Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

promotions de Pâques

• jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      salut tout le monde

avant toute chose, merci à PokerStrategy pour cette initiative ;)

ensuite j'ai un soucis dans le calcul des points.

si je regarde mon Tracker, j'ai fait 2.59$ de rake le 21.03. 2.59*4 (Titan) *2 (promontion de Pâques) = 20.72 SP.

mon compteur pour le 21 affiche 14.4 et 14.4 également sur le compteur promotion.

est-ce une erreur de calcul ou avez-vous fait 2 comptes séparés ?
      ce qui serait plus correct (28.8 SP) avec ce que je me suis fait craquer dans la journée
      le total des 2 comptes sera-t-il additioné ?

merci pour ces précisions :)
      A+
  • 6 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.667
      Let racker n'est pas très fiable au niveau de la rake, c'est souvent assez inexact...
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      est-ce que Titan ne se base pas plutôt sur le rake "participatif" ? ce qui expliquerait la différence. le tracker a exactement les données de la table donc théoriquement le rake aussi

comment sera géré le compte bonus de Paques ?
    • g3n0
      g3n0
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2007 Messages : 621
      Moi j'ai une autre question, j'ai généré pas mal de rake pendant ce week-end de Pâques sur Mansion.

Vu que les points gagnés sur Mansion ne s'actualisent que très peu, bénéficierai-je du bonus multiplicateur quand même ?
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Pour la promotion c'est la date à laquelle tu as gagné tes points, pas celle à laquelle les points sont mis à jour. Donc pas de soucis
    • JoyeuxNoel
      JoyeuxNoel
      Bronze
      Inscrit le 10.02.2008 Messages : 72
      je profite de ce que le rake est abordé ici pour poser une petite question.

J'ai un compte fultilt et un compte titan rattachés à PS. J'ai bénéficié des 50$ sur fultilt. j'ai fait un petit cash in récemment afin de pouvoir débloquer le bonus plus rapidement en suivant les conseils lus sur ce forum, à savoir se mettre sur une table 0.25/0.50 et laisser couler,... sur 4 tables, le bonus se clear à une vitesse folle (deux gars qui se sont battus à coup de tapis énorme sur AA contre AK qui font monter le bonus de 30cts en une main :D )

J'ai fait un cash in sur titan afin de profiter du bonus 200% à hauteur de 600$.. Comment est-ce que ça se passe par contre sur titan? Est-ce qu'il est possible de faire comme sur fultilt? Parce qu'on marque des titan points même si on ne participe pas directement à la main (il me semble qu'il faut 600TP pour débloquer 10$, est-ce bien exact?) Mais le bonus se débloque-t-il par la rake directement générée ou la rake participative ou collective, je ne sais pas comment cela s'appelle, suffit-elle?

Merci pour ce petit éclaircissement.

Cordialement,
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Jettes un coup d'œil à ce lien ;) :

Titan, Rake et Bonus