirage couleur hauteur Q serait une une folie pour être 4bet push, quand bien même cela lui donnerait seulment 40% de chance de gagner le coup et 50% si on inclue dans ma range tout les tirage couleur c'est a dire 23s 84s ect.. donc je pense que tu tes tromper au niveau de l'éventaille qu'il peut me donner et tout cela c'est sans compter le fait qu'il y a un autre joueur qui a payé!

]
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.586
      Sorry, j'ai fait une erreur de saisie, en effet, en admettant que les spades, c'est un flip.

Ce genre de comportement est typique (c'est un tournoi très micro); il ne voit que sa main avec TPTK et balance tout... et a de la chance... :s_cry:
    • Filetofish13
      Filetofish13
      Argent
      Désoler de repondre si tardivement mais je revient juste de vacance!

Je viens de relire le sujet et tu as raison c'est un comportement typique des micro limit qui nous fait sourire avec du recule mais criser sur le moment!

Ce n'est pas non plus le bad beat du sciècle ou un bad beat a 300 000$ mais c'est juste pas de chance et marrant de voir que je suis celui qui domine les autres sur cette mains et que finalement je suis le seul qui saute!

That's poker!!!