Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

L'équipe des modérateurs s'agrandit

• Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739

Salut à tous.

Je tiens avant tout à remercier tous les membres de la communauté qui ont postulé. Nous avons reçu beaucoup de candidatures mais hélas, peu de postes étaient disponibles. Trois en l'occurrence.

La sélection fût rude sur la dernière ligne droite ! Je suis donc fier aujourd'hui d'accueillir au sein de l'équipe Mikakou2, chika78 et SryImNoob ! Bienvenus dans la team les gars ! :fdrink:

Voici leurs présentations que vous pourrez retrouver sur la page de présentation des modérateurs.

chika78

"Salut à toutes et tous, ami(e)s du poker ! Comme mon pseudo ne l’indique absolument pas, je m’appelle René, et je suis maintenant plus près des 40 ans que des 30 ans. Bon, 47, pour être précis. :)
      Je suis marié, j’ai 3 enfants, et j’habite en région parisienne. Je suis tombé dans l’informatique depuis environ 30 ans ; ayant réussi à y surnager, et même à en faire mon travail, je dirige aujourd’hui une petite entreprise d’informatique.
      J’ai découvert le poker voici 25 ans, à l’époque où il se jouait surtout avec 5 cartes fermées, puis rapidement oublié. Je m’y suis remis un peu par hasard voici 3 ans, d’abord par le biais de petits SnG live entre potes (« Hey, tu viens faire un poker vendredi soir ? »), puis ensuite online, histoire de travailler mon jeu. Tout ça m’a amené à découvrir PokerStrategy.com, qui m’a permis de faire croître un premier capital de 50$ en 2009, puis un deuxième de 40€ sur PartyPoker.fr en 2010.
      J’aime toutes les variantes, même exotiques (ahh le Razz, ma variante préférée, vu que je suis the King of Poubelles), mais depuis le .fr je joue plus particulièrement des SnG sur PokerStars , et du FL sur PartyPoker.
      Ah, sinon j’aime bien la lecture, le golf quand j’ai un peu de temps et les flippers de bistrot que je restaure et collectionne (nostalgie, nostalgie… et en plus c’est gratuit, à la maison !).
      A bientôt sur les forums, et surtout n’oubliez pas le principal : BRM !"

SryImNoob

"Bonjour,
      Moi c'est Karl, j'ai 21 ans et je suis québecois !
      J'ai commencé à jouer il y a 3 ans dans les limites suivante nl2-4-5-10-25-50-100 avec une brm allant de 2bi a 10bi (brm agressif ? non je ne savais même pas que la brm existait). En décembre 2009 je découvre Pokerstrategy et reçois mon capital début janvier 2010 (que je brûle assez rapidement en nl5 (tilt et autre)
      J'ai décidé de postuler comme modérateur pour aider les autres dans leurs débuts comme l'équipe m'a aidé dans mes débuts, que ça soit niveau poker ou émotif (Tilt entre autre) je vais faire de mon mieux pour aider la communauté à trouver des repères et progresser.
      Personnellement niveau poker j'essaie de réapprendre les bases pour revenir de plus belle et crusher enfin les microstake :) .
      Autre que le poker je suis mécanicien automobile depuis plus de 2 ans, un métier qui me passionne =)
      @+ "

Retrouvez son blog

Mikakou2

"Salut les Pokerstratèges ! Je m'appelle Mickaël, j'ai 28 ans et j'habite dans le sud ... de la Basse-Normandie. J'ai découvert le poker grâce à PokerStrategy.com il y a environ 2 ans. Après des débuts sympathiques en SNG 90 joueurs sur le .com et quelques péripéties, je me suis mis au CG et j'ai réussi à monter les limites jusqu'en NL25 (merci aussi les bonus :D ). J'aime aussi faire des MTT mais la variance est telle que pour monter ma BR de manière régulière je me concentre sur le CG, en espérant comme beaucoup chatter un jour un donkament. Sinon, je fais parti de la célèbre Chokateam, vous pourrez donc retrouver mes aventures ainsi que celles de mes compagnons sur notre blog ! N'hésitez pas à venir y jeter un p'tit coup d’œil !!! A très bientôt sur le forum et GL sur les tables !"

Retrouvez son blog

Merci de leur faire un accueil des plus chaleureux. :f_love:
  • 19 réponses