Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

VIP Event ... Qu'en avez vous pensé?

• brechet
      brechet
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2008 Messages : 461
      Yop les amis ...

Bon c'est ici qu'on se lâche pour dire toutes vos critiques et sentiments positifs sur l'event :) ....

Je me lance, alors après un début "stressant" ..... pas d'aurélien à l'horizon juste 7/8 poker stratèges ... la journée démarre quelque peu en retard de quoi donner soif ....

Nous voilà dans le bus direction l'aéro.... pour tenter de s'envoyer en l'air bien comme il faut .... A peine arrivé, l'hôtesse s'occupe de nous .... de quoi ravir les stratèges ...

3/2/1 KARTTTTTTTezzzzz. Mario Kart est lancé, les joueurs se mesurent les uns les autres. Les niveaux sont à améliorer (Erkyl s'est permis de venir avant pour apprendre les bases :p)

Pendant ce temps, certains décident de partir s'envoyer en l'air en compagnie d'un des moniteurs champions du monde et d'europe de sauts, rien que ça ....
      La pression est à son maximum dans l'espace formation ...ET c'est parti ... Soufflerie à +200km/h ... Chacun essaie de planer tant bien que mal .... Pour ma part sensation décevante par rapport à ce que je pensai, mais j'ai bien galéré.

Une petite douche et direction le repas, un bon petit buffet froid de quoi remplir l'estomac pour une soirée endiablée sur Paris au Néo club.

Les stratèges sont un peu timides et au fur et à mesure que l'alcool se diffuse dans les organismes on commence à les voir se dandiner sur la piste de danse ...

3h30 , déjà l'heure de partir pour ma part .... un peu déçu le temps passe trop vite ....

Je déteste Paris, mais je kiffe les suédoises allez savoir pourquoi...Au niveau de l'event c'était sympa de faire de nouvelles connaissances, seul petit reproche, l'alcool c'était limite mais bon au prix de la bouteille c'est compréhensif surtout que les stratèges ont toujours toujours soif !

Voilà et Félicitation à Mumurano (enfin la demoiselle présente à l'event) qui a du supporter tous ces hommes ....=)

Allez c'est à vous
  • 35 réponses
    • Crbls
      Crbls
      Bronze
      Inscrit le 28.11.2008 Messages : 410
      Apreme et soirée sympa malgré l'attente du début ! Trop de fishs a mario kart ;) !
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.189
      le recit sur mon blog: †‡ [iLaReS] NL100SH: Récit épique du VIP EVENT a la sauce ilares

les +: tout le monde est sympa, pas de gros soucis, tres bonne ambiance, activite et repas tres agreable

les -: pas de tournoi mario kart, club petit, musique trop forte, et le videur qui me vire a 4h du mat sous pretexte que je ferme les yeux -.-
    • bachouuuu
      bachouuuu
      Black
      Inscrit le 24.11.2008 Messages : 1.559
      Faudrai quand même dire que y'en à qu'un qui a pécho dans la soiré!!!! :D :D :D
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Message original de bachouuuu
      c'est sur, mais bon il en ferai pas un thread quand meme.... oh wait
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      Message original de ilares
      ce oh wait revient à brechet? xDDD
      Il a pas brag!
    • bachouuuu
      bachouuuu
      Black
      Inscrit le 24.11.2008 Messages : 1.559
      Message original de ilares
      Mais c'est super important!
      Et d’ailleurs quand je pecho viens pas trémousser tes reins sur mes fesses hein! :D
    • brechet
      brechet
      Bronze
      on veut des noms !! :D :D :D
    • vinsom77
      vinsom77
      Argent
      Inscrit le 05.11.2007 Messages : 2.409
      Super journée pour ma part. Ca fait plaisir de mettre des tetes sur des pseudos.
      Moi perso j'ai vraiment kiffé la simulation de chute libre... et la douche avec brechet.. :heart: :D
      Sinon pour le club..ba juste decu d'avoir pris ma voiture..pas d'alcool donc dur de se lacher mais bon c'etait sympa quand meme..
    • dieudupoker
      dieudupoker
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2010 Messages : 60
      yo Brechet :s_biggrin: gg vas y raconte ton threesome avec les suédoises ont veut des détails croustilants :D
    • brechet
      brechet
      Bronze
      Message original de dieudupoker
      yo Brechet :s_biggrin: gg vas y raconte ton threesome avec les suédoises ont veut des détails croustilants :D
      oh rien de sensationnel vu que je suis pas rentré a lyon avec elles :( snif snif ....

pas grave i will be back ... :p
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Message original de brechet
      Message original de dieudupoker
      oh rien de sensationnel vu que je suis pas rentré a lyon avec elles :( snif snif ....

pas grave i will be back ... :p
      lol le mec chope 2 suedoises magnifiques et repars la queue entre les jambes ?!
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      seul petit reproche, l'alcool c'était limite mais bon au prix de la bouteille c'est compréhensif surtout que les stratèges ont toujours toujours soif !
      Quoi ? c'est pas alcool à volonté ?

'tain c'est abusé quand même : ps fait une soirée par an pour les diamants, soirée qui est financé par leur rake, ils en font tout un tin-toin, vendent du rêve itou itou, et résultat tu finis toi-même par payer ta teill' pour rincer les admins. C'est moche.
    • brechet
      brechet
      Bronze
      Une question, des nouvelles de Psmike et Aurélien?

Jcommence à m'inquiéter :f_eek: :f_eek: :f_eek: lol
    • mumurano
      mumurano
      Bronze
      Inscrit le 04.03.2010 Messages : 467
      Message original de tigerK
      seul petit reproche, l'alcool c'était limite mais bon au prix de la bouteille c'est compréhensif surtout que les stratèges ont toujours toujours soif !
      Quoi ? c'est pas alcool à volonté ?

'tain c'est abusé quand même : ps fait une soirée par an pour les diamants, soirée qui est financé par leur rake, ils en font tout un tin-toin, vendent du rêve itou itou, et résultat tu finis toi-même par payer ta teill' pour rincer les admins. C'est moche.
      faut pas abuser!! il nous ont pas laissé mourir de soif non plus...
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      C'est clair ! Si je me souviens bien, il y a eu une bonne vingtaine de bouteille quand même !

Quand on voit que le prix se balade entre 250 et 400€ ca chiffre vite !

Et un open bar pour des soiffards que nous sommes, on ruine PS.fr en un event :P
    • vinsom77
      vinsom77
      Argent
      Message original de Eivissa
      C'est clair ! Si je me souviens bien, il y a eu une bonne vingtaine de bouteille quand même !

Et un open bar pour des soiffards que nous sommes, on ruine PS.fr en un event :P
      C'est pas faux ca..
    • Taaz
      Taaz
      Bronze
      Inscrit le 09.05.2008 Messages : 1.559
      Message original de vinsom77
      Message original de Eivissa

C'est pas faux ca..

Uploaded with ImageShack.us
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      regardez un peu tous ces soiffards :P
    • vinsom77
      vinsom77
      Argent
      Taaz ta encore des grammes dans le sang pour poster les images a l'envers..??
    • 1
    • 2