Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Temps pour school review ?

• oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Hello,

Ayant eu l'impression de suivre au pas de course l'ensemble, je comptais revoir un certain nombre de points, les feedback, coaching School, etc .. du programme de la School.

Puis, revenir en discuter avec les coachs ici dans ces sections du forum, alors je me demandais s'il était prévu un temps pour une SR, School Review, genre 8-10j durant lesquels les coachs/analystes seraient encore là pour nous ?

++
      oOo
  • 8 réponses
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2010 Messages : 7.917
      Hello oOo :)

Rien d'officiellement prévu à ma connaissance, mais personnellement je n'ai aucun souci à ce que tu m'ajoute dans la communauté pour me prévenir par MP d'un post dont tu voudrais discuter.

Par contre comme je suis en plein déménagement ca serait sympa de me laisser une bonne semaine de répit, le temps de m'installer :p
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Message original de Snaky81
      (..) Rien d'officiellement prévu à ma connaissance, (..)
      ah .. on va voir alors car ça aurait pu intéresser également d'autres Schooleux.

Merci pour ta proposition, je vais t'ajouter. Si ce n'est finalement pas prévu par PS, t'inquiète je ne vais pas abuser.
      Bon courage pour le déménagement :transpire:
    • StuUngar01
      StuUngar01
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2010 Messages : 2.072
      Nos coachs sont comme une une partie des profs :
      A la fin de l'année scolaire, ils en ont assez de leurs élèves et n'aspirent qu'à se se changer l'esprit.
      Marre des tétards ! :D

Je plaisante, parce que leur investissement à titre bénévole (je suppose) nous a été très utile et je les en remercie
      En ce qui me concerne, ils risquent de me retrouver sur le forum des mains à analyser.

A+
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2010 Messages : 7.917
      Message original de StuUngar01
      Marre des tétards ! :D
      Beuh non, moi j'aime bien donner le :fouet: à oOo toute les semaines si elle est en retard :D
    • Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2009 Messages : 452
      Exact, je suis comme oOo, j'ai l'impression d'avoir un peu "bâcler" certaines tâches pour pouvoir rester dans les délais et je me réjouis d'avoir un peu de temps pour revoir les choses à mon rythme.

Certains articles ou certaines vidéos donnaient envie d'étudier d'autres points pas forcément au programme. Vus l'agenda assez chargé, je n'ai pas réussi à étudier celà mais je l'ai simplement ajouté aux tâches à faire sur ma feuille de route. Pour d'autres articles ou vidéo, un second passage peut s'avérer nécessaire.

Un suivis des élèves pendant encore quelques temps serait vraiment le bienvenu.
    • LLLer
      LLLer
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2010 Messages : 584
      +1 Dambo-666,

pour l'ensemble de ton post et plus particulierement pour le dernier point
    • erkyl
      erkyl
      Bronze
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 9.722
      Bonjour,

hésitez pas à continuer vos feuilles de routes et à contacter les analystes par MP si vous aimeriez qu'ils passent jeter un œil.

Si vous avez encore des questions qui prêtent à débat, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans le forum des questions stratégique (comme ça il sera encore plus visible pour les autres élèves qui pourront participer) et mettre le lien dans votre feuille de route. Dans ce cas encore, n’hésitez pas à me MP si vous voulez que je vienne jeter un œil.
    • kournikola
      kournikola
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2010 Messages : 98
      +1 aussi
      J'ai pas pu tout finir dans les temps mais je compte revoir tout ça