Achat dans le shop avec les PS

• ricain
      ricain
      Gold
      Inscrit le 14.09.2010 Messages : 3.402
      Bonjour,

Juste une petite suggestion, a-t-il déjà été envisager ou proposé des petits accessoire de poker en achat dans le shop contre des points PS?

Je demande cela car étant un petit joueur, les petits joueurs ont rarement la possibilité de pouvoir faire venir des accessoire de poker via les rooms, alors que avec l'accumulation des PS se serait peut être plus facil.

En tout cas ça reste une idée.

Merci.
  • 6 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.831
      Haaaaaa ...............

L' éternel sujet à propos de ce a quoi servent les SP Lifetime .................... ben , c'est facile !!!!!!!!!
      A devenir Blackmember évidemment .

Sinon , pour l'idée , ben + 1 comme d'hab .........

Mais bon , " ça pose des problèmes , et puis ce n'est pas la vocation du site , mais merci pour l'idée et le feedback toussa toussa " ;) .
    • Sebabouic
      Sebabouic
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2010 Messages : 1.583
      Il y a déjà un shop (mettre le site en anglais, puis tout à droite du menu), mais je ne pense pas que cela intéresse le site de vendre des produits contre des SP vu qu'ils n'ont aucune valeur marchande !
    • ricain
      ricain
      Gold
      Oui j'ai vu le shop, mais genre des PS contre des accessoires de poker ça ne serait pas mal...
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Bonjour ricain,

Ce serait pas mal, cela étant, il me semble que ce n'était pas faisable.

Je vais faire remonter ton idée.

Bonne soirée.
      oOo :f_biggrin:
    • ricain
      ricain
      Gold
      Merci en tout cas de l'intention :s_cool:
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut ricain,

Les StrategyPoints sont nos «devises» pour accéder à votre statut d'utilisateur et, par là, pour débloquer l'accès aux différents contenus et services tels que :

• des vidéos de poker et articles
      • les analyses de mains et les coachings live
      • traitement VIP sur le plus haut statut

Cela signifie également que les StrategyPoints ne sont pas censés représenter une valeur monétaire et ne peuvent donc pas être utilisé dans notre boutique ou échangés pour de l'argent. Sur la plupart des salles de poker, ce serait même être strictement contre leurs Conditions Générales d'Utilisation car cela ne serait rien d'autre que du rakeback illégal.

Plus d'infos sur le sujet : Le système de récompenses de PokerStrategy.com

++

Aurélien