Promotions réservées aux affiliés, par mots de passe

• hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Bon, comme l'a montré le dernier freeroll Barrière, le mode de communication des mots de passe est inefficient pour les promotions réservées aux affiliés.

Lorsque vous annoncez une promo réservée aux affiliés, il serait logique qu'elle soit réservée aux affiliés. Je pense que jusque là, tout le monde est d'accord.

Les solutions :

- Plus de mot de passe, mais des inscriptions autorisées par le soft de la room seulement si compte affilié. C'est techniquement possible sur beaucoup de rooms, donc vous devriez le généraliser comme condition sine qua non à l'organisation d'un tournoi.

- L'annonce en gros caractère, partout sur le lobby, partout sur le site, que les prix gagnés par des non affiliés ne leur seront pas versés.

- Au pire, s'il faut continuer à s'inscrire par mot de passe, créer des forums ou des threads réservés aux affiliés.

- Au pire du pire, créer un thread d'inscription et envoyer le mdp par mail aux affiliés inscrits dans ce thread

Parce que comme le disait djeeNiva, il y a ceux qui rakent, et ceux qui profitent d'une promo parce que les affiliés rakent.
  • 17 réponses
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.747
      Bonjour Hormuz,

Il me semble que pour le problème lors du freeroll Barrière Poker, nous avons déjà répondu sur un autre thread. Je ne répéterais donc pas ce qui a déjà été dit.

Concernant tes propositions, nous te remercions d'essayer de trouver des solutions afin que seuls les affiliés aient accès aux promotions.
      Je les fais remonter ;)

Mika
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      J'attends toujours une réponse officielle pour ce qui est du freeroll Barriere. (pas une réponse qui dit, on va enquêter, une réponse quoi...)
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Avant de pouvoir répondre "officiellement", il faut enquêter non ?

De plus, certains dorment la nuit dont les admins qui travaillent toute la journée.

Mika
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Message original de Mikakou2
      De plus, certains dorment la nuit dont les admins
      Moi, non, c'est une perte de temps.
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Message original de hormuz
      De plus, certains dorment la nuit dont les admins
      Moi, non, c'est une perte de temps.
      Et le temps c'est l'argent pris aux fishs :s_cool:

Mika
    • Xinou
      Xinou
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2009 Messages : 419
      Mdr tkt Mikakou c'est ton bizutage ! :transpire:
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Message original de Xinou
      :P :)

Mika
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin

Mika
      Il me manque encore 14700 $ pour m'acheter le statut black member.
    • jeanarrache
      jeanarrache
      Gold
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 1.761
      lol
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      Message original de Xinou
      lol
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396

Mika
      Il me manque encore 14700 $ pour m'acheter le statut black member.
      :heart: :heart: :heart: :heart: :D
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin

Mika
      Il me manque encore 14678 $ pour m'acheter le statut black member.
      FMP

Je crois que je vais faire un blog... D'argent à black member en 2 mois...
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Mon cher Hormuz,

Merci de ton feedback et de tes propositions.

Nous sommes bien conscient de ces problèmes, qu'ils seraient idiot de nier par ailleurs.
      Ces propositions se heurtent la plupart du temps, à des problèmes techniques soit de notre part soit de la part de nos partenaires.

- Plus de mot de passe, mais des inscriptions autorisées par le soft de la room seulement si compte affilié. C'est techniquement possible sur beaucoup de rooms, donc vous devriez le généraliser comme condition sine qua non à l'organisation d'un tournoi.

Ce n'est pas possible avec la majorité de nos partenaires.

- L'annonce en gros caractère, partout sur le lobby, partout sur le site, que les prix gagnés par des non affiliés ne leur seront pas versés.

Légalement ce n'est pas autorisé.

- Au pire, s'il faut continuer à s'inscrire par mot de passe, créer des forums ou des threads réservés aux affiliés.
      - Au pire du pire, créer un thread d'inscription et envoyer le mdp par mail aux affiliés inscrits dans ce thread

Ces solutions ont déjà été testées par le passé, et ce sont révélées particulièrement prenante question temps sans pour autant garantir de meilleures résultats.

Comme vous pouvez le voir, il n'existe pas de solutions toutes faites sur ce épienux sujet :(

++

Aurélien7
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Message original de Aurelien7

Ce n'est pas possible avec la majorité de nos partenaires.

On l'a déjà vu sur Barrière si je ne m'abuse. Ca existe chez PP également.

Légalement ce n'est pas autorisé.

What ??? Qu'en est-il de la promo Pro Factory reload dans ce cas ?

Ces solutions ont déjà été testées par le passé, et ce sont révélées particulièrement prenante question temps sans pour autant garantir de meilleures résultats.

Mmmh... Moi je n'ai pas vu, et donc je suis sceptique...
      Et l'organisation par ticket, que j'ai oublié de citer ? C'est possible sur absolument toutes les rooms ca. Même sur barrière, c'est dire...
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Et l'organisation par ticket, que j'ai oublié de citer ? C'est possible sur absolument toutes les rooms ca. Même sur barrière, c'est dire...
      ?
    • djeeNiva
      djeeNiva
      Bronze
      Inscrit le 18.03.2008 Messages : 959
      Hello,

Pour soutenir un peu Hormuz, il faut bien avouer que les questions concernant les pb sur cette room tombent en général dans l'oubli, le trou noir.
      Il n'est que voir le thread du précédent problème qui se termine par des post genre, "enquête en cours on reviens vers vous lorsqu'on a des nouvelles":
      Le thread en question

D'autre part, on a déjà vu des free réservés aux affiliés sur Barrière ... même qu'en général ils on été annulés faute de monde ... mais c'est donc possible, insinuer le contraire c'est noyer le poisson, drown the fish comme dirais Nelson :D

Bon ceci dit ... c'est peanuts et c'est déjà cool de profiter de promos qui parfois sont vraiment top ... parfois ... un peu moins ... pis vu mon niveau de rake ... vais pas me plaindre ;)
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à tous.

Nous aimerions que toutes nos offres ou promotions se déroulent sans le moindre encombre et ce 100% du temps, tout autant sinon plus que les PokerStratèges eux même.

Ce n'est hélas pas le cas à chaque fois et nous travaillons dur pour que ce type de souci soient aussi rares que possibles.

Je ne peux hélas rentrer dans des détails techniques à ce sujet, mais je peux t'assurer nous cherchons toujours quelle serait la meilleure façon de procéder.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: