Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

lien bwin ne marche pas .

• 5 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut fiever, tu peux nous donner le lien dont tu parles s'il te plait ?

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • fiever
      fiever
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 1.053
      slt François .

quand je click sur " utiliser le lien "de bwin , sur la page room de poker, j'ai une page blanche .

ou quand je vais dans " inscription" ensuite " enregistrez vous sur bwin " ou " inscription" , rien ne marche , j'ai toujours une page blanche .

Merci .
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Salut fiever.

Aucun souci de mon côté le problème viendrait donc de chez toi, as-tu essayé avec un autre navigateur internet comme Google Chrome ? Tiens nous au courant en tous cas.

François.
    • fiever
      fiever
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 1.053
      j'ai essayer avec google chrome mais rien à faire .

en fait pour la p'tite histoire , j'étais déjà inscrits sur bwin , mais après un an d’absence , il m'ont radié , me disant que si je voulais revenir sur leur site , je devrai changer de pseudo .

je leur ai envoyer un mail , leurs demandant si je pouvait m'inscrire chez eux via poker srategy , sinon ça ne m’intéressait pas et il ont accepter .

Je ne sais pas si celà à un rapport avec le fait que je n'arrive pas à ouvrir le lien ?

Mais en tout cas , j'arrive à ouvrir tout les autre sites ...
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Salut fiever.

Tu devrais mettre à jour ton moteur java (j'dis peut-être n'importe quoi) et clean tes cookies. As-tu Ccleaner ? Si ce n'est pas le cas télécharge le et utilise le ça décrasse bien le PC.

Tiens nous au courant.

François.