Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Pourquoi ne pas vendre des strategypoints?

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.224
      Joueur exclusif sur pokerstars j'ai accès a beaucoup de contenu comme beaucoup de pokerstratèges, je me permet de vous soumettre une idee qui permettrait a moi de recolter des fonds tout en permettant aux strateges des rooms non sponsorisee de continuer a progresser.

Le principe serait de me payer une sorte d'abonnement ou un paiement unique afin que je loue mon compte et donc au contenu de tel ou tel rang.

Genre pour 5 ou 10€ par mois, ils peuvent avoir accès aux articles et vidéos du rang argent.

Pour 15 ou 20€ , accès au contenu gold

Etc etc.

Merci de votre attention.

et comme ca je grind diamant direct je vends mon compte aux enchères 2000€ minimum
  • 26 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut ilares.

Les comptes PokerStrategy.com sont nominatifs, et ne doivent être utilisés que par leurs propriétaires. Ce n'est donc pas possible selon nos conditions d'utilisation.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Inscrit le 03.07.2009 Messages : 732
      Pas possible .

Pokerstrategy n'a pas intérêt a ce qu'un tel système concurrence son monopole , et en plus a si bas prix , ce qui peut-être compréhensible .Pas sur que ce soit légal . Puis faut avoir confiance aux loueurs , tant qu'a faire , je loue ton compte et le sous-loue pour moins chère :D , et encore d'autre combine qui deviendrait limite que je te laisse deviner :D
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Comme vient de le dire François, je vous rappelle à tous que vous avez signé les terms & conditions lors de la création de votre compte et que vous avez accepté d'avoir un compte à titre personnel, nominatif et individuel ... ce qui sous entends que vous ne puissiez pas essayer de le revendre.

TiGrOu.
    • saldory
      saldory
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 1.604
      Message original de ilares
      Joueur exclusif sur pokerstars j'ai accès a beaucoup de contenu comme beaucoup de pokerstratèges, je me permet de vous soumettre une idee qui permettrait a moi de recolter des fonds tout en permettant aux strateges des rooms non sponsorisee de continuer a progresser.

Le principe serait de me payer une sorte d'abonnement ou un paiement unique afin que je loue mon compte et donc au contenu de tel ou tel rang.

Genre pour 5 ou 10€ par mois, ils peuvent avoir accès aux articles et vidéos du rang argent.

Pour 15 ou 20€ , accès au contenu gold

Etc etc.

Merci de votre attention.

et comme ca je grind diamant direct je vends mon compte aux enchères 2000€ minimum
      Pourquoi vouloir te faire payer? Tu pourrais le faire gratos pour bien montrer qu'y a pas que le pognon dans la vie :D
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.345
      Message original de TiGrOulefou
      Comme vient de le dire François, je vous rappelle à tous que vous avez signé les terms & conditions lors de la création de votre compte et que vous avez accepté d'avoir un compte à titre personnel, nominatif et individuel ... ce qui sous entends que vous ne puissiez pas essayer de le revendre.

TiGrOu.
      On a aussi accepté le principe du modèle économique qui dit que PS est entièrement gratuit, ce qui ne sera plus le cas pour les joueurs qui achèteront un statut.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Ce qu'ils feront de leur plein gré et en connaissance de cause...
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Message original de Kyonyx
      Ce qu'ils feront de leur plein gré et en connaissance de cause...
      Certes, manquerait plus que ca. Il faut juste modifier le principe du business modèle qui est affiché fièrement, et partout.

Message original de TiGrOulefou

TiGrOu.
      Ca m'étonne, mais je ne trouve pas la partie qui dit cela dans les conditions... Elle doit y être, mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait l'obligeance de me la citer ?

Et d'ailleurs, rapport avec la loi Toubon de 1991 (je crois), n'êtes vous pas obligé de proposer les mentions légales en Français (puisque votre offre s'adresse clairement à des Français, je croyais que malgré votre situation physique à Gibraltar, c'était une obligation légale)
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      tout nos compte ont pris une valeur chiffré a présent .
      c est certains et pour ce qui est de contrôler , c est tout simplement impossible .
      donc avec toute la cupidité qui constitue le joueurs de poker sauf moi bien sûr , la dérive est là .
      surtout quand on vois le prix ...

je pense que vous n allez tout simplement rien vendre , sauf personne isolée .

enfin bon c est mon avis de noob .

ceci dit avec le prix , je cash in je clean le rang je pense c est une question de volontée et de chatte pour 30%.

je pense que mettre un prix par article est plus judicieux non ?

car a un € l article la seul alternative pour le fraudeur est de vendre un bloc qui complique les démarches . non ?

je comprend les joueurs qui veulent accèder aux articles , mais en général ce serras des gens qui veulent progresser donc souvent des gens qui looses et un investissement supplémentaire les feront reculer et se diront bon j achète un livre a lire et relire .

je pense n avoir ni forçément raison ou tord .

cordialement cw

nb: gl et vous avez ouvert la boite de pendore !!! malgrés tout .
      avant c était par copinage l accès aux articles maintenant c est du commerce .
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Message original de cwnaim

je comprend les joueurs qui veulent accèder aux articles , mais en général ce serras des gens qui veulent progresser donc souvent des gens qui looses et un investissement supplémentaire les feront reculer et se diront bon j achète un livre a lire et relire .
      .
      ?( , désolé mais la tu as faux .Les gens qui "loose" souvent , c'est justement parce qu'il ne cherche pas a progresser ou alors débutent .
      Puis c'est par parce qu'un joueur est gagnant qu'il doit s’arrêter de se documenter , bien au contraire , le jeu est en constante évolution .
      J'ai noté le "en général" .

bref hs fini

Après comme toutes entreprises le but et aussi ( et surtout ) de faire de l'argent . J'aime pas ce système , mais c'était sur que ça allait finir arriver .
      Par contre les prix ... la ou pokerstrategy devrait réfléchir c'est qu'il y a mieux pour moins chère ailleurs . Quand on se positionne en tant que site de vidéo de coaching payant , on regarde ce qui se fait sur le marché , on évalue son offre et on ajuste sa fourchette de prix , parce que la ...
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      donc puisque c'est plus intéressant d'être affilié, où est le problème ?

