bad bad

• sebastien45
      sebastien45
      Bronze
      Inscrit le 09.05.2010 Messages : 17
      Bonjour à tous. Voila je suis dans une periode vraiment baaad! Je n'en peux plus j'essuie bad beat sur bad beat... Je suis plutot le joueur qui prend les bad beat à la legere quand ca arrive voila bon c le poker :) Mais la...C'est un truc de ouf! En plus je pense plutot bien jouer en ce moment (ce n'est pas pour me vanter heiin je me considere comme un debutant encore ;) ) A chaque fois que je sors d'un tournoi ou sitn'go c sur une main ou j'etais au dessus mais mon adversaire trouve systematiquement sa quinte, couleur ou encore son full... Et je n'exagere pas!!! J'en viens meme à me poser la question si ce n'est pas la room qui est truqué. Bon Ok la j'exagere mais serieux je ne pensais pas que c'etait possible à ce point... Voila si vous pouvez me donner un conseil dans ce moment fort desagreable ^^ Si je dois faire une pause ou continuer parce que mine de rien ca me gave. Qu'est ce que vous avez fait si vous avez connu ca ?
      Merci :)
  • 8 réponses
    • lamignone
      lamignone
      Bronze
      Inscrit le 14.04.2011 Messages : 41
      si sa peut te rassurer "ou pas" c'est les cas pour moi en ce moment je suis sorti trois dee suite avec AA preflop ils m'on suivit avec des truc que je qualifirais d'obsenne carement un qui me suis avec 2/3 et qui touche sa suite un autre qui touche son full avec un 6/2 si je me souvient bien
      enfin tu dois me comprendre
      je me suis posé la meme question que toi a savoir si pokerstar ne serais pas pipé mais aprés reflexion raisonable depourvu de tout animosité je ne pense vraiment pas
      se sont ces joueur qui polue mes stats et pas la room il faut bien qu'ils soit un peu bebete ou parieur pour tenté des truc pareils
      du coup j'ai fait vraiment ce qui fallait pas faire j'ai continué a jouer du coup bad beat sur bad beat je me suis laissé envahir par l'emotion et mon cerveau c'est retrouvé en veil du coup et j'ai siflé mes deux bankrools
      comme je me sais emotif j'ai cashout avant pour pas faire baissé mes courbe du moins pas les faires tombé en dessous de zero
      je pense que aujourd'hui je me met en veil et je vais voir ou je peut gratter des jetons (sa me chier de reraker) et je vais réataquer dimanche
      fait surtout pas comme moi
      je pense que des que sa se passe comme sa le mieux c'est de prendre une pose et de recommencer avec une limite vraiment plus basse pour tester si le bad est toujours present
      enfin
    • CaptainS0L0
      CaptainS0L0
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2010 Messages : 748
      ça fait combien de temps que tu badrun?
      Je ne veux pas t' affoler mais moi ça à durer 6 semaines! (bon ok c'était en Sng HU, mais bon c'est long 6 semaines!)
    • cycleman
      cycleman
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2011 Messages : 1.212
      ce que je fais moi je cash out la moitié
      et je change de room
      de temps en temps je revient prendre la temparture
      en jouant moi meme un truc improbable
      et si par miracle c moi qui trouve une quinte avec 32 c qu ca devient bon
    • isador9
      isador9
      Bronze
      Inscrit le 04.08.2008 Messages : 505
      ha ouai mais tu parles de MTT aussi :D
      je veux pas te démoraliser mais ca peut durer encore plus longtemps que ce que tu penses

perso j'arrete plusieurs jours voire plus si je n'arrive plus à jouer des sessions correctes (erreurs trop fréquentes, perte d'attention, les nerfs qui lachent trop vite, pas de motiv, etc) et je me coupe complètement du poker. Quand la motiv est revenue, je revois mon jeu et je m'y remet.
      Au final, j'ai runné comme le pire des poissards sur 1k+ MTT et j'ai définitivement arreté, sauf en live ; maintenant, je ne fais plus que du cash comme ca c'est réglé lol

comme cycleman, ca m'arrive aussi de grinder une autre room si c'est la misère sur la room actuelle et que je peux plus la voir lol
    • kedel
      kedel
      Bronze
      Inscrit le 01.01.2008 Messages : 1.849
      Message original de isador9
      ha ouai mais tu parles de MTT aussi :D
      je veux pas te démoraliser mais ca peut durer encore plus longtemps que ce que tu penses
      [...]
      Au final, j'ai runné comme le pire des poissards sur 1k+ MTT
      [...]
      énorme +1

actuellement en run comme le 2nd pire des poissards :transpire: depuis... 1.1k MTT.
      parfois une perf' sortie de nulle part débarque mais c'est just pour pas avoir une courbe qui descend inléductablement.

perso mon run de merde s'caractérise par : sick setup pour pots du chiplead, mauvais timing de resteal vs gros stealers, les coin flip des demis qui passent pas, les AQ/AK ou TT/JJ des TF qui t'amputent ton stack, les 5 outers adverses lors d'un allin flop qui rentrent...

C'est long et relou à force, tu doutes, t'en vois pas le bout, tu vois tous ceux que tu cotoies sur tes MTT et que t'estimes avoir un edge dessus runner comme des dieux...

du coup tu review ton jeu, tu lis, tu demandes l'avis à des winnin' players, tu discutes, et tu prends ton mal en patience :D

Le vent tournera !
    • Ledann
      Ledann
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.592
      Bienvenue au club,

La dernières dates de 3 minutes AKs vs 52, il touche 52K flop et comme sa depuis des mois.

Aller courage a toi comme te diront les fish la variance et non la chance GL

;)
    • sebastien45
      sebastien45
      Bronze
      Inscrit le 09.05.2010 Messages : 17
      Haha je suis rassuré de ne pas etre le seul :)
      Merci de votre soutient je tiens compte de tout vos conseils. Ca fait 1 semaine que je badrun vous allez me dire que ce n'est pas beaucoup mais je suis en vacance donc je joue beaucoup ! Je vais faire une pause et peut etre cash out la moitié et retourner sur des plus petites limites si ca continue. Sinon je vais retourner en cash game pour changer un peu d'air faut que je fasse qqch parce que ca me rend fou :)
    • Kholmax
      Kholmax
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2010 Messages : 872
      Message original de sebastien45
      Haha je suis rassuré de ne pas etre le seul :)
      Sinon je vais retourner en cash game pour changer un peu d'air faut que je fasse qqch parce que ca me rend fou :)
      humm.....en MTT, tu peux perdre plusieurs coins, tu ne perdras qu'un buy-in, en cash, tu perdras une cave a chaque fois.