Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Rencontre à bordeaux ou environs

• zepequenho64
      zepequenho64
      Bronze
      Inscrit le 15.08.2009 Messages : 10
      Bonjour à tous les pokerstratèges aquitains,je vous propose de m'aider à faire une rencontre entre nous quelque part dans la région;les endroits ne manque pas,pourquoi pas se faire un petit tournoi si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par le forum ou
      par mail: *** édité *** ou
      par tél.: *** édité ***
      à vous mesdames et messieurs afin qu'on discute du lieux.
      Faites vite pour qu'on soit la premiere ville :P

Message édité. Données personnelles. oOo

Poker et sécurité informatique
  • 21 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Hey, bon hélas j'y suis plus vu que je suis à Gibraltar, dommage je pourrais pas vous faire part de mon inestimable présence ! :O

Mais faudra faire des photos !

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Salut zepequenho64,

J'ai édité les données personnelles de ton message.
      Tu sais, il vaut mieux les donner par MP via l'onglet Communauté, à ceux qui seront intéressés, idem pour le tél.

A la vue de n'importe quel internaute tu pourrais bien être spammé, hacké ou harcelé de tél la nuit.
      Bref, tableau noir mais n'oublie pas qu'il ne faut jamais donner ses coordonnées personnelles comme ça en public.

N'hésite pas à utiliser le forum, l'onglet communauté pour l'organisation :f_grin:

++
      oOo
    • gehasia
      gehasia
      Bronze
      Inscrit le 24.10.2007 Messages : 351
      Ouais pourquoi pas, je devrais pouvoir être présent (enfin ça dépend...forcément ) :D
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut, sur les conseils de françois qui m'a indiqué le post, présent également.
      Dirigeant un club de poker sur bordeaux cela pourrais etre une bonne occaz de boire un coup tout en jouant dans un lieu plutot sympa. :D
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Message original de luronbch
      Salut, sur les conseils de françois qui m'a indiqué le post, présent également.
      Dirigeant un club de poker sur bordeaux cela pourrais etre une bonne occaz de boire un coup tout en jouant dans un lieu plutot sympa. :D
      Oh my god ! Du poker pite j'aurais aimé être là, je suis très bon à ce jeu qui demande tellement de tact... ! :f_cry:
    • Herode
      Herode
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2010 Messages : 5.971
      Ok, ça serait où ?
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      je répondais simplement au posteur initial et offrait une possibilité dans mon club, après je laisse le soin au posteur initial d'organiser et de proposer le lieu de son choix.

Sinon mon club se situe a la maison de quartier de chantecler quai des chartrons, et evidemment tout le monde y est le bienvenue n'importe quand
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      IN,

Si je suis à Bordeaux pendant la période !

@Luron : d'ailleurs faudra qu'on discute très prochainement, mes projets prennent une tournure inattendu et il va y avoir complication !
    • zepequenho64
      zepequenho64
      Bronze
      Message original de TeTsLa
      IN,

Si je suis à Bordeaux pendant la période !

@Luron : d'ailleurs faudra qu'on discute très prochainement, mes projets prennent une tournure inattendu et il va y avoir complication !

salut luron,désolé pour le retard,pas de souci si ta un club encore mieux on peut faire çà mi octobre si vous voulez :P :P :P :P :P
      et plus de monde plus de plaisir
      :f_biggrin: :f_biggrin:
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      Ya si peu de Bordelais ? :(
    • Francois
      Francois
      Bronze
      J'espère pas il doit bien y en avoir des cachés... X(
      Ben faut l'organiser aussi ça se fait un peu mieux que ça (moi j'dis)... :rolleyes:
    • zell47
      zell47
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2010 Messages : 148
      Salut,

J'habite dans les landes je peux venir sans souci.
    • zepequenho64
      zepequenho64
      Bronze
      salut à tous
      zell t bienvenue
      sinon j'attend la réponse de luchon qui a un club et une salle sur bordeaux pour voir quand est ce qu'on peut faire ça?
      voila de toute facon c'est pas avant octobre je pense mi octobre meme car le 4 c'est mon anniversaire ;)
      je vous tiens au jus des que j'ai des news
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      luchon ????

Je te laisse organisé le truc après le lieu et les cartes sont dispo il te suffit de fixé une date et d'attiré du monde
    • zepequenho64
      zepequenho64
      Bronze
      salut luchon
      merci c'est cool je vous tiens au courant d'ici peu de temps
      sur le buy in du tournoi,la date,etc...
      par contre ils me faudrait quelques renseignements sur ce que j'ai le droit de faire ou pas?legislation en vigueur,etc...
    • cassoul56
      cassoul56
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2007 Messages : 440
      Je suis a bordeaux pr une année d'étude aussi, sa pourrais être sympa.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      donc c'est bien luronbch et pas luchon hein???

Sinon l'idée n'est pas de faire une partie en argent réelle (les locaux public de l'asso ne le permette pas) mais simplement de se retrouver autour d'un verre et pourquoi pas en tapant le carton gentiment.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Sacré Luchon ! :transpire:
    • zepequenho64
      zepequenho64
      Bronze
      OK luronbch pardon je bégaye des doigts parfois,et mon cerveau ne retiens pas tous désolé ;)
      as -tu un bar dans la salle car je suis barman et je pourrais faire des cocktails différent pour chacun (avec une participation commune de tous le monde)
      avec des tapas,chips,olives,cacahuètes...
      pour le carton pas de soucis tous le monde jouera je pense.
      ensuite l'horaire j'avais pensé vers 18h30ou 19h00(jour à définir)
      après une fois tous les paramètres établis je créerai un topic pour la confirmation des pokerstratèges qui viendront.
      je pense a un minimum de 10-15 personnes.
      voila je suis ouvert à toutes idées pour l’événement.

VENEZ NOMBREUX!!!!!!
      :s_cool: :s_cool: :s_cool:
    • 1
    • 2