Winamax, futur partenaire ou pas ?

• 23 réponses
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      je pense pas vu que mansion = winamax....
    • grimpoire
      grimpoire
      Bronze
      Inscrit le 04.01.2008 Messages : 27
      Message original de jebluff
      mansion = winamax....
      Ou presque... Ce sont deux rooms du même réseau, mais il y a une GROSSE différence : Winamax est compatible MacIntosh, Mansion ne l'est pas.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      c quoi mcintosh ?( ?( ?(
    • grimpoire
      grimpoire
      Bronze
      c quoi mcintosh ?( ?( ?(
      C'est un peu comme un ordinateur qui planterait moins qu'un PC, qui aurait une interface plus simple et plus conviviale que windows et sur lequel il n'y aurait pas de problème de virus ou de spywares.
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Mais qui ne dispose pas de la gigantesque gamme de logiciels et jeux disponibles sur PC... ;)
    • grimpoire
      grimpoire
      Bronze
      Message original de Lubezki
      Mais qui ne dispose pas de la gigantesque gamme de logiciels et jeux disponibles sur PC... ;)
      Attention, tu te lances dans un duel que tu ne peux pas gagner : la mauvaise foi des utilisateurs de Mac est infinie :D

Mais c'est quand même étrange que Mansion soit la seule room du réseau Ongame qui ne propose pas de version Java jouable sans téléchargement, et donc qui exclue les utilisateurs de Mac et de Linux. Ils ne développent pas le soft, la version Java existe déjà et ne leur coûterait pas très cher à installer. C'est juste un choix de leur part de ne pas la proposer.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      c quoi linux ?( ?( ?(
    • grimpoire
      grimpoire
      Bronze
      c quoi linux ?( ?( ?(
    • hitman59200
      hitman59200
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2008 Messages : 316
      linux, syst gratuit, très utiles aux bidouilleur et aux utilisateur avancé. Le mieux étant de partionné sont disque dur, d'avoir deux boots de démarrage, une sur windows pour les jeux et application et une sur linux pour les utilisation avancé. Sur mac le mieux étant de mettre les 3 mais il faut un sacré dur. Voilà ;)
    • pokpok67
      pokpok67
      Bronze
      Inscrit le 04.07.2007 Messages : 488
      Message original de hitman59200
      linux, syst gratuit, très utiles aux bidouilleur et aux utilisateur avancé. Le mieux étant de partionné sont disque dur, d'avoir deux boots de démarrage, une sur windows pour les jeux et application et une sur linux pour les utilisation avancé. Sur mac le mieux étant de mettre les 3 mais il faut un sacré dur. Voilà ;)

qu'est-ce qu'il a dit ? :( ?( :( ????
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      Ca pourrait être pire, tu pourrais avoir ton mac sous linux ^^
    • myo03
      myo03
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2008 Messages : 608
      Message original de grimpoire
      Message original de Lubezki
      Attention, tu te lances dans un duel que tu ne peux pas gagner : la mauvaise foi des utilisateurs de Mac est infinie :D

Mais c'est quand même étrange que Mansion soit la seule room du réseau Ongame qui ne propose pas de version Java jouable sans téléchargement, et donc qui exclue les utilisateurs de Mac et de Linux. Ils ne développent pas le soft, la version Java existe déjà et ne leur coûterait pas très cher à installer. C'est juste un choix de leur part de ne pas la proposer.
      J'inscris cette phrase sur mon marbre perso ^^
    • grimpoire
      grimpoire
      Bronze
      Message original de arzybudd
      Ca pourrait être pire, tu pourrais avoir ton mac sous linux ^^
      Un jour où j'étais très optimiste, au lieu de jouer au poker j'ai essayé de recycler mon vieil iMac G3 placardisé en lui installant un linux dessus... Et Kubuntu n'a jamais voulu reconnaître la carte graphique, alors que cet iMac était un des modèles les plus répandus.

Donc je confirme : un (vieux) mac sous Linux c'est pire que tout.
    • Mooneer
      Mooneer
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2008 Messages : 20
      Message original de grimpoire
      c quoi mcintosh ?( ?( ?(
      C'est un peu comme un ordinateur qui planterait moins qu'un PC, qui aurait une interface plus simple et plus conviviale que windows et sur lequel il n'y aurait pas de problème de virus ou de spywares.
      Ou pas quoi Entre LeopardX, Vista et (l) Ubuntu (l), c'est bien Leopard qui présentele plus de failles de sécurité! Aprés, je ne défends pas Vista, loin de la, je dirais même que c'est de la pourriture ^^
      Et sinon, c'est vrai que de dévelloper sur Java; pour ne pas proposer un soft sur plusieurs OS, c'est un peu pas trés intélligent
    • grimpoire
      grimpoire
      Bronze
      Ou pas quoi Entre LeopardX, Vista et (l) Ubuntu (l), c'est bien Leopard qui présentele plus de failles de sécurité! Aprés, je ne défends pas Vista, loin de la, je dirais même que c'est de la pourriture ^^

Vista comme Leopard, même règle à appliquer : ne JAMAIS installer un OS avant sa deuxième révision majeure.
    • cede007
      cede007
      Bronze
      Inscrit le 21.01.2008 Messages : 56
      Euh, parle t'on de systeme d'exploitation ou??

Il est vrai que Winamax serait bien comme partenaire... Vu que beacoup de francophone sont présent sur cette room... :D

Mais je trouve que ils ont encore pas mal de boulot a faire sur leur logiciels... Pas trés conviviale je trouve comparé a d'autre...

M'enfin, ce n'est que un détail... :D

@++
    • grimpoire
      grimpoire
      Bronze
      Message original de cede007
      Euh, parle t'on de systeme d'exploitation ou??

Il est vrai que Winamax serait bien comme partenaire... Vu que beacoup de francophone sont présent sur cette room... :D

Mais je trouve que ils ont encore pas mal de boulot a faire sur leur logiciels... Pas trés conviviale je trouve comparé a d'autre...

M'enfin, ce n'est que un détail... :D

@++
      Oui, recentrons...

J'ai un compte sur sur Winamax (comme beaucoup de francophones, arrivé là par le chemin WPT Canal+ => Bruel => Wam Poker => Winamax) et ça serait bien sympa si je pouvais le rattacher à PS.

Et puis Winamax a un avantage sur d'autres rooms : les rakes des SnG à 1$ y sont plus faibles qu'ailleurs (10%).
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Winamax ne sera sans doute jamais partenaire.
    • TrexXx
      TrexXx
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2007 Messages : 440
      Ok merci Guillaume.
    • 1
    • 2