Des parrains pour la Sharkschool cashgame ?

• Damon75
      Damon75
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2009 Messages : 3.447
      Si je ne me trompe pas, une sharkschool cashgame devrait débuter à la rentrée. Celle-ci s'adressera aux débutants.

Il pourrait à mon avis être intéressant de faire "parrainer" ces vrais débutants par des joueurs qui sans être analyste/coachs sont un peu plus expérimentes.
      Compte tenu de l'affluence qu'il risque d'y avoir, cela permettra d'une part de faire participer plus de membres (puisque même les moins débutants pourront trouver un rôle à jouer) et permettra aussi de renforcer la personnalisation pour les "élèves" sans pour autant faire un travail de titan pour les coachs.

Je suis sur que cela peut être très positif aussi bien pour les "élèves" que pour les "parrains".

Une fausse bonne idée ?
  • 10 réponses
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Salut,

Pour la SharkSchool SnG, certains, joueurs très présents dans la section analyse ont été "recruté" pour faire partie des analystes, qui suivent les membres de la SharkSchool, j'imagine donc que pour la SharkSchool Cash Game, cela soit également, le cas, surtout que le nombres d'élèves devraient être plus important encore.
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      C'est ce qui est prévu, on va prendre des joueurs plus expérimentés pour pouvoir suivre les feuilles de route des différents joueurs.

Si tu es tenté Damon (ou n'importe qui), envois moi un MP
    • Gwendy
      Gwendy
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2009 Messages : 1.740
      J'ai pas eu le temps de tout lire sur la Sharkschool, mais de ce que j'ai vu, veux bien être un parain !
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Même 2 par 2 :D :fouet:
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      bonsoir ,
      comment s inscrire pour être élevée au bon grain ?
      je suis prêt a progresser et éventuellement être actif pour le bien de tous . je pense avoir une bonne lecture pour le reste je suis zero :D
      merci
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Des news annonceront le début des inscriptions plus les modalités...etc ne t’inquiète pas. :D
    • parigo63
      parigo63
      Bronze
      Inscrit le 26.03.2008 Messages : 860
      ;non non cwnaim c pas pour toi le CG reste en tourney sng on a les mm a la maison

ton futur coach.
    • madcat21800
      madcat21800
      Bronze
      Inscrit le 11.01.2011 Messages : 206
      +1
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      On peut poser nos candidatures ?

Je précise que je postule en tant que filleul :transpire:

(Voir mon blog en guise de lettre de motivation)
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      hihihi np , le jeux d intuition et de lecture reste ev+ ceci dit pour partager je suis toujours ok , quand tu veux parigo je dois progresser j en suis conscient .
      et pour la gestion d image je pense ....
      au pleeezeeeer parigo chapeau bas j aimerais connaitre ton pseudo pp ?? stp
      j espere tu relis tes anciens post
      et de plus une analyse de situation sans connaitre les tenant et aboutissant reste serrieusement impossible , donner un avis c est bien , ça peux rassurer (mes post sont pas si annodins qu ils le semble certains essaient de noyer le poisson :s_o: d autres de le remettre sur le rail { ça c est positif }). a bon entendeur !!!!
      mais ce qui est super important c est la confiance perdre un coup doit ne pas faire perdre confiance , avant coup c est planifié .
      enfin bref invite moi parigo , pour ce qui est a proscrire secret défense :D
      c est le cerveau le secret :s_o:
      j espère pouvoir apporter ma pierre a l édifice , tous ensemble pour partir dans un coup je suis sûr a 100% on as raison par la multitude de choix ceci dit on est capable de perdre ....
      en gros une maitrise en psychologie reste le moyen le plus sûr pour jouer au poker ,................j arrête .
      chui pas gâter hihihi
      ps: comment calculer notre liens avec le "sit", histoire de voir la vrai qualitée du joueur ?
      j aimerai bien pouvoir poser mes interrogations les plus subtiles , a mon goût , sur le forum mais avec tout les squeeze de blog ça reste compliquer de divulguer nos opinions ????de plus la falicitée d accession , j ai vraiment envie de connaitre les lecteurs et intervenant .
      personne m as vraiment torpiller mais perso ....y as des buses et des rats compliquer d évoluer en vrai , j m en fout de paraître pour un con mais c est juste lourd .
      j ai l impression d être un troublion en fait . ceci dit je persiste,sur le net le bon ou beau jeu reste a proscrire !!!!! c est fou , je sais mais .....
      dsl pas d exemple aujourd hui lol

bon voila j accepte d être écarté ceci dit chui pas or , du coup pas de video chui venere grrrrrr
      aller a plus