Need contenu sur les HU hyper turbo

• 6 réponses
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      HU = Adaptation, Hyper turbo = Le plus vite possible
    • timewarior
      timewarior
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2008 Messages : 594
      merci je comprends mieux la stratégie maintenant. <vraiment merci>
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Salut,

Je fais remonter la demande aux admins.

Zikbond
    • Kempeneers
      Kempeneers
      Bronze
      Inscrit le 25.06.2010 Messages : 1.448
      Merci Zikbond!
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      Et pas merci passteque ? Nanméo :D

J'y est joué pas mal a vrai dire mais il n'y aura jamais un SHC, raise resteal, les weaks seront la plus grande partie de ton argent, les degen tu y va avec une range mergé, ne va pas voir de flop OOP ( sauf cas exeptionelle ).

Va a la pêche aux infos : Fold il souvent sur un raise, fold il souvent sur un resteal, est il CS ? Est ce qu'un min raise a autant de FE qu'un raise a 2,5 BB ? a 3BB ? Comment se comport il sur le flop avec 20bb ? avec 10bb ? Dois je rentrer en pof vers 8bb au lieu de 10-12bb ? (<- weak pf et sur le flop )

Et n'oublie pas : Une note sur chaque match, avec toutes tes infos sur lui ! le prochain match tu aura une avance énorme ! C'ets la que tu fait ton blé aussi

Et aprends les tables de nash par coeur, contre tous les regs ou tu pense être EV0 ou EV- ( EV0 est même ev- avec la rake ) utilise nash ca te permettre d'être EV0 bien que tu ne battra pas la rake avec, et direct tu ouvres une autre table des que vu entrez en pof ( vu que tu connais nash par coeur )

Et le jeux entre 12 et 25bb est le plus important, j'aime beaucoup resteal un max, ca va faire mal au stack de vilain et lorsque les blinds vont augmenter il va choisir la mauvaise adaptation cad jouer plus serré.

Sinon ya pas beaucoup de chose a dire en plus je t'ai deja bien maché le travail. Maintenant tu peut aller te faire éclater par la variance =)
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut Kempeneers.

Il n'est vraiment vraiment pas prévu d'avoir plus de stratégies à ce sujet... Parce que finalement nous parlons de quoi ? De push or fold et d'ICM... et c'est tout.

Ceci dit rien ne t'empêche d'ouvrir un thread à ce sujet dans les sections stratégiques si les adeptes de cette pratique veulent en discuter sur un même thread. ;)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: