Nouvelles séries de vidéos

• alterboy
      alterboy
      Bronze
      Inscrit le 21.05.2009 Messages : 2.138
      Bon je remarque que ça fait très longtemps que nous n'avons plus de vidéos en BSS pour les low stakes et les middles stakes en français. On a quelques revues de sessions de pokerstratèges avec des analyses intéressantes certes, quoique souvent très basique. Mais je trouve que ça manque de vidéos de coach sur les rooms fr.

J'aimerai en voir en live ou en session review. Low stakes ou midde stakes. Je trouve étonnant d'ailleurs qu'il y en ai de moins en moins. A une époque il y en avait beaucoup plus. Aujourd'hui il ne reste pratiquement plus que vinny80 comme producteur régulier. Je dis pas que certaines séries ne soient pas intéressantes, comme ce fut le cas avec celle de maxipouce. Je dis juste que certains types de vidéos sont de moins en moins fréquentes et c'est bien dommage, parce que le poker a beaucoup evolué dernièrement et je trouve qu'il serait intéressant de se mettre un peu à jour, que ce soit en s'adaptant au room fr ou simplement au niveau d'aujourd'hui.
  • 6 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut alterboy.

Je transmet à Julien qui revient seulement Mardi.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      Si ça intéresse quelqu'un, je peux essayer de faire une vidéo NL25.fr

Que je posterais sur mon blog si elle n'est pas publié ^^
    • southboy10
      southboy10
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2008 Messages : 1.805
      Perso je trouve qu'on manque de videos mtt , imo faudrait plus de session live comme la fait yellowhat .
    • peskebab
      peskebab
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2010 Messages : 2.153
      C'est vrai que pendant les vacances le volume de vidéos a été réduit mais même avant je trouve qu'il manquait de vidéos type "live" pour les small stakes dans un style un peu plus LAG comme celles que iesnbold pouvait proposer. Heureusement qu'il y'a eu la série sur la ligne rouge pour combler le trou mais j'espère bientôt revoir des vidéos de iesnbold
    • Shut1991
      Shut1991
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2010 Messages : 711
      Message original de southboy10
      Perso je trouve qu'on manque de videos mtt , imo faudrait plus de session live comme la fait yellowhat .
      +1
      Il y a pas mal de vidéos intéressante mais elles sont en anglais et ça ne peut pas être facile pour tout le monde.
      Un nouveau concept pas mal aussi sur cette série de vidéo qui pourrait être appliqué pour nous:
      http://fr.pokerstrategy.com/video/19947/
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      salut à tous !

je prend note de ce qui a été discuté ici.

aujourd'hui je vais sortir du MTT 22$ (argent)
      et j’essaierai de sortir plus rapidement la suite du 55$r avec Scrooch et Johann.

j'ai aussi du lourd qui arrive avec le 100k garanti de Montoya, mais ce sera diamant.

et Gabriel Nassif m'a dit qu'il me referait des session live du dimanche, donc c'est à venir.

Pour la NL je vais aussi relancer iesnbold à partir de la rentrée pour lui demander de refaire ce genre de vidéo que vous affectionnez ;)

bon jeu à tous!

Julien