PokerStrategy.com reste et restera gratuit.

Il n'y a rien qui change pour vous !

ce qui change c'est pour tous ceux qui ne pouvaient pas être affilié.. sinon pour vous c'est exactement pareil. vous payez pas, et c’est gratuit.

mais on va pouvoir proposer une solution à toutes les demandes de retacking que nous recevons et que nous ne pouvions satisfaire. Aujourd'hui il existe une alternative.

mais pour les affiliés, ça ne change strictement rien.
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Aucun problème , on expose nos points de vues , et je trouve l'offre pas trop avantageuse , et ceux aussi pour les non affilié , je ne pense pas que ça pose de problème également de s'exprimer librement ?

L'abonnement a limpers coute 179 euro pour 12 mois pour la totalité des vidéos soit 70 euros de moins que l'abonnement gold et son contenus restreint .

A vous de prendre ca comme vous voulez ( feedback , provoc ou autres ) .
    • Julien
      Julien
      Bronze
      yes, on prend tous les feedback je te rassure :)

quant au contenu restreint, je ne suis pas sur que ce soit le cas un membre gold ayant accès a plus de 800 vidéos française (on est a près de 2000 avec les vidéos anglaises), sans compter les articles, quiz, coaching et promotions

mais rassure toi, le forum est la pour s'exprimer librement, et c'est important pour nous

cela dit, il faut parfois remettre les choses dans le contexte :transpire:

notamment sur le fait que le modèle gratuit ne change pas, et qu'on propose seulement une option à ceux qui ne pouvaient pas avoir accès au contenu autrement
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      J'avais oublier le détail du coaching :transpire: qui est un argument très acceptable .

Gl pour votre nouvelle formule .
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      oui ok , mais c est pour vous que je donne mon avis pas pour moi .
      sans prétendre que vous n y ayez pas penser , c est juste ma lecture du système .

mieux vaut un avis eronné que pas d avis je pense .se dire ne pas être concerné c est ne pas exister . pas de problème pour moi julien . juste que je me sent concerner car tout mes parrainages sont passé a l as .sic.
      pourtant que des joueurs a potentiel ....et échec au niveau de l affiliation ....donc c est comme passer pour un ....c est une alternative pour eux mais pour moi ce serras juste zero .(la dérive est possible , c est tout ).
      en fait je me serrais bien payer un coaching privée si au niveau de l affiliation le système serrais plus souple . et pour ceci c est pas ps le soucis j en suis conscient
      mais du coup plus de parrainage vous n êtes pas conscient du monde que j ai fait venir même hors parrainage . avant juillet je ne regardais même pas pour avoir le rang gold j ai décider de l avoir je l ai , en même temps j ai un peux moduler mon jeux et je joue moins depuis et la promotion facilite les choses .
      merci a vous .
      et il parait évident que si ce système fonctionne tout le monde va être content , car
      retombés il y auras . bravo si l essaie est transformé .

voilà tout , julien c est pas une critique pour dire non surtout pas, juste un avis sans plus de valeur .

dsl si je suis investie dans un truc je donne mon avis qu il soit bon ou mauvais .
      tout ce qui vous concerne me concerne :s_cool:

pinaise je vendait une video pour 10€ vous avez cassé le buisness
      ptdr je rigole c est pas vrai
    • Julien
      Julien
      Bronze
      ;)

les critiques sont les bienvenues, mais je me dois aussi d'essayer mettre les choses en perspectives

pour ce qui est des affiliations, on est les premiers à désirer un système plus souple comme tu le dis, et j’entends par la des possibilités de retracking notamment. impossible.
      On est coincé de ce coté là. ce n'est pas dans l'intérêt des room. et pour proposer quelque chose on va à présent avoir ce système en alternative.

encore une fois c'est grâce a votre investissement qu'on veut construire la plus grande communauté et progresser ensemble pour être la meilleure école, donc merci de donner ton avis, au contraire !

tu le dis justement ! et on a besoin de tous les avis.
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Message original de lechmaniose
      J'avais oublier le détail du coaching :transpire: qui est un argument très acceptable .
      Sauf quand il est annulé...
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Message original de Julien
      et j’entends par la des possibilités de retracking notamment. impossible.
      On est coincé de ce coté là. ce n'est pas dans l'intérêt des room.
      Si vous le présentez bien, c'est dans l'intérêt des rooms. Il suffit de bien leur expliquer.

Et organiser un sit-out général de PS.com, c'est pas dans vos cordes pour mettre la pression.

C'est juste une question de volonté, pas de moyens.
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.067
      Message original de Julien
      quant au contenu restreint, je ne suis pas sur que ce soit le cas un membre gold ayant accès a plus de 800 vidéos française (on est a près de 2000 avec les vidéos anglaises), sans compter les articles, quiz, coaching et promotions
      Tiens pour utiliser du jargon forumistique : AMA OSEF des vidéos en anglais , pourquoi pas des vidéos en grecque ou en letton tant qu'on y est :transpire: .
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut okapikipok.

Tout simplement parce que les termes de poker sont souvent les mêmes en Français qu'en Anglais ou tout du moins connus, et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un bon niveau d'Anglais pour comprendre ces vidéos (alors que nos vidéos en Letton n'ont eu aucun succès je comprends pas... ?( ). ;)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • 1
    • 2