Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[SharkSchool CG NL] avis aux volontaires!

• Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Salut à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en pleine préparation de la SharkSchool Cash Game NL.

A ce propos, notre équipe d'analystes est dans les starting blocks et Maxippouce sera le professeur de cette première session.

Le nombre d'élève-candidat s'annonce très important et nous cherchons à renforcer l'équipe des analystes pour pouvoir accepter le plus grand nombre de candidatures possibles.

Avis donc aux joueurs gagnants en NL25 et + !
      - PokerStratège désirant devenir analyste par la suite.
      - Joueur gagnant voulant partager son savoir.
      - isildur en devenir.

Je vous invite à vous faire connaître dans ce thread pour rejoindre l'équipe de Maxi !

Indiquez nous vos motivations pour que Maxippouce puisse vous contacter si besoin !

merci d'avance !

Vous avez jusqu'au 9 Septembre ! Et oui ! nous aimerions démarrer la SharkSchool NL très peu de temps après !

merci à tous

Julien
  • 42 réponses
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.345
      Sapheal, de la communauté polonaise, il cherche du boulot en ce moment, apparemment :)
    • QnS1086
      QnS1086
      Argent
      Inscrit le 05.09.2008 Messages : 2.131
      Faudra corriger des copies? Vérifier les feuilles de route? Combien d'élèves à suivre par analyste? Quelle sera la limite max des élèves ?
    • Wherearetheaces
      Wherearetheaces
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 2.757
      AVIS ...... please, ça pique les yeux....
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      [SharkSchool CG NL] avie aux volontaires!

Et sinon, il n'y a rien qui choque là ?
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      devancé...
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de QnS1086
      Faudra corriger des copies? Vérifier les feuilles de route? Combien d'élèves à suivre par analyste? Quelle sera la limite max des élèves ?
      on est justement entrain de regarder ça

le but est que chaque volontaire nous donne sa motivation et sa dispo

on estime à 2h le temps minimum à consacrer à la SharkSchool par semaine, et plus serait bien sûr bienvenue - 2h devrait être suffisant pour 5 élèves.

c'est surtout répondre aux questions hebdomadaires effectivement

les analyses de mains se feront sur le forum d'analyse donc ne seront pas à faire

pour la limite max des élèves, on estime NL10, mais il aura surement quelques joueurs de NL25-50 break even ou perdant qui auront envie de revoir les bases.

mais comme la SharkSchool SnG, il s'agira de partir des articles basiques, bronze et finir avec le début des articles silver si ça peut te donner une idée.

merci pour la correction de la faute de frappe c'est vrai que ça faisait mal aux yeux
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2008 Messages : 2.118
      et pour devenir élève ça se passe comment? :transpire:
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de RoChTo
      et pour devenir élève ça se passe comment? :transpire:

vous le saurez bien assez tôt ;) hihihi :transpire:

mais avant tout on a besoin de savoir combien d'élèves on va pouvoir accepter :f_cool:

allez please, on reste concentré sur ceux qui veulent être analyste pour les élèves ;) et participer à la réussite du plus grand nombre
    • QnS1086
      QnS1086
      Argent
      Inscrit le 05.09.2008 Messages : 2.131
      Zou je me lance:

- Je suis gagnant en NL25 et j'ai beaucoup de mains à cette limite (+ de 200 000), j'ai donc les habitudes du jeu tight agressif standard des basses limites.
      - J'ai joué aussi bien en FR qu'en SH
      - Je suis dispo quasiment tout le temps (4 soirs sur 5 + week-end)
      - J'ai lu tous les articles BSS de bronze à platine
      - Je souhaite à cette occasion être plus acteur que consommateur
      - Et surtout je participe à la naissance de 5 bébés sharks supplémentaires

Je dois poster mon graphe?
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de QnS1086
      Zou je me lance:

- Je suis gagnant en NL25 et j'ai beaucoup de mains à cette limite (+ de 200 000), j'ai donc les habitudes du jeu tight agressif standard des basses limites.
      - J'ai joué aussi bien en FR qu'en SH
      - Je suis dispo quasiment tout le temps (4 soirs sur 5 + week-end)
      - J'ai lu tous les articles BSS de bronze à platine
      - Je souhaite à cette occasion être plus acteur que consommateur
      - Et surtout je participe à la naissance de 5 bébés sharks supplémentaires

Je dois poster mon graphe?
      les tétards te disent merci ;)

je ne pense pas que tu ais besoin de poster ton graph, en plus je te croise assez souvent dans la section stratégique pour savoir que tu as le niveau requis.

une candidature que Maxippouce ne manquera pas de remarquer, j'en suis sur.
      il te contactera ici et par MP je pense

merci encore
    • Jaimetameuf
      Jaimetameuf
      Black
      Inscrit le 18.07.2011 Messages : 1.379
      Salut,

même si je sais que c'est mon premier message ici (j'attends le post qui me propose de me présenter :tongue: ), je suis pas mal ce forum depuis que je suis affilié même si j'hésitais à poster ici car je pensais que participer à la sharkscool me prendrais trop de temps, que je n'aurais pas pu avoir car je rentre en L1 d'école d'ingénieur. Donc je pense pouvoir consacré 2H/semaine minimum, mais je ne sais pas encore si je pourrais faire + étant donné que je ne connais pas la charge de travail exact que j'aurais.

