Feedback Freeroll WPT Partypoker

• Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      Bonsoir,
      Comme suggéré par François, je fais ce thread comme feedback ouvert, pour avoir aussi l'opinion d'autres joueurs et peut être changer quelque chose pour les prochains events comme ça.
      C'est très bien de faire des freerolls comme ça, surtout quand on nous donne la chance de ship un package à 10k€!
      Mais bon, nous sommes dans une école de poker, et vouloir jouer un tel package juste sur la chance me semble mauvais. Pourquoi que sur la chance? La structure Partypoker... 3000 jetons, niveaux de 10 minutes, et blinds on commençant à 10/20, certes c'est bien au début, mais on se retrouve en push or fold assez vite, ça nous laisse pas le temps de jouer un vrai poker (où on peu 3bet peut être sans aller all in directement au moins) je pense.
      Même les freerolls 100€ journaliers ont 6000 jetons de départ, malgré la structure de blinds différente (commence à 20/40) pas d'idée quel est la meilleure mais bon...

Du coup j'aimerais demander une analyse de la situation pour les events prochains de cette taille, 12k€ de prize pool quand même en freeroll, 10k jetons de départ serait déjà très bien, même si ça se compare pas aux autres rooms.

Merci d'avance e a+
  • 3 réponses