Hand History

• luronbch
      luronbch
      Coach
      Coach
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Ayant perdu toutes mes HH à cause d'un pb de PC, j'ai demandé à partypoker si il pouvais me renvoyé tout ça.
      Ce qu'ils ont fait. Malheureusement tout les HH sont en francais, savez vous comment les mettre en anglais afin de pouvoir les lire sur HEM ou qq'un d'entre vous à t-il une astuce?

Merci
  • 3 réponses
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.345
      Vu qu'ils sont capables de les produire directement en anglais, ce n'est pas possible de leur demander direct en anglais ?

Bon, je vais supposer que tu y a deja pensé, mais sinon, tu peux toujours te faire un beau programme qui te fait du rechercher/remplacer sur tous les termes de poker sur chacun de tes fichiers... :)

Ou tu les prêtes à un mec qui a du temps a perdre contre un coaching gratuit :)
    • luronbch
      luronbch
      Coach
      Coach
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      salut, en effet j'y ai pensé et je leur ai d'ailleurs demandé de me les renvoyé en anglais. Mais vu le temps d'attente (plus de 3semaines entre ma demande et la reception des fichiers) je me suis dit qu'il y avait peut etre qq'un qui avait un plan.
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      Engage un hacker, passe outre les pare-feu de PartyPoker, récupère tes HH en anglais, déconnecte toi.

EASY