Bref, en résumé:
      - je joue actuellement en nl100 et je compte atteindre la 200 avant la fin de l'année 2011
      - j'ai commencé le cash en nl25 (50K mains joué), puis nl 50 (50K)
      - je suis gagnant sur toutes mes limites que j'ai joué pour le moment.
      -je travail beaucoup mon jeu et je pense réellement pouvoir apporter aux autres joueurs étant donné que j'était encore à leur place il y a peu de temps

Voila je suis bien motivé, en revanche je ne pourrais aider qu'en stratégie BSS car c'est la seule avec laquelle j'ai toujours jouée !
    • deathtroy
      deathtroy
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2010 Messages : 2.020
      Salut , j'avais déjà parlé de ça à Maxi mais je rebalance quand même.

Je suis gagnant en nl25 fr et sh sur 200K hands et gagnant en nl50 fr et sh sur 150K hands , je travaille pas mal mon jeu également et c'est mon activité principale , j'ai donc suffisament de temps dans la semaine.

J'aime bien la pédagogie donc c'est un plaisir pour moi.
    • JUR42
      JUR42
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2009 Messages : 2.080
      Salut Julien !
      Salut Maxi !

Je suis inscris d'office ?

En tout cas, l'experience me tente bien.

Je suis un joueur gagnant à plus de 5bb/100 jusqu'en NL400.

Et ça sera avec grand plaisir que je partagerais mes connaissances.

A+
    • Julien
      Julien
      Bronze
      @jaimetameuf

-> go te présenter non mais !

-> merci pour la motivation, en plus c'est de la BSS dont il sera question.

@deathroy

-> ça fait plaisir et c'est aussi le cas pour toi, ça ne peut qu'être un plus pour les élèves !

@JUR42

-> non tu n'es pas inscris d'office ;) quoique !
      mais maxippouce devra finaliser l'équipe très prochainement donc s'il ne t'a pas déjà contacter, ce sera peut être le cas maintenant qu'il est au courant de ta motivation

merci à vous tous !
      grâce à vous on va sûrement pouvoir recevoir plus de candidats

et encore une fois, si d'autres se sentent de tester l'aventure du coté des analystes..

Petite remarque au passage : une SharkSchool dure environ 10 semaines, donc c'est mieux si vous savez déjà que vous pourrez assurer sur ce laps de temps. Le nombre d'élèves diminue à partir de la 3e/4e semaine.
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796
      Message original de Julien
      Petite remarque au passage : une SharkSchool dure environ 10 semaines, donc c'est mieux si vous savez déjà que vous pourrez assurer sur ce laps de temps. Le nombre d'élèves diminue à partir de la 3e/4e semaine.

Les mauvais élèves se font virer...

Ce monde est vraiment trop'un juste y en a que pour les meilleurs :P

Vive la sélection naturel et non pas humaine, elle elle a permis au dodo de survivre ( au moins pendant un temps )
    • Julien
      Julien
      Bronze
      on verra !

j'espère qu'on aura 100% des élèves à la fin !
      mais notre première expérience nous a montré que c'était pas le cas!

et pour info, attention ! on garde les mauvais élèves! au contraire :p
      ceux qui sortent de la SharkSchool sont ceux qui n'ont pas ou plus le temps nécessaire à y accorder !

mais les mauvaises notes ne sont pas punies par une élimination, au contraire, ils seront aidés davantage pour progresser
    • ricain
      ricain
      Gold
      Inscrit le 14.09.2010 Messages : 3.404
      Avis donc aux joueurs gagnants en NL25 et + !

Je joue en nl4, se sera pas pour moi... :s_cry:
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Yop les gars,

j'ai demandé à etre ami sur l'onglet communauté avec QNS (on était pas encore ami ?????) et jaimetameuf également

accepté moi comme ami, et je vous donnerai tous les détaisl.

Death, bien entendu que tu es pris ;)
    • Jaimetameuf
      Jaimetameuf
      Black
      Inscrit le 18.07.2011 Messages : 1.379
      demande accéptée ;)