les nom screename des coach

• alloman
      alloman
      Black
      Inscrit le 24.11.2007 Messages : 1.233
      je crois que pour l'intégrité de tout les joueurs il serais bien de mettre les nom des screenames dans le profil des coach moi je le fais car je suis honnete

mais j'ai deja entendu des histoire dans cette communauté comme quoi certain coach de la communauté je ne citerai pas de nom comme quoi il jouais avec d'autres account de plus cella permetterais de savoir si le coach est vraiment aussi bon qu'il le dise comme girah disais kil étais bon mais s'il a juste scamer c pas fort

je ne comprend pas pourquoi pokerstrategy ne fais pas ca sur tout les autre sites de coaching nous connaissons exactement le nom des screename

mais sur pokerstrategy on ne les connais pas je comprend pas le but de pokerstrategy de pas forcer

hors afin d'évite une contreverse comme celle de girah et l'intégrité de pokerstrategy

j'ai meme moi meme poster plussieurs fois sur ce sujet parce que je connais une histoire sur ce communauté qui est deja arriver comme celle de girah mais je n'ai pas nommer encore alors

je crois que c dans l'intéret a tous de les joueur et élève les coach et bien sur pokerstrategy de mettre en place cette mesure au plus vite

merci
  • 45 réponses
    • alloman
      alloman
      Black
      de plsu ceux qui block leur stats je PENSE SINCIEREMENT QUE CELLA ne devrais pas se faire pour les coach on parle d'intégrité des coach

je fais me la fermer avant d'an dire trop mais je suis sérieux le nom des screename dois absolument etre connu et nom bloqué
    • alloman
      alloman
      Black
      je veux dire comment un élève peux savoir si le coach est aussi bon qu'il le prétend quand ces statistiques sont bloquer

et comment comprend qu'un coach dise qu'il joue certaine limit qu'il ne joue pas quand on regarde ces vrai statstique
    • MatLot
      MatLot
      Bronze
      Inscrit le 21.02.2011 Messages : 6.666
      Salut,

Je ne me suis jamais fait "coach" mais si ca doit arriver( et je pense que ca arrivera) c'est sur qu'il faut que je puisse voir les resultats de celui ci.Sinon trop facile..... =)
    • RyujeTengyome
      RyujeTengyome
      Bronze
      Inscrit le 27.05.2008 Messages : 1.754
      Entièrement d'accord
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      J'suis d'accord avec alloman.

Sinon, ça t'intéresse du coaching en orthographe ? (C'est juste super chiant à lire ton post ^.^) Et je m'appelle Charles.
    • saldory
      saldory
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 1.604
      agree
    • Raws1
      Raws1
      Bronze
      Inscrit le 29.07.2008 Messages : 607
      En français, ça donne quoi ?
    • jeanarrache
      jeanarrache
      Bronze
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 1.761
      je suis d'accord avec alloman....

ps: j'ai regarder tes stats en cash sur pokertableratings je pas trop bon.... mais la je viens de regarder ton sharkscope je retire mes paroles lol
    • Kaaal
      Kaaal
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 449
      Love
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Bonjour les :s_cool:
      Bonjour alloman,

Si par exemple, tu crains un souci du genre de celui de girah, le mieux est probablement d'en parler en interne avec l'équipe de coachs et d'Admins. Ils seront les mieux à même de savoir le vrai du faux etc etc etc

Quoi qu'il en soit, je fais remonter ta question.

En attendant, GL aux tables.
      ++
      oOo :f_biggrin:
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut Allo,

Les cas a déjà été discuté, libre à toi de donner tes pseudos si tu veux mais nous ne pouvons pas forcer nos Coachs à le faire et ce pour des raisons de sécurité.

Pour ce qui est de la sélection des Coach, je comprends le souci des PokerStratèges mais le choix revient au CM poker et à toute la Team francophone, selon nos critères - les perf bien sur mais aussi le professionnalisme, la pédagogie, etc.

Dernier petit truc, la cas Girah ressemble fortement à une exception, ne sombrons pas dans la paranoïa :)

++

Aurélien
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Hello,

je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit.

je ne peux pas et ne veux pas obliger les coach à livrer leur pseudo dans le respect de leurs données privées.

cela dit, si les coach acceptent , rien ne les en empêche. mais le plus important pour nous est que l'aspect pédagogique d'un coaching soit respecté et que les skill du coach permettent à son auditoire d'apprendre.

je n'ai aucun doute aujourd’hui sur l'intégrité des coach de la communauté. le sujet est important, et j'y ferai très attention, comme toujours, mais sans aller jusqu'à imposer de divulguer des informations que certains coach voudraient sans doute garder pour eux.

Julien
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Message original de CharlesPkR

Sinon, ça t'intéresse du coaching en orthographe ? (C'est juste super chiant à lire ton post ^.^) Et je m'appelle Charles.
      +1 J'échange coaching en orthographe contre coaching en poker. Vous pouvez suivre mes stats sur dicteepivot.fr... (comment ca, ca n'existe plus ?)
    • alloman
      alloman
      Black
      Message original de CharlesPkR

j'ai jamais prétendu etre bon en orthografe mais au poker oui :)
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.805
      Je suis complètement d'accord avec toi alloman.
      D'ailleurs la première chose que je fais avant de mater une vidéo d'un coach c'est de regarder ses stats pour savoir si il est "compétent". les chiffres ne trompent pas. :]
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de vins12
      Je suis complètement d'accord avec toi alloman.
      D'ailleurs la première chose que je fais avant de mater une vidéo d'un coach c'est de regarder ses stats pour savoir si il est "compétent". les chiffres ne trompent pas. :]
      Oui et non, un coach peut tres bien savoir analyser a froid des mains,... mais ne pas savoir comment jouer en live enfin je pense (et non je ne dis aps ca car j ai des stats pourries :D ). Pourl histoire des pseudos je comprends pas trop enfin surtout en tant que coach MTT. Je vois pas trop comment je pourrais gruger un gars que je coach. La probabilité d etre à la meme table ets quand meme faible. De plus je coach jamais qu en SR a de rare exception pres. Puis pq ne pourrait on pas profiter d'un manque de crédit tout ca car on ets coach. Pas envie que tout le monde sache que je joue bien en MTT.
    • owzr
      owzr
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2010 Messages : 1.617
      agree.. à quoi bon vouloir cacher ses stats si on assure maitriser la limite? je pense qu'un coach doit prouver qu'il est aussi bon que le joueur pense dans son domaine. Le joueur PAIE pour un coaching alors il a le droit de savoir
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Qu'un joueur qui paie un coaching réclame des stats en privé, admettons, mais de là à afficher publiquement les pseudos des coachs qui ne le souhaitent pas, je pense qu'il y a une marge.
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de hormuz
      Qu'un joueur qui paie un coaching réclame des stats en privé, admettons, mais de là à afficher publiquement les pseudos des coachs qui ne le souhaitent pas, je pense qu'il y a une marge.
      +1.