Coaching entre pokerstratège + session review

• Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2009 Messages : 452
      Salut,

Il y a une époque ou nous avions l'habitude de jouer entre membres et celà manque à mon avis vraiment maintenant. Tout les clubs de poker organisent régulièrement des tournois et sessions entre ses membres. Pour les coachings, celà serait vraiment chouette de faire des sessions entre membres avec analyse du coach sur les moves de chaques joueurs. Comme tout le monde le sait, c'est en participant sois-même que l'on apprend le plus. Celà permet au coach d'adresser des conseils personalisés aux élèves.

Le but étant pas de se ruiner contre des coachs ou d'autres joueurs plus forts que nous, il faudrait se limiter à des buy-in plus bas que le niveau habituellement. A la limite, ne serait-il pas possible de mettre en place une table "training" en playmoney sur pokerstrategy afin que les joueurs du forum puissent s'amuser entre eux gratuitement? Ces tables pourraient également être utilisées pour des coachings.
  • 15 réponses
    • PEPITE
      PEPITE
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2008 Messages : 72
      Un gros +1 =)

Nice initiative dambo!
    • KRISMOF
      KRISMOF
      Bronze
      Inscrit le 31.01.2010 Messages : 222
      Je trouve que c'est une excellente idée!

IN!
    • jb601
      jb601
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2009 Messages : 908
      +1, je suis IN
      Très bonne initiative Dambo-666 !
    • lamignone
      lamignone
      Bronze
      Inscrit le 14.04.2011 Messages : 41
      + beaucoup tout a fait d'accord si c'est possible sa serais enrichissant pour tout le monde
    • thelocker
      thelocker
      Bronze
      Inscrit le 21.01.2009 Messages : 971
      +1 !!!

A concrétiser ! Si je peux aider pour organiser sa no soucis tu me mp ;) Peacee

:s_cool: :f_cool:
    • Saraquiel
      Saraquiel
      Bronze
      Inscrit le 02.10.2009 Messages : 151
      Le plus simple et pratique serai de faire ça via les homegames de pokerstars.fr, tu pourra ainsi fixer les buy-ins que tu souhaite et jouer uniquement entre pokerstratèges.

Parce que j'ai peur qu'en playmoney cela ne soit guère motivant.
    • Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Les buts serait vraiment soit de s'amuser ou d'apprendre. Une table play-money pourrait faire l'affaire si les joueurs jouent le jeu et essaient de jouer leur jeu standard. Pour moi la solution "home-games" est en micro-limite idéale, on a quand même un petit enjeux. On sait tous que 1€ gagné contre des pokerstratèges en vaut bien plus contre d'autres joueurs ;o)

1€ de perte = de l'apprentissage + de l'înformation :o)

Une tite citation que j'adore : Quand un joueur d'expérience rencontre un joueur avec de l'argent, le joueur avec de l'expérience repart avec de l'argent, l'autre avec de l'expérience...
    • aim0ne
      aim0ne
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2008 Messages : 504
      Bonne idée j'en suis si ça se dessine !
    • joriyann
      joriyann
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2011 Messages : 619
      IN et re IN!! Super idée! :]
      J'adore la citation de Dambo-666, ça a beaucoup de sens! :s_cool:
      on se fait cette partie quand?
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut Dambo-666

Non pas que ce ne soit pas une bonne idée, mais je ne suis pas certain de voir ce que tu voudrais que nous mettions en place. A mon avis l'idée que je vois là, c'est un groupe de travail et... :

Message original de Saraquiel
      Le plus simple et pratique serai de faire ça via les homegames de pokerstars.fr, tu pourra ainsi fixer les buy-ins que tu souhaite et jouer uniquement entre pokerstratèges.

L'idée est bonne mais demande de l'initiative. :)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Message original de Francois
      Non pas que ce ne soit pas une bonne idée, mais je ne suis pas certain de voir ce que tu voudrais que nous mettions en place. A mon avis l'idée que je vois là, c'est un groupe de travail et... :
      Que nous intégrions simplement le jeu entre joueurs de pokerstrategy dans les coachings. Celà permet de faire participer activement chaque participants des coachings et de se voir assigner des commentaires personnalisés par les coachs. Les coachings privés publics sont bien mais ils ne ciblent qu'un seul joueur. En faisant par exemple des SnG ou du CG entre nous pendant les coachings, nous pourrions vraiment nous améliorer ensemble.
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      A mon avis, il cherche à faire un truc dans le genre :

Série de vidéos : Beat the Team
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Dambo , tu penses peut-être aux After CS :) c'est vrai qu'on apprenait bien , et c'était rentable :D :f_biggrin: :s_biggrin:
    • Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Message original de AAdavidKK
      Dambo , tu penses peut-être aux After CS :) c'est vrai qu'on apprenait bien , et c'était rentable :D :f_biggrin: :s_biggrin:
      J'ai en effet beaucoup apprécié les after de calling station. Pour moi c'était pas forcément très rentable mais je profitais de celà pour essayer un peu de changer mon style de jeu. Chose qu'îl est assez difficile en NL2 d'habitude ;o)

Attention au minrerererererererererrerererererererereraise d'ET77, ça peut être un signe de force... ou pas ;o)
    • kromiix
      kromiix
      Bronze
      Inscrit le 19.08.2011 Messages : 564
      GROS +1 A METRE EN PLACE

et me prévenir quand c'est fait aussi :f_biggrin: